| 20 hrs - CBC- Nature of things | |
|
|
Auteur | Message |
---|
7mm-08 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 110 Localisation : Rive-Nord MTL, Ste-Anne-des-Plaines Loisirs : Famille,Snowboard,... Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: 20 hrs - CBC- Nature of things Jeu 14 Fév 2013 - 19:29 | |
| Sujet: les coy-wolf, hybride entre loups et coyotes.. |
|
| |
BrowningBAR Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : Beaucerin Emploi : Pic-Bois Coffreur Loisirs : club de tir lac-mégantic Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: 20 hrs - CBC- Nature of things Jeu 14 Fév 2013 - 19:40 | |
| |
|
| |
MrFlagellipo Actif / Active
Nombre de messages : 297 Localisation : Témiscamingue Loisirs : chasse peche cuisine Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: 20 hrs - CBC- Nature of things Jeu 14 Fév 2013 - 21:15 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16426 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: 20 hrs - CBC- Nature of things Jeu 14 Fév 2013 - 21:27 | |
| Je l'ai écouté. Le biologiste de Chicago et sa recherche ont déjà paru dans un autre documentaire que j'ai vu à quelques reprises. Il y a des problèmes en vue, trop de coyotes qui sont habitués aux humains. Le mâle dans the Ravine à Toronto est un bon exemple, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il n'attaque un enfant. Le fait qu'il les observe si attentivement est une étape dans le processus avant de considérer quelque chose comme une proie. Je suggère ces deux documents du biologiste Valerius Geist comme lecture: http://westinstenv.org/wp-content/Geist_when-do-wolves-become-dangerous-to-humans.pdfhttp://rliv.com/wolf/Kenton.pdfIl parle des loups, mais vu que ces coyotes ont des gènes de loup, leur comportement est modifié, comme on a vu dans l'attaque sur Taylor Mitchell au Cap Breton. |
|
| |
MrFlagellipo Actif / Active
Nombre de messages : 297 Localisation : Témiscamingue Loisirs : chasse peche cuisine Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: 20 hrs - CBC- Nature of things Jeu 14 Fév 2013 - 21:28 | |
| Merci Buffalo pour les liens!
|
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: 20 hrs - CBC- Nature of things Jeu 14 Fév 2013 - 22:26 | |
| Au début de l'émission, le gars que l'on voyait dans le boit la nuit avec son chien a caller le coyote avec ca bouche ! ????????? La réponse des coyotes étaient un sons du call Foxpro !!!!!! Faut quand même pas prendre les chasseurs pour des twits ! Pour le reste, c'était exellant ! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16426 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: 20 hrs - CBC- Nature of things Jeu 14 Fév 2013 - 22:30 | |
| - 4 bras a écrit:
- Au début de l'émission, le gars que l'on voyait dans le boit la nuit avec son chien a caller le coyote avec ca bouche ! ?????????
La réponse des coyotes étaient un sons du call Foxpro !!!!!!
Faut quand même pas prendre les chasseurs pour des twits !
Pour le reste, c'était exellant ! Tu veux pas dire que c'était arrangé avec le gars des vues? |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: 20 hrs - CBC- Nature of things Jeu 14 Fév 2013 - 22:35 | |
| Assurer ! les sons était pas du tout les coyotes de l'émission...j'ai exactement ce sons dans mon call...je suis capable de le reconnaitre a 100%..... C'était le sons " coyote groupe ".... |
|
| |
BrowningBAR Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : Beaucerin Emploi : Pic-Bois Coffreur Loisirs : club de tir lac-mégantic Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: 20 hrs - CBC- Nature of things Ven 15 Fév 2013 - 0:59 | |
| - 4 bras a écrit:
- Au début de l'émission, le gars que l'on voyait dans le boit la nuit avec son chien a caller le coyote avec ca bouche ! ?????????
La réponse des coyotes étaient un sons du call Foxpro !!!!!!
Faut quand même pas prendre les chasseurs pour des twits !
Pour le reste, c'était exellant ! J'ai eu la même impression exactement le même son! |
|
| |
| 20 hrs - CBC- Nature of things | |
|