EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Robert Poéti à Duhaime le midi (suite)

Aller en bas 
+3
Alpha125x1
le pelican1
Paul64
7 participants
AuteurMessage
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 22/12/2010

Robert Poéti à Duhaime le midi (suite) Empty
MessageSujet: Robert Poéti à Duhaime le midi (suite)   Robert Poéti à Duhaime le midi (suite) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 5:24

J'aurai bien aimé poser une question à M. Poéti.
Juste une seule.



Lorsque nous achetons une voiture, nous devons procéder à son immatriculation annuelle à l'SAAQ.


Pour avoir le droit de conduire sur nos routes, je me doit d'avoir un permis de conduire valide et renouvelable. Un document sur papier que je doit signer au verso et mettre à l'interieur de mon portefeuille.

Pourtant..
Ect-ce que ce bout de papier nous protègent des mortalités sur nos routes du QC, des délinquants de la route et des récidivistes de l'alcool au volants?

Vous mentionner que le registre sauvent des vies ! Si seulement si on pouvait sauver une vie,
comme vous dite si bien..!

Alors..
Comment mesurez vous l'importance de la vie d'une personne qui se tue sur nos routes avec un permis de conduire dument valide, de celui qui est tué par une armes enregistré..?
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4177
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Robert Poéti à Duhaime le midi (suite) Empty
MessageSujet: Re: Robert Poéti à Duhaime le midi (suite)   Robert Poéti à Duhaime le midi (suite) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 8:18

Le seul problème avec m. Poéti, c'est qu'il ne te laisse pas le temps de poser ta question, il aime s'écouter parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha125x1
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Alpha125x1


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 33
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 01/04/2009

Robert Poéti à Duhaime le midi (suite) Empty
MessageSujet: Re: Robert Poéti à Duhaime le midi (suite)   Robert Poéti à Duhaime le midi (suite) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 11:58

Moi une des chose qui ma le plus fendu en deux c'est quand il dit que seulement 36% des québecois sont contre, et que si blah blah blah blah ça dropperait à 5%!
Ça marcherais dans le deux bord. Pour qui il ce prend avec c'est calcule à la con?
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 22/12/2010

Robert Poéti à Duhaime le midi (suite) Empty
MessageSujet: Re: Robert Poéti à Duhaime le midi (suite)   Robert Poéti à Duhaime le midi (suite) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 15:01

le pelican1 a écrit:
Le seul problème avec m. Poéti, c'est qu'il ne te laisse pas le temps de poser ta question, il aime s'écouter parler.
Je pense, qu'il sait qu'il a tord et pour éviter de se faire planter avec des questions trop pertinante, il prefère parler sans arret en étirant son temps d'entenne.

Une technique de vendeur de char usagé.

Revenir en haut Aller en bas
Kohrvarik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Kohrvarik


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 48
Localisation : Laval
Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol
Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars
Date d'inscription : 21/04/2012

Robert Poéti à Duhaime le midi (suite) Empty
MessageSujet: Re: Robert Poéti à Duhaime le midi (suite)   Robert Poéti à Duhaime le midi (suite) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 15:07

Paul64 a écrit:
le pelican1 a écrit:
Le seul problème avec m. Poéti, c'est qu'il ne te laisse pas le temps de poser ta question, il aime s'écouter parler.
Je pense, qu'il sait qu'il a tord et pour éviter de se faire planter avec des questions trop pertinante, il prefère parler sans arret en étirant son temps d'entenne.

Une technique de vendeur de char usagé.


Mais c'est exactement ça, au pire il te sort la cassette ou des fausses statistiques ou qui manque un "léger détail" qui détrairait leur beaux chiffres à la con
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 72
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Robert Poéti à Duhaime le midi (suite) Empty
MessageSujet: Re: Robert Poéti à Duhaime le midi (suite)   Robert Poéti à Duhaime le midi (suite) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 15:50

Ha! M. Side Show Poéti.
Il sert seulement de faire-valoir afin d'obtenir un jour le Ministère de la Sécurité Publique ou celui de la Justice.
Nous avons déjà correspondu ensemble alors qu'il était chroniqueur au JDM.
Très fort en chiffres et en alphabet mais nul en calcul.
En preuve il appui le détournement de fond du registre au dépend de la santé. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 22/12/2010

Robert Poéti à Duhaime le midi (suite) Empty
MessageSujet: Re: Robert Poéti à Duhaime le midi (suite)   Robert Poéti à Duhaime le midi (suite) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 16:02

Si tellement d'argent au niveau de la santé à pas été géré convenablement de sorte à ce que les temps d'attentes soit diminué au fil des années, c'est qu'il y a eu un détournement collossale de cette argent la aux firmes informatiques qui se sont enrichient avec le temps..!
Ensuite les "organigrames" de bureaucracies inutiles on contribué à achever le réseau de la santé ce qui fait le réseau que nous avons présentement.. Ça c'est ce que je pense.

Maintenant,
Je peut vous dire qu'avec le future registre du QC, Il y des firmes informatiques (probablement les mêmes qui on géré le réseau informatique de la santé..) Qui attendant l'assiete aux beurres..

Ramassez vous de l'argent de coté parce que vous avez pas fini de payer asteur.
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 72
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Robert Poéti à Duhaime le midi (suite) Empty
MessageSujet: Re: Robert Poéti à Duhaime le midi (suite)   Robert Poéti à Duhaime le midi (suite) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 16:40

Paul64 a écrit:
Si tellement d'argent au niveau de la santé à pas été géré convenablement de sorte à ce que les temps d'attentes soit diminué au fil des années, c'est qu'il y a eu un détournement collossale de cette argent la aux firmes informatiques qui se sont enrichient avec le temps..!
Ensuite les "organigrames" de bureaucracies inutiles on contribué à achever le réseau de la santé ce qui fait le réseau que nous avons présentement.. Ça c'est ce que je pense.

Maintenant,
Je peut vous dire qu'avec le future registre du QC, Il y des firmes informatiques (probablement les mêmes qui on géré le réseau informatique de la santé..) Qui attendant l'assiete aux beurres..

Ramassez vous de l'argent de coté parce que vous avez pas fini de payer asteur.


Ho! que oui. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 22/12/2010

Robert Poéti à Duhaime le midi (suite) Empty
MessageSujet: Re: Robert Poéti à Duhaime le midi (suite)   Robert Poéti à Duhaime le midi (suite) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 16:59

Comme dans le milieu municipal..
Sauve que ce sont les firmes informatiques qui sollicitent des contrats auprès du gouvernement..


Informatique - Des cas de collusion?
http://www.ledevoir.com/societe/actualites-en-societe/286775/informatique-des-cas-de-collusion

Citation :
Les semaines se suivent et se ressemblent au pays des contrats gouvernementaux. La semaine dernière, Radio-Canada laissait entendre que la collusion était chose courante entre les firmes d'experts en informatique à la recherche de mandats gouvernementaux.

Au ministère de la Santé maintenant, le Vérificateur général a blâmé à quelques reprises déjà la gestion du plus important contrat d'informatique jamais confié à une firme externe, celui du dossier individuel informatisé qui accumule retards et dépassements de coûts depuis le début des travaux......

Informatique: le SFPQ flaire la collusion
http://journalmetro.com/actualites/national/222057/informatique-le-sfpq-flaire-la-collusion/

Citation :
QUÉBEC – Le Syndicat de la fonction publique du Québec (SFPQ) soupçonne la collusion et réclame la tenue d’une enquête publique sur l’attribution de contrats gouvernementaux en informatique.


Naufrage informatique à la CSST
http://meteopolitique.com/Plan/Fiches/finance/corruption/secteur_public/27/informatique_CSST_collusion.htm

Citation :
La Commission de la santé et de la sécurité du travail (CSST) voulait récupérer une partie des 30 millions versés à la firme d'informatique DMR pour un ambitieux projet de modernisation qui a mal tourné. Elle devra plutôt payer davantage, a appris La Presse......

La CSST voulait éviter un coûteux procès, mais cet arrangement en médiation ne pouvait pas tomber plus mal.......

C'est "eux" qui veulent le registre, pas les québecois.

Faite-la circuler partout l'information, dans les médias, facebook..Que le monde se doit d'être au courrant.

Qu'ils arretent de croire que le registre vas couter presque rien à gérer.. C'est pas vrais..! Vous avez des exemples plus haut..!


Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 72
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Robert Poéti à Duhaime le midi (suite) Empty
MessageSujet: Re: Robert Poéti à Duhaime le midi (suite)   Robert Poéti à Duhaime le midi (suite) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:07

Good job Paul. Cool
Revenir en haut Aller en bas
-CJ-
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
-CJ-


Masculin
Nombre de messages : 595
Localisation : Quebec City
Emploi : Érudit
Date d'inscription : 23/04/2008

Robert Poéti à Duhaime le midi (suite) Empty
MessageSujet: Re: Robert Poéti à Duhaime le midi (suite)   Robert Poéti à Duhaime le midi (suite) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:02

J'allais le mentionner. Est-ce quelqu'un à quelque chose de solide sur le registre ? Y'a une place ou on peut accéder à ce genre d'info ? À qui a été confier le développement et maintient du registre et un genre d'historique ?
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 72
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Robert Poéti à Duhaime le midi (suite) Empty
MessageSujet: Re: Robert Poéti à Duhaime le midi (suite)   Robert Poéti à Duhaime le midi (suite) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:17

-CJ- a écrit:
J'allais le mentionner. Est-ce quelqu'un à quelque chose de solide sur le registre ? Y'a une place ou on peut accéder à ce genre d'info ? À qui a été confier le développement et maintient du registre et un genre d'historique ?


Ouille très bonne question.
Et je pensais aujourd'hui il n'y a pas personne ici qui pourrait nous renseigner sur les dessous de cette loi méprisante.
Un fonctionnaire au fait de la répugnante loi. Une sorte de Ma chouette ou Maya.
Je prend les MP et 100% protégé. Cool
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Robert Poéti à Duhaime le midi (suite) Empty
MessageSujet: Re: Robert Poéti à Duhaime le midi (suite)   Robert Poéti à Duhaime le midi (suite) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 23:29

Ils se fit que le fédéral leur donne les données.. Loi de la protection des renseignement personnel
Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Poéti à Duhaime le midi (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Poeti a Duhaime le Midi
» RadioX Duhaime a midi
» Poeti frappe encore
» TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)...
» 25-06 ou 257 robert ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: