Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16440 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: DANTE recrute! Mer 13 Fév 2013 - 21:13 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Pour savoir où est l'entrée, il faut demander à Socks
Je pense qu'à l'intérieur, la porte du parking est entre les machines à espresso et celles à pasta. La porte extérieure, |
|
poirier Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: DANTE recrute! Mer 13 Fév 2013 - 21:16 | |
|
Dernière édition par poirier le Jeu 7 Mar 2013 - 16:46, édité 2 fois |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: DANTE recrute! Mer 13 Fév 2013 - 22:00 | |
| En fait, voici le garage privé chez Dante: Et les salons privés... L'entrée Le vrai showroom pour les doubles guns, pas celui de la plèbe... Avec le salon des ventes Quoi? Vous n'etes pas allé là à votre dernière visite, ah bon, vous ne devez pas acheter suffisemment.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: DANTE recrute! Mer 13 Fév 2013 - 22:32 | |
| |
|
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: DANTE recrute! Jeu 14 Fév 2013 - 9:53 | |
| Pas facile de travailler chez Dante. J'ai justement revu Jimmy hier et croyez-moi,il est très heureux de son ''moove''. Travailler avec Rudy...Non merci,pas pour moi! |
|
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7777 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: DANTE recrute! Jeu 14 Fév 2013 - 10:18 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Stationnement? Voici le stationnement de chez Dante:
il est beau ce stationnement mais c'est pour des québécois de la haute classe italiènne . toi le ptit kébéqois prend le métro pis marche marty |
|