| tikka varmint ou savage vlp dpm | |
|
+9venom 223 foudetir 270 wsm grandchef 338 federal SKSChuck sly 7.08 sebastien_92 shahady 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: tikka varmint ou savage vlp dpm Sam 23 Fév 2013 - 21:01 | |
| 300rum, Tu dis que tu attends ta poudre, j'espère que tu commence tes tests avec la Varget ? |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: tikka varmint ou savage vlp dpm Sam 23 Fév 2013 - 21:33 | |
| câline, avant de commander j'avait regarder leurs load data, et dans le 60 gr ils ne montre que le partition. ils semblait montré tout les boulets mais ca ben l'air que non! mais je vois qu'il n'y a pratiquement pas de différence de BC avec le 55 gr.
pour la poudre j'essaie la h4895 pour commencé. il y a plusieurs bon commentaire sur cette poudre et le 55-69 gr. on semble recommander la varget pour les boulet plus lourd, comme 75gr. +, mais c'est pas exclus que je l'essaie. surtout qu'éventellement je veut essayer des 69 SMK |
|
| |
shahady Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 87 Age : 63 Emploi : Gerant de service ,produit recreatif Loisirs : chasse,peche,motoneige,motos Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: tikka varmint ou savage vlp dpm Sam 23 Fév 2013 - 21:55 | |
| Pas prie de chance Submoa j'ai donner un acompte sur la carabine commander,en esperant avoir un bon service chez Dante . En tout les cas j'ai ete tres bien repondue chez Dante J'ai discuter avec Boris . |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: tikka varmint ou savage vlp dpm Sam 23 Fév 2013 - 22:01 | |
| félicitation pour ton achat shahady tu ne devrais pas être décu ni de dante, ni de ta savage. j'ai une modèle 16 en 7WSM et elle groupe dans 1/2 -3/4" avec des reloads
|
|
| |
shahady Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 87 Age : 63 Emploi : Gerant de service ,produit recreatif Loisirs : chasse,peche,motoneige,motos Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: tikka varmint ou savage vlp dpm Sam 23 Fév 2013 - 22:40 | |
| Merci 300run ,le pire Ses d'attendre se nouveau joujou. je vais recevoir mon kit de die la semaine prochaine et reloder quelque cartouche pour faire mes tests de pression. |
|
| |
| Sujet: Re: tikka varmint ou savage vlp dpm Dim 24 Fév 2013 - 4:06 | |
| - 300rum a écrit:
- câline, avant de commander j'avait regarder leurs load data, et dans le 60 gr ils ne montre que le partition. ils semblait montré tout les boulets mais ca ben l'air que non! mais je vois qu'il n'y a pratiquement pas de différence de BC avec le 55 gr.
pour la poudre j'essaie la h4895 pour commencé. il y a plusieurs bon commentaire sur cette poudre et le 55-69 gr. on semble recommander la varget pour les boulet plus lourd, comme 75gr. +, mais c'est pas exclus que je l'essaie. surtout qu'éventellement je veut essayer des 69 SMK C'est vrai que la H4895 est une bonne poudre qui donne beaucoup de vélocité mais la Varget donne un meilleur d'ensemble (groupement et vélocité) dans tous les calibres! |
|
| |
| Sujet: Re: tikka varmint ou savage vlp dpm Dim 24 Fév 2013 - 4:10 | |
| - shahady a écrit:
- Pas prie de chance Submoa j'ai donner un acompte sur la carabine commander,en esperant avoir un bon service chez Dante .
En tout les cas j'ai ete tres bien repondue chez Dante J'ai discuter avec Boris . Tu es vraiment à la bonne place!! |
|
| |
AVENTURENATURE Actif / Active
Nombre de messages : 297 Age : 77 Localisation : GRAND REMOUS , QC Emploi : retraité Loisirs : ETRE DANS LA NATURE, CHASSE, PECHE Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: tikka varmint ou savage vlp dpm Dim 24 Fév 2013 - 8:57 | |
| la savage , est ce la 12vlp dbm et est ce qu elle a l action target sur le site savage comment fait on pour savoir quel models ont l action target |
|
| |
submoa Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 135 Age : 42 Localisation : Montreal Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: tikka varmint ou savage vlp dpm Dim 24 Fév 2013 - 13:35 | |
| - AVENTURENATURE a écrit:
- la savage , est ce la 12vlp dbm et est ce qu elle a l action target
sur le site savage comment fait on pour savoir quel models ont l action target Ce sont les «Target Rifle Series» qui ont l'action target si je ne me trompe pas. Et pour savoir c'est «Magazine: Single-shot» au lieu de «Detachable box». Ils vendent aussi seulement l'action mais je ne sais pas si on peut le trouver ici au Canada. http://www.savagearms.com/firearms/actions/target/ |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: tikka varmint ou savage vlp dpm Dim 24 Fév 2013 - 19:12 | |
| - AVENTURENATURE a écrit:
- la savage , est ce la 12vlp dbm et est ce qu elle a l action target
sur le site savage comment fait on pour savoir quel models ont l action target l'action target n'a qu'une petite fenêtre d'éjection sur le côté, elle n'est pas ouverte sur tout le dessus de l'action comme les actions de chasse |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: tikka varmint ou savage vlp dpm Dim 24 Fév 2013 - 23:27 | |
| des actions target j'en ai déjà vu a quelque reprise sur le site de ellwood epps |
|
| |
| tikka varmint ou savage vlp dpm | |
|