EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 voici comment ils vont vous traiter si vous n'enregistrer pas vos guns

Aller en bas 
+10
Bigbore
legion313
kinay03
dragonsnoir
nitrate
sauvaginier
Kohrvarik
Capt.CO
1clickdown
Snoopy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

voici comment ils vont vous traiter si vous n'enregistrer pas vos guns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici comment ils vont vous traiter si vous n'enregistrer pas vos guns   voici comment ils vont vous traiter si vous n'enregistrer pas vos guns - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 23:20

Nitraite avant armée j'ai eu un commerce et croit tu que j'ai pas eu les menaces.. Mais la personne en étoile au sol.. Just to bad elle se rend.
Revenir en haut Aller en bas
nitrate
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
nitrate


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : rive-sud
Date d'inscription : 14/01/2012

voici comment ils vont vous traiter si vous n'enregistrer pas vos guns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici comment ils vont vous traiter si vous n'enregistrer pas vos guns   voici comment ils vont vous traiter si vous n'enregistrer pas vos guns - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 14:31

bon! je vais essayer de mieux m'expliquer, je suis d'accord avec vous pour la police.
ce que je dit, c'est qu'on oublie trop souvent les vrai victimes, les policiers non pas droit a ce faire justice parce qu'il ont un putain de badge, je suis entièrement d'accord avec vous, mais je ne prendrai quand même pas un gars en pitié après qu'il vient de commettre un hold-up.

il y a plein de monde qui ce sont déjà fait pointer un gun au visage de différente façon avec ou sans parole menacante, dans des contextes totalement différents, de dire que pour vous il n'y a pas eu de traumatisme par la suite, et bien je suis bien content pour vous! malheureusement ce n'est pas la même chose pour tous le monde car personne ne réagit pareil et est fait de la même façon.
des personnes traumatiser pas des petits cave, j'en ai trop vue, même si c'est des erreurs de jeunesses!

alors ne me crucifié pas sur la place public parce que je suis contre un VOLEUR !
je suis aussi contre la POLICE qui abuse trop souvent de son pouvoir

j'espère avoir été un peu plus clair dans mes propos sans vouloir offensé personne


p.s:il y a toujours deux côté a une médaille et des fois plus, je ne détient pas la vérité, je n'exprime que mon point de vue.

sur ceci, BON VENDREDI A TOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Capt.CO
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Capt.CO


Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 46
Localisation : Notre-Dames des Pins
Emploi : Interglobe
Loisirs : Tir, Pêche, PS3
Date d'inscription : 10/04/2011

voici comment ils vont vous traiter si vous n'enregistrer pas vos guns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici comment ils vont vous traiter si vous n'enregistrer pas vos guns   voici comment ils vont vous traiter si vous n'enregistrer pas vos guns - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 14:42

nitrate a écrit:
les policiers non pas droit a ce faire justice parce qu'il ont un putain de badge


j'ai pas de badge pis j'ai pas plus le droit....

on condamne pas les policiers en tant que tel mais bien les gestes.
Revenir en haut Aller en bas
 
voici comment ils vont vous traiter si vous n'enregistrer pas vos guns
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous voulez un exemple comment ils vont paye pour leurs régis a marde...
» comment vont vos gsg 1911?
» Saviez vous qu'a force de chasser vous etes devenus des tueur efficace selon les anti-guns !!!
» Comment vous affichez vous?
» Comment vous vous informez sur les nouvelles militaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: