| Équipe de modération | |
|
+53rainbow lockdown bigmax agentsecretjoe90 Popymoy kaboom Invité Renmen GVC kevmetal25 Bab DAN76 Noodles xXx freforall Buffalo Enfield Picanox frink pistolio lucky7 foudetir PerversPépère macoizo sniper300mag Alain1963 gunguru dantiwill chris666 Hellcat captainmike ColtC7 Wile E. Coyote 270 wsm Bleu9mm Shooting Star AVENTURENATURE eldianel oncle will Alpha125x1 Greentown Mountainman 6.5x284 BlueBird sly 7.08 Bigbore june123 technomeca BerdmanMTL Indiana Jaune -CJ- appache JHON 1clickdown 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Équipe de modération Lun 18 Fév 2013 - 19:58 | |
| C'est sans rancune Wile E. Coyote |
|
| |
ColtC7 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : Radisson,Baie-James Emploi : Tech. telecom Loisirs : peche chasse tir Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Équipe de modération Lun 18 Fév 2013 - 19:59 | |
| Je sais que je ne poste pas souvent et je suis inscrit seulement depuis 2011 , mais je lis les posts quotidiennement depuis 4 ou 5 ans et je peux dire que ce sont 4 très bon choix .
Donc félicitations a vous les boys et respect a ceux qui les ont choisis !!!!!! |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Équipe de modération Lun 18 Fév 2013 - 20:03 | |
| merci a vous de vous impliquer afin de remettre ce beau forum sur les rails |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Équipe de modération Lun 18 Fév 2013 - 20:11 | |
| Bon choix et merci a 1click le temps qu'il était pratiquement tout seul. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Équipe de modération Lun 18 Fév 2013 - 20:25 | |
| félicitations mais ca manque de mordant
yé ou molesto
les allies avait Georges S. Patton nous on n'a molesto S 44 MAG
ca seule présence a mis hitler sur les dents |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Équipe de modération Lun 18 Fév 2013 - 20:33 | |
| felititation !!!!!!! avec plus de paire d'yeux, les trolls non qua bien se tenir |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Équipe de modération Lun 18 Fév 2013 - 20:43 | |
| Félicitation les boys! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Équipe de modération Lun 18 Fév 2013 - 20:55 | |
| HA NON PAS C'EST 4 LA !!!!!! Ben non c'est une JOKE les gang !!!!! Félicitation ils ont choisi les meilleur !!! Maintenant on va pouvoir parlé de : '' 1click et c'est diciple !!!! '' Ben ben content pour vous les gars !!! |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Équipe de modération Lun 18 Fév 2013 - 20:58 | |
| cooooollll je viens d'apprendre la nouvelle tres heureux de vos nominations
|
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Équipe de modération Lun 18 Fév 2013 - 21:10 | |
| SUPER BONNE NOUVELLE! J'ai envie de partir la marde pour célébrer ça!!!! C'est une très bonne initiative qu'a lancé notre cher PP qui a fait des petits. Dans la situation actuelle où notre passion est menacé de tout bords tout côté, il est de plus en plus pressant de se serrer les coudes et faire front commun contre nos détracteurs et ce forum est un très bon moyen de le faire, |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Équipe de modération Lun 18 Fév 2013 - 21:25 | |
| - chris666 a écrit:
- félicitations mais ca manque de mordant
yé ou molesto
les allies avait Georges S. Patton nous on n'a molesto S 44 MAG
ca seule présence a mis hitler sur les dents Nous avons sa confiance... et il a la nôtre, c'est ce qui est important. T'en fais pas, la chasse au troll fera toujours partie de son menu de prédilection... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Équipe de modération Lun 18 Fév 2013 - 21:28 | |
| si c'est un troll d'un autre pays on n'a de la place |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Équipe de modération Lun 18 Fév 2013 - 21:30 | |
| Felicitation a tous ces nouveaux Ainsi qu'a Click qui y met beaucoup depuis un bon bout. Serait-il possible d'inscrire la liste des modos neuve . |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Équipe de modération Lun 18 Fév 2013 - 21:33 | |
