| equipe de tournage Remington | |
|
+8Lebauffe camuro 1clickdown iniouk Pato 700 SPS deeramator sniper300mag 12 participants |
Auteur | Message |
---|
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: equipe de tournage Remington Mar 10 Fév 2009 - 8:35 | |
| dimanche et lundi passé (le 8 et 9 fevrier) l'équipe de tournage Remington est venue nous accompagner pour filmer des séquences de chasse aux prédateurs l'équipe de tournage était formée de deux caméramans et de deux chasseurs dans ceux que vous connaissez sur ce site a part moi il y avait Iniouk et Sauvaginier Sauvaginier faisait partie de l'équipe Remington comme chasseur et Iniouk comme vous le savez fait partie des réguliers comme moi sur l'équipe de www.Chasse-beauregard.com
Dernière édition par sniper300mag le Ven 20 Fév 2009 - 21:15, édité 2 fois |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: equipe de tournage Remington Mar 10 Fév 2009 - 8:53 | |
| Encore de belle chasse pour vous!!! felicitations |
|
| |
700 SPS Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 41 Localisation : Club de tir saint tite Emploi : electricien, machiniste,soudeur, Loisirs : IPSC , tir a longue distance , Sauvagine... Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: equipe de tournage Remington Mar 10 Fév 2009 - 9:11 | |
| desoler pour la perte de votre chien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: equipe de tournage Remington Mar 10 Fév 2009 - 9:24 | |
| je suis cincerement desoler pour pirate. ses dificille , entrainer les chien a coyote, et sourtous encore pir quand le chien est tres bon jai entendu parler de pirate par 243 ca l'air que se chien etais tres tres bon, a tous l'equipe je suis desoler ca ne termine pas une chasse tres bien ca me touche je connais christian et il dois avoir de la peine ce gars est telment accros a ses chien il mets du coeur en ti-ti la dans ca a toute l'equipe bonne chance 243 va etre en beau ca.... |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: equipe de tournage Remington Mar 10 Fév 2009 - 9:26 | |
| C`est dommage la perte du chien,mais là où j`ai une intérrogation c`est que vous devriez être en mesure de savoir si il y a du trappage sur les terres où vous chassez,du moins celles dont vous avez les permissions.
Je m`explique avant que celà sois mal interprêté.... Il y a des chasseurs au chien dans mon coin,et quand ils préparent une run aux environs de mes terres ils me demandent le droit de circuler et s`informent si j`ai des collets de posés et en étant ainsi informés,ils réagissent assez vite pour éviter une perte comme celà vous est arrivé.
En 10 ans ,je te dirais qu`ils ont pris leurs chiens assez souvent et heureusement pour eux, le chien se sentant pris ,restait assis et attendait,et eux sachant que cet endroit a des collets dans la trail ;font le liens assez vite.
Bonne Chance pour les prochaines sorties et Bonne Chasse ! |
|
| |
iniouk Régulier / Regular
| Sujet: Re: equipe de tournage Remington Mar 10 Fév 2009 - 9:36 | |
| C'est un endroit régulier de chasse pour notre groupe depuis plusieurs années. Jamais de collets n'y avaient été observés.
Il y trois choses auxquelles nous faisons très attention avant d'entreprendre une chasse à un nouvel endroit: - Permission d'accès - Présence de chevreuils - Présence de collets
Iniouk |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: equipe de tournage Remington Mar 10 Fév 2009 - 10:23 | |
| Triste pour votre chien, je suis désolé pour vous. |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: equipe de tournage Remington Mar 10 Fév 2009 - 12:56 | |
| j'Avais manquer le bout du chien...........vraiment desolé pour vous. Pour un chasseur sont chien de chasse est plus qu'un chien c'est un ami...
Vraiment désolé pour votre chien... |
|
| |
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 54 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: equipe de tournage Remington Mar 10 Fév 2009 - 13:25 | |
| |
|
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: equipe de tournage Remington Mar 10 Fév 2009 - 13:40 | |
| Ouain !!! Çà fait tout un sapré week-end...
Être avec une équipe de chasse, pour une firme d'un tel renom, c'est pas rien...
Malgré tout, vous avez fait une chasse correcte.
Pour Pirate, c'est vraiment moche ! Je suis vraiment désolé pour vous et je vous offre mes sympathies. Même si c'est difficile, life keep going on... bon courage. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: equipe de tournage Remington Mar 10 Fév 2009 - 19:40 | |
| jai un chien rapporteur pour mes canards le pire de mes gochemart ses de le voir se prendre les patte dans les applant(corde) et se noyer sous mes yeux..............ma chienne moya est ma cooequiere et fait patie de la famille... sa parait bizzard mais avec tout les heures passer a lentrainer et cacher sur les bature sa mene a une drole de complisiter...les proprio de chien save de quoi je parle... je vous offre mes sympathie |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: equipe de tournage Remington Mar 10 Fév 2009 - 20:24 | |
| - 300wby a écrit:
- jai un chien rapporteur pour mes canards le pire de mes gochemart ses de le voir se prendre les patte dans les applant(corde) et se noyer sous mes yeux..............ma chienne moya est ma cooequiere et fait patie de la famille... sa parait bizzard mais avec tout les heures passer a lentrainer et cacher sur les bature sa mene a une drole de complisiter...les proprio de chien save de quoi je parle... je vous offre mes sympathie
merci 300wby c'est apprécié |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: equipe de tournage Remington Mar 10 Fév 2009 - 21:27 | |
| Il faut dire que celà à brisé le rytme de la chasse...Personne n'avaient vraiment le goût de rire et même tard le soir après la chasse,en buvant une p'tite bière c'était encore le sujet de conversation et personne de la gang avait le coeur à la fête.
Plutot moche cette aventure en plus,tous les chasseurs présents cette journée là sont des propriétaires de chiens de chasse donc,tous conprenaient très bien ce que celà représentait pour le maître de pirate... |
|
| |
| Sujet: Re: equipe de tournage Remington Mar 10 Fév 2009 - 22:06 | |
| pour moi perdre un chien sa l'air niaiseux mais je trouve que c'est come perdre un membre de sa famille.
quoi de plus fin et sans malice qu'un bon vieux compagnon de chasse poilu qui ne demande qu'a vous accompagner en foret.... |
|
| |
Nosler Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Age : 40 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse au coyotes avec chiens Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: equipe de tournage Remington Mer 18 Fév 2009 - 21:41 | |
| Je suis contant de pas avoir assiter se ce tournage parceque se petit pirate la sétait mon préféré quand il était un pop il était tres timide et ses moi quil a réusssi a lapprivoisé le premier et j'ai toujours crue a ses capacité et il a commencer a devenir meilleur d'année en année et cette année il se démarquait s des autres ses tres malheureux ses a recommencer et il était tres bon pour les jeunes que christian a mais t-k jaurait pas aimer le déprendre dans le collet personellement |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: equipe de tournage Remington Dim 22 Fév 2009 - 2:56 | |
| Et ca va paraitre où ce film?...un DVD? Ps. Désolé pour votre collègue de chasse à poils _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nosler Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Age : 40 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse au coyotes avec chiens Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: equipe de tournage Remington Mar 3 Mar 2009 - 22:45 | |
| Ouais sa va sortir ou ses séquence la voir mon ancienne équipe a loeuvre |
|
| |
| equipe de tournage Remington | |
|