Olivier3005 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Charette (Mauricie) Emploi : Temps partiel (Étudiant) Loisirs : Motocross,vtt, tir à la cible Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Besoin d'aide pour ma demande de permis et d'acquisition (ppa) Jeu 14 Fév 2013 - 23:16 | |
| Bonjour à tous , j'ai compléte mon formulaire pour mon ppa .Il me demande une preuve des réussite de mon cours de sécurité dans le maniement des armes à feu.Alors j'ai fait photocopier ma carte verte et blanche seulement d'un côté et non recto verso. Est-ce que je dois la faire photocopier recto verso ou seulement du côté ou il est inscrit ton nom et tout etc.. Merci de votre aide |
|
Tailgunner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 761 Age : 51 Localisation : Stoke Emploi : Programmeur Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer. Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour ma demande de permis et d'acquisition (ppa) Jeu 14 Fév 2013 - 23:22 | |
| Moi j'ai photocopié seulement recto et tout s'est bien passé. |
|
Olivier3005 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Charette (Mauricie) Emploi : Temps partiel (Étudiant) Loisirs : Motocross,vtt, tir à la cible Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour ma demande de permis et d'acquisition (ppa) Jeu 14 Fév 2013 - 23:33 | |
| Merci beaucoup |
|