| ma première marmot de l'année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: ma première marmot de l'année Ven 10 Aoû 2007 - 17:38 | |
| j'ai eu la chance de tuer une marmot avec un très mes très gros calibre 318mag a 100 ca a fait une bouille de l'enfer il y avais du sans et des boyau partout un peux fort pour la marmot |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: ma première marmot de l'année Ven 10 Aoû 2007 - 18:23 | |
| en effet c'est un petit peu trop fort...mais vrm juste un petit peu |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: ma première marmot de l'année Ven 10 Aoû 2007 - 18:28 | |
| You can't over kill!! ....je cherchait le lien pour la photo mais après avoir lu la description, je suis soulagé que tu ne l'aie pas mis!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: ma première marmot de l'année Sam 11 Aoû 2007 - 0:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: ma première marmot de l'année Mer 15 Aoû 2007 - 19:00 | |
| personne ne se pose la question sur le 318mag |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ma première marmot de l'année Mer 15 Aoû 2007 - 19:38 | |
| personnellemnt j'ai pensé que tu voulais écrire .308 et que tu avais fait une erreur d'inattention... j'pense ben que la plupart du monde on passé "free" là dessus en se disant la meme chose... j'viens d'aller faire une recherche là dessus et je t'avouerai qu'il n'y a pas grand chose! ...tu sors ça de où??? |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: ma première marmot de l'année Mer 15 Aoû 2007 - 20:03 | |
| Exactement la meme chose pour moi mais moi je croyais que tu avais voulu dire .338....moi aussi du 318 mag ne me dit rien....à par les 318 (p.c.) magnum dans les Dodges _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
sebchoiniere Régulier / Regular
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : j'me souvient vraiment pu Emploi : travaux forfait Loisirs : sauvagines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: ma première marmot de l'année Mer 15 Aoû 2007 - 20:23 | |
| connait pas le 318 mag |
|
| |
| Sujet: Re: ma première marmot de l'année Mer 15 Aoû 2007 - 21:09 | |
| [quote="SQUILL"]Exactement la meme chose pour moi mais moi je croyais que tu avais voulu dire .338....moi aussi du 318 mag ne me dit rien....à par les 318 (p.c.) magnum dans les Dodges ; sa ressemble a ca Dakota |
|
| |
| ma première marmot de l'année | |
|