| Section annonce | |
|
+19chris666 Kinik Picanox Kohrvarik sly 7.08 mtl-biker Omega50 Whocares Indiana Jaune lavoltiges eldianel Popymoy Noodles agentsecretjoe90 lucky7 fire Bab new shooter 1clickdown 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Section annonce Mer 20 Fév 2013 - 11:57 | |
| Bonjour,
Je reçois régulièrement des plaintes d'acheteurs qui se plaignent du comportement de certains vendeurs. Ceux-ci affichent un prix, et comme plusieurs répondent, montent le prix jusqu'au plus offrant.
Nous ne sommes pas sur ebay ici messieurs, c'est un service offert aux membres pour les membres.
Alors si vous affichez un prix, respectez-le, demandez plus cher pour ensuite le baisser si vous voulez, mais respectez votre prix.
Si vous ne respectez pas ceci, il y aura des conséquences.
Vous n'êtes pas d'accord avec ceci ?... Alors allez afficher sur ebay! |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Section annonce Mer 20 Fév 2013 - 12:01 | |
| |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Section annonce Mer 20 Fév 2013 - 12:24 | |
| merci j'aurais pas dit mieux |
|
| |
fire Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 622 Localisation : Au coeur de a Beauce Emploi : agriculteur Loisirs : pompier et chasse Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Section annonce Mer 20 Fév 2013 - 12:31 | |
| Il y a aussi les acheteurs qui veulent qu'on leur réserve les choses a vendre.Mais s'en payé une avance.Et apès il cancel "/$%$%??.Moi quand ils me font ca je leurs dit que le premier qui me paye c'est a lui. |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Section annonce Mer 20 Fév 2013 - 12:48 | |
| Tu as raison, ça doit fonctionner des deux cotés. C'est une question de respect. |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Section annonce Mer 20 Fév 2013 - 12:59 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Bonjour,
Je reçois régulièrement des plaintes d'acheteurs qui se plaignent du comportement de certains vendeurs. Ceux-ci affichent un prix, et comme plusieurs répondent, montent le prix jusqu'au plus offrant.
Nous ne sommes pas sur ebay ici messieurs, c'est un service offert aux membres pour les membres.
Alors si vous affichez un prix, respectez-le, demandez plus cher pour ensuite le baisser si vous voulez, mais respectez votre prix.
Si vous ne respectez pas ceci, il y aura des conséquences.
Vous n'êtes pas d'accord avec ceci ?... Alors allez afficher sur ebay! tres bonne nouvelle. |
|
| |
agentsecretjoe90 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 54 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: Section annonce Mer 20 Fév 2013 - 13:00 | |
| |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Section annonce Mer 20 Fév 2013 - 13:08 | |
| Pour vrai? Y'a du monde qui font ca? C'est ben épais |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Section annonce Mer 20 Fév 2013 - 13:09 | |
| Bien d'accord avec toi Noodles |
|
| |
| Sujet: Re: Section annonce Mer 20 Fév 2013 - 13:11 | |
| J'ai reçu des plaintes sur trois vendeurs différents. |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Section annonce Mer 20 Fév 2013 - 13:12 | |
| Une bonne main d'applaudissement...... |
|
| |
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Section annonce Mer 20 Fév 2013 - 13:16 | |
| voila le gere de reponce que j'ai
c'est l'offre et la demande. il vient d'avoir 500 pour un des ses kit et le c'est pas un gars de ce site! pkoi ne pourrait-il pas vendre plus chers ou moins chers que le prix annoncé ?
rien dans les règlements ne confirme ou appuie vos prétentions. |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Section annonce Mer 20 Fév 2013 - 13:34 | |
| - 1clickdown a écrit:
- J'ai reçu des plaintes sur trois vendeurs différents.
