| est ce le temps de faire comme les states ??? | |
|
+8defensio dantiwill n0th1ng Popymoy PerversPépère 1clickdown gunguru fpaquet2 12 participants |
Auteur | Message |
---|
fpaquet2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 380 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: est ce le temps de faire comme les states ??? Mar 19 Fév 2013 - 22:14 | |
| avec l'!@#$%?&*()_ de loi 20 est ce le temps de se faire un stock avant la loi ou ben on va juste plus etre dans le jus parce qu'on va avoir plus de bebelle a déclarer ??? J'ai ben envie d'un 9mm et d'un 12 |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: est ce le temps de faire comme les states ??? Mar 19 Fév 2013 - 22:21 | |
| 9MM = RESTREINT, Donc pas de changement
12, tu devra l'enregister si sa passe. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: est ce le temps de faire comme les states ??? Mar 19 Fév 2013 - 22:21 | |
| Qu'il y est la loi 20 ou non, si tu as le goût d'acheter une arme tu l'achètes et c'est tout. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: est ce le temps de faire comme les states ??? Mar 19 Fév 2013 - 22:30 | |
| Dans le fond, leur projet de loi repose sur une seule présomption: que le gouvernement Harper leur donne le data du registre. S'il le détruit ou leur refuse, c'est cuit pour eux car ils ne pourront obliger les gens à se conformer et les coûts seront astronomiques. Nous devons faire tout ce qu'il faut pour que les Conservateurs ne fassent pas cette erreur. Il faut écrire à Gary Breitkreutz et à Harper lui-même. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: est ce le temps de faire comme les states ??? Mar 19 Fév 2013 - 22:42 | |
| Gary est un très chic type, et il m'a juré personnellement qu'il n,abandonnerait pas le combat du Québec. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: est ce le temps de faire comme les states ??? Mar 19 Fév 2013 - 22:46 | |
| Si la castafiore n'a pas les données du fédéral, de la façon stupide qu'elle gère , elle va certainement refaire le registre de a à z, et ça va coûter $$$$$$$$$$$$
Elle s'en fout, ce n'est pas son argent. |
|
| |
| Sujet: Re: est ce le temps de faire comme les states ??? Mar 19 Fév 2013 - 22:53 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: est ce le temps de faire comme les states ??? Mer 20 Fév 2013 - 4:29 | |
| Et comme je l'ai dit dans un autre post, je crois qu'elle veut vraiment la faillite du Québec et de ses habitants. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: est ce le temps de faire comme les states ??? Mer 20 Fév 2013 - 5:37 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Si la castafiore n'a pas les données du fédéral, de la façon stupide qu'elle gère , elle va certainement refaire le registre de a à z, et ça va coûter $$$$$$$$$$$$
Elle s'en fout, ce n'est pas son argent. pe mais sa va nous donner encore plus de temp pour se revirer debord... |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: est ce le temps de faire comme les states ??? Mer 20 Fév 2013 - 5:56 | |
| meme si elle recupere les donner du registre, cest donner ne sont plus a jour..... |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: est ce le temps de faire comme les states ??? Mer 20 Fév 2013 - 6:57 | |
| plusieurs personne ici ont déja "transféré" leur armes a qqun de l'extérieur du Québec,
Ca serait tu un signe de protestation d'un désenregistrement massif? meme avec les donnée du registre, si un nombre faramineux d'arme ny sont plus inscrite. ca va leur explosé au visage? De mon coté jy songe de plus en plus. C'est la seul chose sur laquelle j'ai controlle. je pensant qu'en votant CAQ au élections jallais avoir des king pin pour défendre mon coté redneck , mais non! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: est ce le temps de faire comme les states ??? Mer 20 Fév 2013 - 12:38 | |
| moi j'ai pas personne a qui les transferer... |
|
| |
fullmetaljacket Actif / Active
Nombre de messages : 264 Age : 43 Localisation : val-d'or Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: est ce le temps de faire comme les states ??? Mer 20 Fév 2013 - 12:51 | |
| Ta pas besoin de personne a l'exterieur du quebec pour sortir tes arme de l'actuel registre. et si c'est pas deja fait dépeche toi par ce que sa achève. |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: est ce le temps de faire comme les states ??? Mer 20 Fév 2013 - 12:54 | |
| Moi j'ai l'impression qu'il se font du capital politique, genre ''On a tout essayer....mais le fédéral veux pas nous donner les donnés et repartir de A a Z coute trop cher...'' |
|
| |
| Sujet: Re: est ce le temps de faire comme les states ??? Mer 20 Fév 2013 - 12:56 | |
| Le problème c'est que si ils passent la loi, ils n'auront pas le choix d'aller de l'avant avec un autre système. |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: est ce le temps de faire comme les states ??? Mer 20 Fév 2013 - 13:07 | |
| |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: est ce le temps de faire comme les states ??? Mer 20 Fév 2013 - 13:43 | |
| - defensio a écrit:
- plusieurs personne ici ont déja "transféré" leur armes a qqun de l'extérieur du Québec,
Ca serait tu un signe de protestation d'un désenregistrement massif? meme avec les donnée du registre, si un nombre faramineux d'arme ny sont plus inscrite. ca va leur explosé au visage? De mon coté jy songe de plus en plus. C'est la seul chose sur laquelle j'ai controlle. je pensant qu'en votant CAQ au élections jallais avoir des king pin pour défendre mon coté redneck , mais non! Si tu lis comme il faut le projet de loi : "La demande d’enregistrement d’une arme à feu qui n’a jamais été enregistrée doit être accompagnée d’une attestation de vérification de l’arme à feu indiquant que les renseignements concernant cette arme, fournis à l’appui de la demande, ont été vérifiés par un vérificateur autorisé."Je ne pense pas que le "vérificateur autorisé" soit gratuit et ça va être une procédure de plus pour ceux qui ont dé-enregistré leurs armes. Et pour ceux qui décide de ne pas ré-enregistré leurs armes, c'est 1000$ d'amende à la première offense et 2000$ à la deuxième en plus de la saisi de l'arme ou des armes. Je pense que je n'aurais pas les moyens de ne pas les enregistrer. |
|
| |
Libertarien Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: est ce le temps de faire comme les states ??? Dim 24 Fév 2013 - 11:27 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Si la castafiore n'a pas les données du fédéral, de la façon stupide qu'elle gère , elle va certainement refaire le registre de a à z, et ça va coûter $$$$$$$$$$$$
Elle s'en fout, ce n'est pas son argent. Sans doute que c'est vrai, mais elle devra tout refaire de zéro, A partir de la on pourra marteler le message sur les réseaux sociaux sur les couts exorbitif du registre. Tout le monde sait que nos hôpitaux et nos infrastructures publiques tombe en ruine et que la carte de crédit est pleine. Si nos politiciens ont le cerveau siphonné, j'ose croire que ce n’est pas le cas de la population. |
|
| |
| Sujet: Re: est ce le temps de faire comme les states ??? Dim 24 Fév 2013 - 11:31 | |
| J'espère que le reste des 40% d'anti-registre de la population se rendra compte de ça.
PS Ton avatar décrit bien la situation. |
|
| |
| est ce le temps de faire comme les states ??? | |
|