Libertarian Shooter Régulier / Regular
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Manutentionaire Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Poeti frappe encore Jeu 21 Fév 2013 - 12:56 | |
| Robert Poeti etais aux show du matin a Choi-X 98,1 Encore c'est meme niaiserie sur les loi d'entreposage pis la violence conjugale. Mais Gravel et Landry on fait une bonne job. http://quebec.radiox.com/ |
|
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Poeti frappe encore Jeu 21 Fév 2013 - 13:23 | |
| Desfois avec toute leur os***** de gnaiseries j'ai juste le gout de tout vendre.
Pis la j'me dit, ah non, c'est juste ca qu'ils veulent. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Poeti frappe encore Jeu 21 Fév 2013 - 14:09 | |
| Cette tache de Poéti! Plus nul et opportuniste que ça c'est Coderre et encore, avec réserves: Coderre, au moins, il fait rire! Qu'est-ce qu'un mauvais flic recyclé dans le politique fout là? vous voyez ce facho aux petits pieds devenir un ponte de la sécurité dans le Royaume du Kébek? On n'est pas sorti du bois sale! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Poeti frappe encore Jeu 21 Fév 2013 - 15:24 | |
| comme je vien pour lécouter, je tombe en direct avec une entrevue avec shawn bevins, maudit bon gars ce monsieur...... poeti=aucune probabilité tant qua moi, mais malheureusement tout le monde lécoute
"lachez vos ligne de presse" cétais merveilleux |
|
Gam3r72 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 91 Localisation : Canada Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: Poeti frappe encore Jeu 21 Fév 2013 - 15:43 | |
| Il se calle tout seul sa aucun sens |
|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Poeti frappe encore Jeu 21 Fév 2013 - 15:44 | |
| Une chance que radio x nous appuis publiquement pas mal souvent... On vois le résultat entre les 2 sondage un la presse et l'autre une radio de québec
|
|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Poeti frappe encore Jeu 21 Fév 2013 - 15:57 | |
| |
|