Des petits nouveaux... ce matin vers 2h00 AM je regarde ce qui a vendre par curiosité... et je vois plus de 5 annonces... et toutes par des membres qui ont même pas 10 messages de mis sur le forum... des annonces qui manquent de photos, de descriptions, de prix, etc... et parmi les annonces, certains vendeurs demandaient 2000 $ voir même 3000 $ pour une annonce... je sais pas pour vous, mais moi quelqu'un que je connais pas, j'ai moins le goût de lui envoyer 2000-3000 $ par la poste ou de quelconque manière que ce soit. Et, à moins de vraiment tenir mordicus à l'objet, je me déplacerait sûrement pas dans la ville du vendeur s'il à 10 messages à son actif sur le forum... uniquement dans le but de pas faire la run pour rien et d'avoir à l'autre bout un Troll qui m'a donner une fausse adresse. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Section annonce Mer 20 Fév 2013 - 13:52 | |
| c'est des vendeurs pacs c'est comme ça sur les pacs. tu payes, et même après le gars peut te dire ben je l'ai vendu à quelqu'un d'autre ,il m'a proposé plus je connais plusieurs gars à qui c'est arrivé dont moi
"Il y a aussi les acheteurs qui veulent qu'on leur réserve les choses a vendre.Mais s'en payé une avance.Et après il cancel" putain ça aussi c'est rageant
en tout cas par moment la parole de certain ne vaut pas grand chose en fait si, par moment 20$ de plus et le gars vendrai sa ..................
c'est pour ça que un rating comme cgn serait appréciable |
|
| |
| Sujet: Re: Section annonce Mer 20 Fév 2013 - 13:53 | |
| oui je sais mes le site est pas fait pour
|
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Section annonce Mer 20 Fév 2013 - 14:01 | |
| Il faut clarifier les règles de la section d'annonce parce que je me suis fait faire le coup et c'est vraiment frustrant.
C'est un service gratuit pour les membres.
Et comme le proposait Popymoy, présentation obligatoire au préalable.
Si les règles ne sont pas respecté, on efface l'annonce. |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Section annonce Mer 20 Fév 2013 - 14:09 | |
| tout simplement fermer la section vente et obliger les gars qui veulent vendre sur EP a en faire la demande aux admins ou aux modos comme sur cgn. et attendre la réponse au moins 1 semaine quand tu es nouveau |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Section annonce Mer 20 Fév 2013 - 14:10 | |
| My god, les règlements sont déjà modifiés. Bab est une machine. |
|
| |
Whocares Actif / Active
| Sujet: Re: Section annonce Mer 20 Fév 2013 - 14:22 | |
| Ici, j'ai déjà manqué un item pour 5$... je me préparais à quitter pour aller chercher l'item et "ping" un émail qui rentre sur mon cell. Je check et c'est le gars qui me dit qui vend l'item à quelqu'un d'autre qui lui offrait 5$ de plus.... franchement, 5$ sur une vente de 150... faut tu pas avoir d'honneur.... |
|
| |
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1413 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Section annonce Mer 20 Fév 2013 - 14:32 | |
| - fire a écrit:
- Il y a aussi les acheteurs qui veulent qu'on leur réserve les choses a vendre.Mais s'en payé une avance.Et apès il cancel "/$%$%??.Moi quand ils me font ca je leurs dit que le premier qui me paye c'est a lui.
Je croie que je vais adopté ta technique ,sa fait 2 foie que je me fait avoir comme ça. Merci les gars pour ce post . |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Section annonce Mer 20 Fév 2013 - 14:55 | |
| Vous me coupez les 2 bras les gars. Jamais j'aurais pensé que sur ce site il y ait des profiteurs comme ça. Je suis vraiment déçu de ça. Ne vous gênez surtout pas pour nous avertir si cela se produit encore. Ce site en est un d'entraide et de confiance à mon point de vue et il doit le rester |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Section annonce Mer 20 Fév 2013 - 15:09 | |
| - 1clickdown a écrit:
- J'ai reçu des plaintes sur trois vendeurs différents.
Merci pour ton bon travail toi et Bab ces appréciés!!! Je peu te dire que je porte plainte moi aussi sur un article a vendre et tu dois avoir une idée de ces quoi? Mario |
|
| |
| Sujet: Re: Section annonce Mer 20 Fév 2013 - 15:32 | |
| pourquoi vous le dites pas quel article ? si un autre se fait fourrer , je vois pas le bénéfice comme dit popymoy c'est un site d'entraide aussi |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Section annonce Mer 20 Fév 2013 - 15:36 | |
| - lavoltiges a écrit:
- pourquoi vous le dites pas quel article ? si un autre se fait fourrer , je vois pas le bénéfice
comme dit popymoy c'est un site d'entraide aussi Désolé je laisse la parole aux modérateur s'ils veulent en parlé Mario |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Section annonce Mer 20 Fév 2013 - 15:45 | |
| ont devrais avoir un règlement qui autoise de vendre après un certain nombres de message car plusieures nouveaux menbres sont las juste pour ca. car ca marche plus sur les pac il se tourne ver le forum |
|
| |
| Section annonce | |
|