| Lee Enfield no1 mk1 | |
|
+9Kohrvarik Enfield lavoltiges PerversPépère Buffalo louthepou Alain1963 eldianel Thecaroon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Zulu Mer 20 Fév - 10:53 | |
| |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Lee Enfield no1 mk1 Mer 20 Fév - 11:29 | |
| Et quelle était le projet de Kohrvarik Buffalo |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Lee Enfield no1 mk1 Mer 20 Fév - 11:31 | |
| Hi! Hi! Moi je le sais |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Lee Enfield no1 mk1 Mer 20 Fév - 11:47 | |
| Super les photos ! - Enfield a écrit:
- Et quelle était le projet de Kohrvarik Buffalo
Ahh vous allez voir plus tard, ça pas été à vendre longtemps |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Lee Enfield no1 mk1 Mer 20 Fév - 12:06 | |
| il va tu en reste des lee-enfield pour le mois de juillet je veu men acheter une pour ma fete mais a vitesse ou les gars de EP en achete il ne men restera meme pas une je savais quen fesant le choix de comencer par l'Axe jallais le regreter.... _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
Billy Dixon 45-70 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : St-Roch-des-Aulnaies Emploi : Producteur laitier Loisirs : Chasse, chevaux, tir Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Lee Enfield no1 mk1 Mer 20 Fév - 20:01 | |
| Je suis dans le club moi aussi, grâce a l'ami Noodle |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Lee Enfield no1 mk1 Mer 20 Fév - 20:02 | |
| L'as tu recu Billy??????? |
|
| |
Billy Dixon 45-70 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : St-Roch-des-Aulnaies Emploi : Producteur laitier Loisirs : Chasse, chevaux, tir Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Lee Enfield no1 mk1 Mer 20 Fév - 20:04 | |
| Elle est arrivée au bureau de poste mais aujourd'hui la tempête m'a empêché d'aller la chercher, demain |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Lee Enfield no1 mk1 Mer 20 Fév - 20:07 | |
| Laisse moi savoir ! Moi J'attendais une SKS aujourdhui pis c'est pas arriver a cause de la température...demain pour moi aussi j'imagine! |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Lee Enfield no1 mk1 Mer 20 Fév - 23:04 | |
| - antidote a écrit:
- il va tu en reste des lee-enfield pour le mois de juillet je veu men acheter une pour ma fete mais a vitesse ou les gars de EP en achete il ne men restera meme pas une
je savais quen fesant le choix de comencer par l'Axe jallais le regreter.... Oui il va en avoir !!! Mais les prix on l'air de monté . Il y en a aussi dans les garde robe de nos Grand Pére mais eux la plus part on été mie sport pour la chasse et les piéce pour les remettes en état commence a étre rare !!! |
|
| |
| Lee Enfield no1 mk1 | |
|