Bon j'ai besoin d'aide pour me monter une ceinture 3 gun . Pour commencer j'ai déjà la ceinture et le holster blade Tech et les pistol mag pouch .
Combien on a besoin de balle de 223 dans les stages? De ce que je peux voir c'est entre 20 et au Max 50 balles . Donc avec 5 mag LAR 15 je serais bon . Un dans le gun pour commencer et 40 balles par la suite . Pour tenir tout ce beau monde la a la ceinture je voudrais m'acheter 2 double stack AR 15 mag pouch de blade Tech . Je changerais le floor plate de mes mag pour mettre ceux avec une genre de poignée vu que les mag LAR sont cour. Je trip pas full pour mettre des couplers j'aime bien dropper mes mag à terre . Les floor plate on pogne ça ou ? A date au Canada j'ai pas vu grand chose .
Pour le 12 asteure ça prend combien de balle ? J'avais dans l'idée d'acheter 2 x des APC 4x4 shot Shell Carrier pour un total de 16 balles plus un autre 6 dans le 12 donc un grand total de 22 . Les APC 4x4 on poigne ça ou au Canada et au states y on l'air rare et BO a pi mal de places , y'a tu des alternative ?
Bon je crois que c'est pomal ça , je suis tu dans la bonne direction ...?lol