lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Le Tokarev SVT 40 Sam 4 Jan 2014 - 15:15 | |
| à combien le réglage des gaz quand t'es arrivé ta mésaventure ??
maintenant une semi auto n'a jamais vraiment aimé les bouts ronds,
quand tu armes manuellement au début( la première balle), est ce que cela passe ou cela t'arrives après |
|
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Le Tokarev SVT 40 Dim 5 Jan 2014 - 2:30 | |
| - lavoltiges a écrit:
- à combien le réglage des gaz quand t'es arrivé ta mésaventure ??
maintenant une semi auto n'a jamais vraiment aimé les bouts ronds,
quand tu armes manuellement au début( la première balle), est ce que cela passe ou cela t'arrives après Elle le faisait encore rendu a 1.5. Si j'arme et relâche, me semble bien qu'elle rentre pas de trouble. Peut être plus tendance à le faire avec le magasin à capacité. Il est slaque un peut dans son puit, j'imagine que ca doit pas aider par contre? Pour ce qui est de jamais vraiment aimer les bouts arrondis, c'est ma première grosse semi donc c'est le Learning Curve. C'est vraiment le fun à tirer en plus!!! |
|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Le Tokarev SVT 40 Dim 5 Jan 2014 - 10:00 | |
| j'allais te dire que vers les 1.5 cela me parait un peu plus normal vu que le système est plus violent il y a des gars qui te réglé ça car de temps en temps ,il y a un raté mais le mieux est que si il fonctionne à 1.2 laisse le à 1.2, mais si il fonctionne à 1.1 mets le à 1.1 ce réglage est fonction de la poudre, plus bas il est ,moins c'est dur pour le système et plus précis pour le tir (encore que ,il y a plusieurs école la dessus) |
|