| Section annonce | |
|
+19chris666 Kinik Picanox Kohrvarik sly 7.08 mtl-biker Omega50 Whocares Indiana Jaune lavoltiges eldianel Popymoy Noodles agentsecretjoe90 lucky7 fire Bab new shooter 1clickdown 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Section annonce Mer 20 Fév 2013 - 17:03 | |
| |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Section annonce Mer 20 Fév 2013 - 17:09 | |
| Très d'accord avec Lavoltiges |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Section annonce Mer 20 Fév 2013 - 18:10 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Il faut clarifier les règles de la section d'annonce parce que je me suis fait faire le coup et c'est vraiment frustrant.
C'est un service gratuit pour les membres.
Et comme le proposait Popymoy, présentation obligatoire au préalable.
Si les règles ne sont pas respecté, on efface l'annonce. Tu as très bien dit Indiana, exactement ce que je pense sur ça moi aussi, merci ! |
|
| |
Kinik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Localisation : Rive nord Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Section annonce Mer 20 Fév 2013 - 18:24 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Il faut clarifier les règles de la section d'annonce parce que je me suis fait faire le coup et c'est vraiment frustrant.
C'est un service gratuit pour les membres.
Et comme le proposait Popymoy, présentation obligatoire au préalable.
Si les règles ne sont pas respecté, on efface l'annonce. +1 |
|
| |
Nombre de messages : 682 Localisation : Rive nord Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Section annonce Mer 20 Fév 2013 - 18:35 | |
| Me semble que quelqu'un peut demander faire un prix et dans la mesure où son produit n'est pas en demande réduire le prix demandé et dans le cas contraire demander une meilleur offre.
je ne suis pas ici pour fourrer personne...d'ailleur je retire aucun bénéfice de cette vente...je l'ai fait pour rendre service. par conséquent j'enlève les annonce afficher pour les amis: la presse et une tikka 270 wsm.
Merci.
Kinik |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Section annonce Mer 20 Fév 2013 - 19:02 | |
| Écoute Mr et ceci est mon opinion bien personnelle en tant de membre et non modérateur
C'est 1er arriver 1er servi tu annonces a 350$ une machine qui en vaut le double Je suis un consommateur averti et bien au courant de la valeur marchande de ce produit
C'est comme quand j'ai acheté la M1 de sol il a eu 10 offre et par respect des membres il a pris le 1er a lui avoir écrit ça c'est une façon de faire honnête
Tu prend les gens par ordre d'arrivé ça c'est honnête dans mon livre a moi tu annonce a un prix bien tu dois le respecter
C'est sur que tu vas avoir du monde et ta façon de faire est tout sauf honette Tu as plein de monde qui reponde a l'annonce et c'est normal c'est en bas de la 1/2 du prix
Tu reçois des offres c'est normal et ce qui m'a fait chier au plus haut point c'est que tu change le prix quoi tu vas commencer une surenchère moi je mange pas de ce pain la
Retirer tes annonces avec ta façon de faire c'est une bonne idée Le reste de ce que je pense de toi bien je te l'ai dit en privé
|
|
| |
pistolio Actif / Active
Nombre de messages : 279 Localisation : cantons de l'est Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Section annonce Mer 20 Fév 2013 - 19:45 | |
| D'accord avec Chris66 ,il m'est arrive aussi de negocier Un prix pour un pistolet , le gars accepte ,puis plus rien Jusqu'a ce que ca indique vendu a son annonce. Apres plus de nouvelles. C'est ordinaire! |
|
| |
| Sujet: Re: Section annonce Mer 20 Fév 2013 - 20:24 | |
| Je n'ai aucune autorité sur le bien vendu, c'est donc la dernière fois que j'affiche pour quelqu'un d'autre.
Moi aussi il m'est déjà arriver ce genre d'évènement où le gars fini par vendre à un autre alors que je suis en chemin pour prendre possession du bien en question et ce même si nous avions convenu d'une entente...de même que j'ai déjà eu des gens qui disent vouloir acheter et qu'il n'en ai rien...alors je peut comprendre la frustration dans ces cas là.
kinik |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Section annonce Mer 20 Fév 2013 - 20:29 | |
| C'est correct Kinik. Je suis sûr que ceci ne se reproduira plus. |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Section annonce Mer 20 Fév 2013 - 20:39 | |
| - chris666 a écrit:
- Écoute Mr et ceci est mon opinion bien personnelle en tant de membre et non modérateur
C'est 1er arriver 1er servi tu annonces a 350$ une machine qui en vaut le double Je suis un consommateur averti et bien au courant de la valeur marchande de ce produit
C'est comme quand j'ai acheté la M1 de sol il a eu 10 offre et par respect des membres il a pris le 1er a lui avoir écrit ça c'est une façon de faire honnête
Tu prend les gens par ordre d'arrivé ça c'est honnête dans mon livre a moi tu annonce a un prix bien tu dois le respecter
C'est sur que tu vas avoir du monde et ta façon de faire est tout sauf honette Tu as plein de monde qui reponde a l'annonce et c'est normal c'est en bas de la 1/2 du prix
Tu reçois des offres c'est normal et ce qui m'a fait chier au plus haut point c'est que tu change le prix quoi tu vas commencer une surenchère moi je mange pas de ce pain la
Retirer tes annonces avec ta façon de faire c'est une bonne idée Le reste de ce que je pense de toi bien je te l'ai dit en privé
moi aussi avec Sol il a ete super correct 1er arrivé premier servi mais la dommage sur ce coup la |
|
| |
agentsecretjoe90 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 54 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: Section annonce Mer 20 Fév 2013 - 21:52 | |
| Je crois fermement que si tu répond au dire des autres et que tu n'es pas confortable avec ce qui c'est produit, tu es un membre honorable pour moi.
Joe90 |
|
| |
tommy Actif / Active
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : chibougamau Emploi : soudeur -monteur Loisirs : tir,chasse Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Section annonce Mer 20 Fév 2013 - 22:14 | |
| moi lannée passer jai voulu ventre ma savage 338lrh ya un gars sur e forum qui me dit apelle moi je suis interresé faque je lappell,lerreur la i commence a voulaoir me dégocier je tien mon pris la i veut faire des échange i me dit ma etre gagant la dedans chu pas sure je lu demande se qu il offre. rien detterressant mais la i me dit quil a une 308 xcr tactical avec un muzzel brake la sa menbetais un peu je lui demande un photo il me envois 2 pas tres claire i veu quond regle sa la je lui chips par la mail la je trouve sa louche yé 11h30 du soir ji dit que ma dormir ladessus pi que je lui donne des new je regarde la photo comme faut pi la je trouve le canon pas mal court zoom sur la photo comme un con pi la je me rend compte que ses un sps aac a bin ta***** en plus i voulait pas me donner la crosse xcr il voulais men metre une autre qui dissant bin oui cell dune sps faque le lendemain ji dit que je suis pas interresser comme quel qun qui i dit pas que ya essayer de crosser. bin la i voulais mel l acheter ses croi ton meilleur prix dsl est vendu-cr*****- faque jel lai garder pi enlever mon annonce trop un movais feeling ses plate. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Section annonce Mer 20 Fév 2013 - 22:40 | |
| je suis du même avis tu afiche un prix et tu prend l ordre.et ces situation ne vont que empirer . les petit nouveaux se tourne sur le forum juste pour le site de ventes. c est corect comme ca mais des sks a 500$ comme sur les pac je suis pas vraiment intéresser de voire ca. |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Section annonce Jeu 21 Fév 2013 - 0:40 | |
| Hey sur les petites annonces de cablevision dans mon coin y a une belle sks tacticol a 1200$, lol !! En passant j'aime les nouveau reglement. |
|
| |
| Section annonce | |
|