| temps approbation pour les restreins | |
|
+13Techman gunguru 270 wsm le pelican1 j-p Mr.t-rex Archambault foudetir foxracing29 Alain1963 Pogo DT741 1clickdown 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: temps approbation pour les restreins Mer 25 Mar 2020 - 12:11 | |
| je voudrais des avis sur le temps d'approbation pour les restreint , j'ai fait une demande le 6 de mars entre particulier , |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: temps approbation pour les restreins Mer 25 Mar 2020 - 12:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: temps approbation pour les restreins Mer 25 Mar 2020 - 12:25 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: temps approbation pour les restreins Mer 25 Mar 2020 - 12:51 | |
| J'en 1 ai en attente comme vendeur du 10 janvier |
|
| |
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: temps approbation pour les restreins Mer 25 Mar 2020 - 15:42 | |
| Présentement tout fonctionne à personnel réduit, donc les délais sont plus long que la normal. J'ai quelques demande de transfert présentement en attente. J'ai discuté avec le controleur des armes à feu aujourd'hui et il faut doubler de patience les amis. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: temps approbation pour les restreins Mer 25 Mar 2020 - 17:55 | |
| - Pogo a écrit:
- Présentement tout fonctionne à personnel réduit, donc les délais sont plus long que la normal. J'ai quelques demande de transfert présentement en attente. J'ai discuté avec le controleur des armes à feu aujourd'hui et il faut doubler de patience les amis.
J'ai envoyé une demande pour renouvelé mon ppar le 8 Janvier est toujours pas de nouvelle, au téléphone ils mon dit que c'étais Québec qui traîne les pieds pour tant ils ont toute . |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: temps approbation pour les restreins Mer 25 Mar 2020 - 18:00 | |
| Du a un commentaire d'un autre membre, j'ai du effacé ma réplique ici , merci au mod.
Dernière édition par foxracing29 le Mar 31 Mar 2020 - 19:18, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: temps approbation pour les restreins Mer 25 Mar 2020 - 18:04 | |
| Merci beaucoup pour ces informations foxracing29. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: temps approbation pour les restreins Mer 25 Mar 2020 - 18:26 | |
| Merci de l'info Fox ,plein d'infos sur ce site |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: temps approbation pour les restreins Mer 25 Mar 2020 - 18:34 | |
| |
|
| |
Mr.t-rex Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : 15min des usa Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: temps approbation pour les restreins Mer 25 Mar 2020 - 18:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: temps approbation pour les restreins Ven 27 Mar 2020 - 15:33 | |
| au plaisirs tout le monde!! |
|
| |
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : 15min des usa Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: temps approbation pour les restreins Ven 27 Mar 2020 - 17:31 | |
| Fox il ont il besoin de bénévoles dans ce département Je suis disponible et je suis sûr qu’il a n’a plusieurs ici qui seront près |
|
| |
| Sujet: Re: temps approbation pour les restreins Sam 28 Mar 2020 - 12:35 | |
| Y ont toujours une excuse pour se pogner le cul dans ces bureaux là Un restreint en Alberta tu appel le matin, c'et transféré l'après-midi. Manitoba, Saskatchewan et Nouvelle-Écosse aussi. Le bureau du Quebec font exprès pour faire trainer les choses et s'inventent des règles comme le fameux "1 mois d'attente pour un AR" ou "plus long vu que c'est ton premier" Y avait un français qui travaillait là avant, c'était vraiment le fun de dealer avec lui et il possèdait des armes. Mais le reste... Des excuses et des mensonges juste pour gosser l'monde. - Mr.t-rex a écrit:
- Fox il ont il besoin de bénévoles dans ce département
Je suis disponible et je suis sûr qu’il a n’a plusieurs ici qui seront près C'est pas des bénévoles qu'ils ont besoin, c'est d'un coup d'pied au cul pour qui fasse leur job a 80k et + |
|
| |
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: temps approbation pour les restreins Sam 28 Mar 2020 - 12:47 | |
| J'ai vendu un Glock au BC le mois dernier. J'ai telephoner le matin et la journée suivante c'était aprouver. |
|
| |
| Sujet: Re: temps approbation pour les restreins Sam 28 Mar 2020 - 13:09 | |
| - DT741 a écrit:
- Y ont toujours une excuse pour se pogner le cul dans ces bureaux là
Un restreint en Alberta tu appel le matin, c'et transféré l'après-midi. Manitoba, Saskatchewan et Nouvelle-Écosse aussi.
