foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Reloading Mar 12 Fév 2013 - 21:04 | |
| A part xreload connaissez-vous d'autres endroits experts en la matiere? Je suis nouveau dans le monde du reload et voudrais en apprendre d'avantage. Serais meme pret a donner coup de main a quelqu'un pour apprendre live.je veux m'equiper et voudrais l'avis d'experts. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Reloading Mar 12 Fév 2013 - 21:13 | |
| higginson, dante, londero _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Reloading Mar 12 Fév 2013 - 21:20 | |
| perso c'est le genre de truc que j'aime faire trankil et seule :/ |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Reloading Mar 12 Fév 2013 - 21:56 | |
| Oui, c'est sûr que ça demande de la concentration, mais introduire un "rookie" au rechargement c'est quand-même quelque chose de bon. C'est une responsabilité, je l'admets, mais je me sentirai beaucoup plus responsable de ne pas avoir correctement enseigné les principes du rechargement à un nouveau et de le voir se faire péter la fraise par ignorance. Il faut que les vétérans apprennent aux jeunes, c'est la loi universelle de l'apprentissage.Quelqu'un près de chez Foxracing29? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Reloading Mer 13 Fév 2013 - 18:10 | |
| J'ai toujours ma clinique qui va se faire à la fin Mars finalement. La date sera connue bientôt Tout pour le débutant. |
|
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Reloading Mer 13 Fév 2013 - 18:37 | |
| Frink on va y etre si possible! |
|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Reloading Ven 15 Fév 2013 - 6:44 | |
| LE COUR INITIATION AU RECHARGEMENT SE TIENDRA LE 17 MARS 2013 A COMPTER DE 9:00 AM Prière de stationner du coté droit en entrant sur le site. www.centredetirmaska.com |
|