masterkrhom Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 68 Localisation : Rimouski Emploi : Sécurité Loisirs : Tir, gaming, VTT, Moto, survivalism Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: tir pour competition Mer 31 Juil 2013 - 13:36 | |
| Perso j'ai fait deux compétition avec une petite savage Mark II BV une en 3 position, couché et la seconde sur table. Pour la première en 3 position j'ai fait 477/600 en couché j'ai fait 544/600. Pour celuis sur table j'ai fait un score parfait soit 200/200. Pour être honnête la carabine est rarement fautive. Une carabine bon marché comme la mienne peut faire très bien mais les munitions y sont pour beaucoup ainsi que le tireur. J'ai du essayer au bas mot 30 sortes de munitions avant de trouver ce que la mienne aimait. À 50 verges je suis presque à 0.170 dans mes bonnes journées. Pas vraiment besoin de te casser la tirelire avec une carabine de compétition si le reste n'est pas la. |
|
gillis Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 118 Age : 65 Localisation : abitibi rouyn-noranda Emploi : operateur control Loisirs : moto- cross , tir, tir de competition chasse Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: tir pour competition Dim 4 Aoû 2013 - 22:20 | |
| c'est bien, moi pour ma par j'ai fait le 3 p au provincial et au tir coucher , et jai fini 8e au classement pour les deux category.j'ai bien hate de voir de combien je vai fair pour 2014 |
|
masterkrhom Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 68 Localisation : Rimouski Emploi : Sécurité Loisirs : Tir, gaming, VTT, Moto, survivalism Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: tir pour competition Lun 5 Aoû 2013 - 10:25 | |
| Gratz Gillis! Moi je commence à pogner la piqure!!! hehe |
|