daniboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 516 Age : 49 Localisation : St-Paul ile aux noix Loisirs : ww2 Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: adresse ppa restreins ?? Ven 15 Fév 2013 - 11:51 | |
| j'envois ca a gendarmerie royale du canada ou bureau ecntral de traitement ??
c la meme adresse j'imagine que un ou l'autre ca vas se rendre ??
j'envois ma demande pour ppa et ppa restreins en meme temps,ppa c ecris gendarmerie et ppa restreins (depots en personne) bureau central....
j'ai déjas fait affranchir mon enveloppe pour la gendermerie mais la je viens de voir que le policier doit envoyer ca au bureau central...je suis mieux de recommencer ou ca vas se rendre pareil ?? |
|
poirier Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: adresse ppa restreins ?? Ven 15 Fév 2013 - 12:01 | |
| ppa restrain depot en personne dans un poste de police de la surete du quebec avec le formulaire disponible sur leur site et c est eux qui vont poster la demande mais prepare l enveloppe et mets les timbres dessus mais ne la colle pas la s.q. devra le faire |
|
Nombre de messages : 516 Age : 49 Localisation : St-Paul ile aux noix Loisirs : ww2 Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: adresse ppa restreins ?? Ven 15 Fév 2013 - 12:07 | |
| oui je sait poirier
ma question c'est que j'ai ecrit gendarmerie royale du canada comme adresse,mais sur le depot en personne ils dise centrale de traitement comme adresse....
j'ai ecris bureau central de traitement en petit caractere sous gendarmerie....c la meme case postale... j'imagine que ca vas etre correct... |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: adresse ppa restreins ?? Ven 15 Fév 2013 - 14:07 | |
| Suis les directives sur le formulaire de dépot en personne. Il est écrit:
Bureau central du traitement (BCT)
... alors tu l'envoies là. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: adresse ppa restreins ?? Ven 15 Fév 2013 - 18:36 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: adresse ppa restreins ?? Ven 15 Fév 2013 - 18:41 | |
| oui tu dois passer par ton poste de police local, moi sa serait les mp mais je ne veux pas donner une cenne a la fqt..
|
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: adresse ppa restreins ?? Ven 15 Fév 2013 - 18:54 | |
| De quoi tu parles? Qu'est-ce que la FQT vient faire la dedans????? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|