SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: OAL gauge de Hornady??? Jeu 15 Avr 2010 - 22:09 | |
| J'ai eu un beau p'tit cadeau pour ma fête....plus besoin de taponer pour trouver le bon ''oal''. Mais là, je n'ai pas les douilles ''trafiquées'' ....j'aimerais savoir quel est le ''tap'' pour fileter une douille....je sais que quelqu'un m'a déjà dit lequel c'était ici sur le forum et que c'était un tap ''spécial'' mais ne me souvient plus lequel. J'imagine aussi qu'une ''machine shop'' pourrait me les faire (driller et fileter) pour mes 2 calibres? (.223 et 300 Savage) _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1410 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: OAL gauge de Hornady??? Ven 16 Avr 2010 - 6:23 | |
| C'est du 5/16-36 comme filet si t'est pas trop presser et que tu passe dans le coin sa me ferais plaisir de te les faire,mais il faut que tu me les laisse une couple de jour. |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: OAL gauge de Hornady??? Ven 16 Avr 2010 - 14:23 | |
| Ok merci!....j'ai à faire dans ton coin bientot....je vais te MP pour ton adresse exacte...plus certain. Le probleme est qu'ils n'ont pas le 300 Savage dans leurs douilles spéciales et que je dois leur envoyer une douille pour qu'ils m'en fasse une...alors ca doit etre moin de trouble de les faire faire ici. Merci! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1410 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: OAL gauge de Hornady??? Ven 16 Avr 2010 - 17:00 | |
| Ok fait moi signe quand tu seras prêt |
|