| y en as tu des caves!!!!!!!!!! | |
|
+9MescaBug Kohrvarik stephane dery 300wby Tailgunner PerversPépère Noodles eldianel erky 13 participants |
Auteur | Message |
---|
erky Actif / Active
Nombre de messages : 362 Age : 46 Localisation : saint-basile-le-grand Emploi : Demers ambulances Loisirs : tir,chasse,pêche et camping Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: y en as tu des caves!!!!!!!!!! Lun 11 Fév 2013 - 22:37 | |
| J'ai vu LA shot de l'année, En allans promener le chien, je passe dans le stationement du resto en face de chez nous ou la police vas très régulièrement"bruncher". Je vois un pick-up loader( le gars déménage ) pis en évidance un case de carabine à la vu de tous DANS la boite du pick-up. J'vous le dit j'avais rien qu'a tendre le bras pis j'aurais pu partir avec! J'me dit je vais aller avertir le gars, j'entre dans le resto pis je demande; c'est a qui le pick-up? Une serveuse me dit que le gars est parti aux toilettes Quand le gars sort (après 15 mins ) je lui dit que c'est pas fort de laisser son arme sans surveillance et à la porté de tous. Je vous dit qui a changer d'aire quand je lui ai dit que la police venait prendre ses break ici. Il a garocher un 20$ à la serveuse pis y a sacré son camps. Vive l'entraide entre chasseur/tireur même si je n'ai reçu aucun merci. |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: y en as tu des caves!!!!!!!!!! Lun 11 Fév 2013 - 23:07 | |
| héhé et pourquoi pas mettre les balles bien à la vue près du fusil pour que n'importe quel jeune débarque et se tire une balle ou blesse quelqu'un... y'en a des épais ! |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: y en as tu des caves!!!!!!!!!! Lun 11 Fév 2013 - 23:09 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: y en as tu des caves!!!!!!!!!! Lun 11 Fév 2013 - 23:27 | |
| Il y en a qui sortent de l'église et qui traversent la rue en regardant en l'air... C'est à peu près aussi tarte et... dangereux! Mais ça ne les empêche pas de le faire. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Tailgunner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 761 Age : 51 Localisation : Stoke Emploi : Programmeur Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer. Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: y en as tu des caves!!!!!!!!!! Lun 11 Fév 2013 - 23:29 | |
| |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
stephane dery Actif / Active
Nombre de messages : 321 Age : 43 Localisation : lévis Emploi : mécano diesel Loisirs : chasse reload Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: y en as tu des caves!!!!!!!!!! Mar 12 Fév 2013 - 7:42 | |
| le case en question etait peut etre vide ??? sinon il est vraiment inconsiant |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: y en as tu des caves!!!!!!!!!! Mar 12 Fév 2013 - 8:48 | |
| |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: y en as tu des caves!!!!!!!!!! Mar 12 Fév 2013 - 11:35 | |
| Bah... au moins il a une conscience c'est pas comme certaines de nos politiciens ou curés ! |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: y en as tu des caves!!!!!!!!!! Mar 12 Fév 2013 - 12:07 | |
| - stephane dery a écrit:
- le case en question etait peut etre vide ???
sinon il est vraiment inconsiant En effet... ou c'était peut etre meme pas un case d'arme... j'ai un case de guitare qui ressemble, tout le monde pense que je traine un gun quand je vais jammé Faut pas virer fou avec ca..... un coffre de box (outils) ca ressemble drolement à un case d'arme de poing. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: y en as tu des caves!!!!!!!!!! Mar 12 Fév 2013 - 15:23 | |
| Il n'aurait pas parti si vite. |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: y en as tu des caves!!!!!!!!!! Mar 12 Fév 2013 - 15:40 | |
| |
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: y en as tu des caves!!!!!!!!!! Mar 12 Fév 2013 - 17:30 | |
| je me fais faire le meme commentaire l'été à la pêche,, je transporte toutes mes lignes à pêche dans des étuis armes à feu rigide pour les protéger. Ca sauve des lignes en mausus.
eric
|
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: y en as tu des caves!!!!!!!!!! Mar 12 Fév 2013 - 17:53 | |
| - eric ss a écrit:
je me fais faire le meme commentaire l'été à la pêche,, je transporte toutes mes lignes à pêche dans des étuis armes à feu rigide pour les protéger. Ca sauve des lignes en mausus.
eric Des étuis pour cannes à pêche ça existent. |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: y en as tu des caves!!!!!!!!!! Mar 12 Fév 2013 - 18:05 | |
| - frink a écrit:
- eric ss a écrit:
je me fais faire le meme commentaire l'été à la pêche,, je transporte toutes mes lignes à pêche dans des étuis armes à feu rigide pour les protéger. Ca sauve des lignes en mausus.
eric Des étuis pour cannes à pêche ça existent. Mes des cases a canne a pêche son souvent pas conçu pour que les cannes ne s'entrechoque pas entre elle. |
|
| |
| y en as tu des caves!!!!!!!!!! | |
|