|
| Rock Band...le jeux? | |
|
+7mxklze sendero PGW-AL Ange_noir 30 cal fredeuh SQUILL/Fondateur 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Rock Band...le jeux? Mer 7 Jan 2009 - 16:08 | |
| yen a aussi plusieurs jeunes qui sont tout simplement genial a dance dance revolution. Aller voir sur youtube, ils sont tout simplement hallucinant!!!!! |
| | | deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Rock Band...le jeux? Mer 7 Jan 2009 - 16:13 | |
| |
| | | SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Rock Band...le jeux? Mer 7 Jan 2009 - 16:17 | |
| - D00M a écrit:
- J'avais deja vu se video, y rock le jeune,
check celui la, 5 ans
http://ca.youtube.com/watch?v=HmuWVFc2_Vc
Check les autre vid du meme jeune, y'é assez malade!!! Ben.....celui la par exemple me donne le gout de prendre ma retraite de Rock Band!! pas d'allure...Enter Sandman de Metallica est pas jouable au drum...plein de contre-temps fucké qui me fourre tout le temp....pis lui a 5 ans J'veux pas dévier le sujet, mais quand je vois des p'tits gars comme ca qui ne sont pas trop bon à l'école et que notre systeme d'éducation considere comme des pas bon, ca me prouve encore que bien souvent, ces p'tits gars vont exceller dans tout ce qui est ''manuel'' et ca, je trouve que notre systeme ne le reconnait pas et ne le favorise pas malheureusement. Bravo à ces jeunes, vous m'impressionnez en ti-pépère! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
| Sujet: Re: Rock Band...le jeux? Mer 7 Jan 2009 - 16:21 | |
| +1 c'est ses jeunes la qui sont les meilleurs manuellement!!! |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Rock Band...le jeux? Mer 7 Jan 2009 - 19:15 | |
| Finalement, je doute qu'il ai 5 ans....il mentionne ''96'' (son score) à la fin et ma fille qui a 5 ans, bien qu'elle soit asser doué, ne saurait pas lire 96...??...à moin qu'on lui ai montré? Anyway, 5 ans ou pas, yé pas vieux le p'tit bonhomme pour jouer comme ca! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
| Sujet: Re: Rock Band...le jeux? Mer 7 Jan 2009 - 19:37 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
| Sujet: Re: Rock Band...le jeux? Mer 7 Jan 2009 - 21:41 | |
| |
| | | D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Rock Band...le jeux? Jeu 8 Jan 2009 - 8:48 | |
| On avait l'air de sa, mon fils, ma fille, ma blonde et moi a faire un show de rock star, c'était pas mal drole.
(déviation du sujet) Ta raison squill pour ce qui est des jeunes, j'avais lu dans un livre v'la quelque temp, que quand un jeune est super bon en maths pis a beaucoup de difficulté en francais, le system qu'on connait donne des cours de rattrapage en francais, pourquoi ne pas lui donner des cours plus avancé en maths a place. Qui sait, a coté de combien de einstain ou moliere on a passé a cause de s'est cours de rattrapage.
C'est une autre maniere de voir les chose, et je l'aime bien cet maniere que cet auteur a de voir les chose, Pierre Morency. |
| | | | Rock Band...le jeux? | |
|