EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Lee Load 12 Gauge

3 participants
AuteurMessage
legion313
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

Lee Load 12 Gauge Empty
MessageSujet: Lee Load 12 Gauge   Lee Load 12 Gauge Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 14:00

Premièrement je tien a dire que je suis totalement Newbie dans le domaine du rechargement et que je commence a m'y intéressé vue le prix élevé de certaine cartouche. Je suis un amateur de ''shotgun'' particulièrement le remington 870 Tactique. Ma question est la suivante, cela vos t-il la peine de recharger ces Cartouche de slug et de bird shot? je tir souvent de la slug et comme ces assez dispendieux je voudrais commencer le rechargement. J'ai trouvé cette machine a 62$ Us sur l'internet

https://www.youtube.com/watch?v=ippkg5kIH1Q

est ce que cela est bien compliquer de trouvé le matériel naissaisere au rechargement. (boulet,Primer,etc) et finalement coté économie est ce que ces rentable ou si le cout est assez semblable a des cartouche neuve.

Merci Very Happy

PS:existe t-il des machine universel qui recharge tout type de Balle (cartouche, et autre type de munition style 9MM,308 etc)
Revenir en haut Aller en bas
hitachi8
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Lee Load 12 Gauge Empty
MessageSujet: Re: Lee Load 12 Gauge   Lee Load 12 Gauge Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 15:24

normalement c'est deux presse a part;
-1 pour tes cartouche en brass
-2 pour tes "shotshell" fusil et slugger

oui, ont sauve beaucoup d'argent pour les slugs, mais pour le birdshot ca vaux pas la peine. plus personne ou presque vend des petits plomb, et meme si tu en trouve tu peut pas battre 30$/100balle de cheap winchester.

pour la slug ca te prend un moule, je te conseille LEE, 7/8oz ou 1oz. (30$~)
du plomb (peser de roue) 20$/100lbs~ rought, ca donne 50-75lbs une fois rafinner
la poudre c'est pas cher (20$~ 1lbs)