thierrysrt Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 56 Age : 32 Loisirs : chasse,tir,paintball Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: petit probleme de telescope Mar 19 Fév 2013 - 15:00 | |
| En cet belle apres midi de conger je decide daller dans un champ cher mon et de minstaller pour tirer et bien ajuster ma 22-250.Je lui ai mit un nouveau telescope donc je commence seulement a 20 v pour savoir si je touche le papier...donc decide de me raprocher tout de suie du zero mais la tourelles qui va de gauche a droite etais au maximum du coter gauche et jetais encore a 2 pouces a droite de la cible...Alors je prend un autre telescope et celui ci fait la meme chaus mais 8 pouces a droite....Jaimerais savoir pourquoi ca fait ca et comment reparer!!!Merci |
|
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: petit probleme de telescope Mar 19 Fév 2013 - 15:24 | |
| ton ancien télescope étais corect c est bizare èce une nouvelles armes a t elle déjas eu un télescope j ai déjas vue ca mais pour la hauteures qu elle sorte de base tu as.
|
|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: petit probleme de telescope Mar 19 Fév 2013 - 16:45 | |
| Tes bases sont mal montés. Ou tes anneaux ont été inversés. Si tu n'as pas changés tes bases, va voir du coté de tes anneaux. Beaucoup de choses peuvent faire de tels problèmes. |
|
thierrysrt Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 56 Age : 32 Loisirs : chasse,tir,paintball Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: Re: petit probleme de telescope Mer 20 Fév 2013 - 19:00 | |
| Merci les gars elle au sail pour se faire mettre de nouvelle moture et tout remettre sa en ordre |
|