Le bureau du Quebec font exprès pour faire trainer les choses et s'inventent des règles comme le fameux "1 mois d'attente pour un AR" ou "plus long vu que c'est ton premier"
Y avait un français qui travaillait là avant, c'était vraiment le fun de dealer avec lui et il possèdait des armes. Mais le reste... Des excuses et des mensonges juste pour gosser l'monde.
- Mr.t-rex a écrit:
Je suis disponible et je suis sûr qu’il a n’a plusieurs ici qui seront près C'est pas des bénévoles qu'ils ont besoin, c'est d'un coup d'pied au cul pour qui fasse leur job a 80k et + Jai pas dit pourquoi que j'étais bénévolement pres Mais ca serais la job de rêve aprouver les transferts pis durant le pose leur donner des coups de pied au cul a c'est FAINÉANT DE L'ÉTAT |
|
| |
| Sujet: Re: temps approbation pour les restreins Sam 28 Mar 2020 - 13:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: temps approbation pour les restreins Sam 28 Mar 2020 - 13:19 | |
| - Mr.t-rex a écrit:
- DT741 a écrit:
- Y ont toujours une excuse pour se pogner le cul dans ces bureaux là
Un restreint en Alberta tu appel le matin, c'et transféré l'après-midi. Manitoba, Saskatchewan et Nouvelle-Écosse aussi.
Le bureau du Quebec font exprès pour faire trainer les choses et s'inventent des règles comme le fameux "1 mois d'attente pour un AR" ou "plus long vu que c'est ton premier"
Y avait un français qui travaillait là avant, c'était vraiment le fun de dealer avec lui et il possèdait des armes. Mais le reste... Des excuses et des mensonges juste pour gosser l'monde.
- Mr.t-rex a écrit:
Je suis disponible et je suis sûr qu’il a n’a plusieurs ici qui seront près C'est pas des bénévoles qu'ils ont besoin, c'est d'un coup d'pied au cul pour qui fasse leur job a 80k et + Jai pas dit pourquoi que j'étais bénévolement pres Mais ca serais la job de rêve aprouver les transferts pis durant le pose leur donner des coups de pied au cul a c'est FAINÉANT DE L'ÉTAT Je serais leur employé le plus productif ! - Pogo a écrit:
- J'ai vendu un Glock au BC le mois dernier. J'ai telephoner le matin et la journée suivante c'était aprouver.
C'est ça le problème! Ça niaise pis quand tu les appelle, oups ça débloque ! |
|
| |
| Sujet: Re: temps approbation pour les restreins Sam 28 Mar 2020 - 13:31 | |
| DT on ferais un team d'enfer J'espère que les cap d'acier son obligatoire comme sur les chantiers |
|
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: temps approbation pour les restreins Sam 28 Mar 2020 - 15:52 | |
| Merci Fox pour l’info. Au moins on apprend que la machine n’est pas à « stop ». Un peu plus de patience....pas facile quand on attend un joujou que de toute façon, on aura pas le droit d’aller roder tant que notre club de tir sera fermé..... |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: temps approbation pour les restreins Sam 28 Mar 2020 - 19:10 | |
| Mon père a déjà acheté deux prohibée le jeudi en Ontario et il les recevait le lundi par courrier. |
|
| |
| Sujet: Re: temps approbation pour les restreins Sam 28 Mar 2020 - 19:37 | |
| a effacer svp merci au mod.
Dernière édition par foxracing29 le Mar 31 Mar 2020 - 19:20, édité 1 fois |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: temps approbation pour les restreins Sam 28 Mar 2020 - 19:49 | |
| J'crois quand même qu'ils peuvent être débordés! Mon fils attend pour son médical à la Garde Côtière Canadienne qui devait être le 31 Mars! Le collège est fermé et c'est presque le concierge qui nous a appelé en catastrophe pour nous aviser du report!
|
|
| |
| Sujet: Re: temps approbation pour les restreins Sam 28 Mar 2020 - 20:07 | |
| Le prob c'est que j'ai acheté deux restreints vla 2 ans à deux semaine d'intervale. Le 1er a pris 6 semaines et le 2ème 48hrs.
C'est pas constant, ça fait pas de sens pis y ont toujours une excuse. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: temps approbation pour les restreins Sam 28 Mar 2020 - 20:33 | |
| Je ne dis pas le contraire DT, mais là, ça doit être encore pire, tu penses pas ? |
|
| |
| temps approbation pour les restreins | |
|