sebastien Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 50 Localisation : lyon Emploi : militaire dans l armee de l air Loisirs : tir et chasse Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: vision nocturne Ven 2 Jan 2009 - 11:41 | |
| je desirerai une adresse pour un achat de vision nocturne et qui puisse exporter en france que me conseiller vous pour du tire de nuit comme lunette |
|
SPIN Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Granby Loisirs : Tout dépend de mon humeur Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: vision nocturne Sam 3 Jan 2009 - 11:38 | |
| Ça va sûrement être difficile de te conseiller car ici au Canada c'est interdit !
SPIN |
|
sebastien Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 50 Localisation : lyon Emploi : militaire dans l armee de l air Loisirs : tir et chasse Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: vision nocturne Sam 3 Jan 2009 - 11:56 | |
| a bon et bien pourtant vous avez tant de liberte pour les armes merci |
|
mxklze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 44 Localisation : rouyn-noranda Emploi : mecanicien auto Loisirs : tire,vtt, r/c Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: vision nocturne Sam 3 Jan 2009 - 11:59 | |
| une autre chose qui est dommage ici on a pas le roit au silencieux me semble que ca serait moin fatiguant dans les champs de tires |
|
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: vision nocturne Lun 5 Jan 2009 - 16:24 | |
| - SPIN a écrit:
- Ça va sûrement être difficile de te conseiller car ici au Canada c'est interdit !
SPIN Mais non mon vieux, c'est légal d'en avoir ici mais c'est pas légal de chasser avec, voila la nuance !!! j'ai déja essayer un GEN2 et un GEN 3+, hehe, MÉCHANTE DIFFÉRENCE mais je me demande si je le ship en france si ça va pas jammer aux douanes ??? Tu peux vérifier de ton coté mais si c'est OK avec les douanes, j'ai de TRÈS bonnes connection pour les avoir ici au canada, dans le hautd e gamme (militaire) comme dans le bas de gamme (CIVIL) Sendero |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: vision nocturne Lun 5 Jan 2009 - 16:50 | |
| +1 avec sendero.
L'utilisation d'une vision nocturne est illégale pour la chasse.
Autrement aucun problème. |
|
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: vision nocturne Lun 5 Jan 2009 - 17:11 | |
| - sendero a écrit:
- SPIN a écrit:
- Ça va sûrement être difficile de te conseiller car ici au Canada c'est interdit !
SPIN Mais non mon vieux, c'est légal d'en avoir ici mais c'est pas légal de chasser avec, voila la nuance !!!
j'ai déja essayer un GEN2 et un GEN 3+, hehe, MÉCHANTE DIFFÉRENCE mais je me demande si je le ship en france si ça va pas jammer aux douanes ???
Tu peux vérifier de ton coté mais si c'est OK avec les douanes, j'ai de TRÈS bonnes connection pour les avoir ici au canada, dans le hautd e gamme (militaire) comme dans le bas de gamme (CIVIL)
Sendero Sendero peu tu m'evoyer par "mp" des renseignement pour le bas de gamme, le beau père m'achale avec ça depuis 1 ans |
|