| vente de fusil | |
|
+7frink Buffalo PerversPépère gunguru Noodles 1clickdown lavoltiges 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: vente de fusil Dim 17 Fév 2013 - 9:19 | |
| je viens de vendre un fusil à eldaniel, c'est un gars bien vendu et envoyé en C.O.D pas de soucis pour rien nouveau petit gars passionné de milsurp fiable
a+++++++++++++ |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102068 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: vente de fusil Dim 17 Fév 2013 - 9:24 | |
| Cool. Félicitations eldaniel pour ta nouvelle acquisition. |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: vente de fusil 2 Dim 17 Fév 2013 - 9:26 | |
| bon ben la c'est noodles alors pas besoin de lui faire de la pub, je crois que les membres le connaissent tous mais c'est un gars de parole, ça je peux vous le dire. sauf que qu'est ce qu'il me ressemble ,il arrête pas de parler |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102068 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: vente de fusil Dim 17 Fév 2013 - 9:32 | |
| C'est une nouille parlante C'est vrai que notre Noodles c'est un bon gars. |
|
| |
| Sujet: Re: vente de fusil Dim 17 Fév 2013 - 10:11 | |
| c'est clair , il est super sympa |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: vente de fusil Dim 17 Fév 2013 - 10:52 | |
| Premier post que j'ouvre en buvant mon café ce matin! Vous me faites un petit velour les gars |
|
| |
| Sujet: Re: vente de fusil Dim 17 Fév 2013 - 11:04 | |
| dans ce monde, quand tout va bien faut le dire, bon après reste sur terre quand même |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: vente de fusil Dim 17 Fév 2013 - 13:31 | |
| Cool bon a savoir.
Bleu9mm est aussi un type extra pour les ventes d'arme, tout comme Sol et tout ceux avec qui j'ai fait affaire à date ici. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20344 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: vente de fusil Dim 17 Fév 2013 - 13:40 | |
| - lavoltiges a écrit:
- bon ben la c'est noodles alors pas besoin de lui faire de la pub, je crois que les membres le connaissent tous
mais c'est un gars de parole, ça je peux vous le dire. sauf que qu'est ce qu'il me ressemble ,il arrête pas de parler Vous en faites pas: je suis, moi aussi, affligé de cette "maladie"... Bof! on se partira un club de Yakety-Yak un de ces jours! Et il faudra que les danseuses soient aussi des pipelettes! PP. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16432 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| |
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: vente de fusil Dim 17 Fév 2013 - 13:49 | |
| J-P, Dantiwill, Gangster, Just for the bang, Paul64, Starbuk, Chics types pour achats et ventes. |
|
| |
| Sujet: Re: vente de fusil Dim 17 Fév 2013 - 14:53 | |
| quand PP parle de pipelettes ,je sais par pourquoi mon subconscient c'est arrêté à pipes
puis c'est vrai que toi aussi tu parles beaucoup, tu me diras molesto aussi. en fait a st tite c'est le salon où l'on cause tout en tirant vivement le club house |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: vente de fusil Dim 17 Fév 2013 - 16:39 | |
| |
|
| |
Simmental Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Localisation : Mauricie Emploi : Producteur de boeuf / représentant en boue de papetière Loisirs : Chasse, Pêche , Histoire , Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: vente de fusil Lun 18 Fév 2013 - 0:21 | |
| Bonsoir
Pourquoi ne pourrions nous pas avoir un petite note sur le côté de notre profils quand on achète ou vend un arme et l'acheteur ou vendeur pourrait être noté. Pour avoir fait affaire avec un gars du forum moi aussi, et être satisfait, messemble que sa me gênerait pas..?? N'étant pas informaticiens, ses peut-être compliqué???
Simmental |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: vente de fusil Lun 18 Fév 2013 - 0:28 | |
| Simmental,il existe un post sur la qualite des Vendeurs/acheteurs deja existant sur le site. |
|
| |
| Sujet: Re: vente de fusil Lun 18 Fév 2013 - 7:26 | |
| |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: vente de fusil Lun 18 Fév 2013 - 9:22 | |
| - lavoltiges a écrit:
- je viens de vendre un fusil à eldaniel, c'est un gars bien
vendu et envoyé en C.O.D pas de soucis pour rien nouveau petit gars passionné de milsurp fiable
a+++++++++++++ Ah bien merci Mes balles de 8 mm devrait arriver le 20 février ! J'ai très hâte d'aller essayer ma nouvelle VZ-24 ! Vraiment je l'adore... très propre, bien entretenue. J'ai un peu peur de l'ouvrir pour la nettoyer... il y a tellement de pièces après ça ! Et j'ai peur d'en casser ! |
|
| |
| Sujet: Re: vente de fusil Lun 18 Fév 2013 - 9:31 | |
| le seul truc chiant ,c'est le bolt, fait juste attention de ne pas bouger la position de la pièce qui sert à dévisser le bolt une fois enlever pour le reste aucun problème c'est super simple sur le net tu devrais trouver ton bonheur pour le démontage du bolt et remontage passe juste un patch sec dans le canon et la chambre avant de tirer pour enlever l'huile. elle à été nettoyer et graisser avec amour tu peux tirer sans crainte et avec plaisir pour ta première boite. tu vas voir le 8mauser c'est vraiment sympa |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: vente de fusil Lun 18 Fév 2013 - 11:42 | |
| Ah bien merci Mes balles de 8 mm devrait arriver le 20 février ! J'ai très hâte d'aller essayer ma nouvelle VZ-24 ! Vraiment je l'adore... très propre, bien entretenue. J'ai un peu peur de l'ouvrir pour la nettoyer... il y a tellement de pièces après ça ! Et j'ai peur d'en casser !
Pas de problème d'en casser c'est du solide. Ma 8mm mauser c'est un must pour l'ours. Tu vas avoir du plaisir. |
|
| |
| vente de fusil | |
|