| Merci foudetir Pour la liste, voir le premier message du fil , en bleu. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Équipe de modération Lun 18 Fév 2013 - 21:35 | |
| Mais il manque encore une pierre à l'édifice: le Père Éternel ne s'est pas encore manifesté et sans lui, nous ne pourrons accomplir la refonte de ce site. Tout au plus pourrons-nous donner un répit à OneClickdown en faisant la police pendant qu'il va prendre un café mais il va falloir que plusieurs modifications se fassent si l'on veut que ce site atteigne sa majorité en beauté. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Équipe de modération Lun 18 Fév 2013 - 21:39 | |
| Donc si je comprend bien il y a 4 en bleu + 1Click ce qui fait 5 au total? |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Équipe de modération Lun 18 Fév 2013 - 21:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe de modération Lun 18 Fév 2013 - 21:42 | |
| - foudetir a écrit:
- Donc si je comprend bien il y a 4 en bleu + 1Click ce qui fait 5 au total?
Pour avoir la liste complète, clique sur modérateurs dans le menue principal du site (Dans chaque rubrique), la liste va apparaitre. Modérateurs: sniper300mag, Bab, longbow, 1clickdown, Modérateurs |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Équipe de modération Lun 18 Fév 2013 - 22:55 | |
| merci au nouveau Modo et bonne chance dans votre nouvelle tache. |
|
| |
pistolio Actif / Active
Nombre de messages : 279 Localisation : cantons de l'est Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Équipe de modération Lun 18 Fév 2013 - 23:55 | |
| Felicitations a vous quatres Merci de votre implication |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Équipe de modération Mar 19 Fév 2013 - 6:21 | |
| Merci pour votre implication. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Équipe de modération Mar 19 Fév 2013 - 6:54 | |
| Ouff! Ce n'est pas facile la modération. On est 8 modérateurs et probablement 8 façons de voir le forum. Il va peut être falloir qu'on se donne des lignes directrices. Je pensais nettoyer la section armes à feu des discussions qui ne sont pas liées aux armes à feu, mais il y a déjà des grincements de dents. Il y en a qui aime les dérapages et même voir Molesto qui pète sa coche envers les trolls. J'ai perçu les discussions des derniers jours comme une demande de changement. Mais, est-ce vraiment ce que les membres veulent ? C'est certain qu'on ne peut plaire à tous. Je pense qu'il va falloir que je renégocie mon salaire. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Équipe de modération Mar 19 Fév 2013 - 7:01 | |
| faite ce que vous avez a faire ont vas suivre le beat j ai une confiance en vous je vous cotoie depuis longtemps vous avez touts une facons de voire les chose bonne ou mauvaise .c est la même chose pour les membres donner vous chacun une section a nétoyer et laisser la milsurp au meilleure en millsurp et les centerfire au meilleures en centerfire et ainsidesuite vous aller faire le tour asser vite |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Équipe de modération Mar 19 Fév 2013 - 7:11 | |
| Bravo les gars et merci beaucoup pour votre implication, salutation et bon forum. |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Équipe de modération Mar 19 Fév 2013 - 8:38 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Bonjour,
Nous avons de nouveaux modérateurs sur le forum.
PerversPépère Buffalo Indiana Jaune Popymoy
Je leur souhaite la bienvenue dans l'équipe.
Au plaisir de travailler avec vous pour notre forum les gars.
Félicitations!!! OUAAA ca c'est une équipe...enfin de l'aide 1clickdown... C est parfait ...et merci de votre implication, de votre dévouement, de votre volontaria et de votre PASSION A FAIRE D EXTREME PRECISION UN SITE ENCORE MEILLEUR |
|
| |
| Équipe de modération | |
|