| Night Vision | |
|
+6guy80 math_4012 Kestak dantiwill gunguru demonieur 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
demonieur Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 118 Age : 34 Loisirs : Chasse, pêche, tire Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Night Vision Ven 29 Oct 2010 - 11:50 | |
| Est-ce que quelqu'un aurait essayer un telescope night vision si sa va bien, qualiter vs prix et aussi des lunette night vision c'est tu legal au canada? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Night Vision Ven 29 Oct 2010 - 12:12 | |
| Oui c'est légal, mais pas la chasse de nuit... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Night Vision Ven 29 Oct 2010 - 12:19 | |
| si tu compare la qualiter militaire a celle vendu pour le commun des mortels, tu va voir une sacrer difference.....
malheureusement, c'est un equipement TRES dispendieux. et plus cest cher mieux cest......
regarde pour un tube de 3eime generation si possible... |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 34 Loisirs : Chasse, pêche, tire Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Night Vision Ven 29 Oct 2010 - 14:48 | |
| Malade la fin du monde approche pour que des lunette night vision soit legal au Canada , pour le prix je sait que sa part a 2000$ en montant et maintenant quelqun a deja essayer un telescope night vision ou bien vision termal? est-ce qu'il vont bien?? |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Night Vision Ven 29 Oct 2010 - 15:08 | |
| Thermal?
Welcome to real world, c'est bon pour les films ca... Oui les caméra termique existent, mais rien de dimension pour un gun scope... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Night Vision Ven 29 Oct 2010 - 15:12 | |
| Yen na a vendre sur nightforce.com 10 000$ welcome to the real world comme ta dit dantiwill j'en n'ai essayer une paire l'été passer a valcartier mais malheureusement jme rappelle plus trop de la qualiter j'ai regarder les 3e generation sur youtube c'est incroyable comment ont voit bien mais elle doivent couter un bon 10000$ si des vision normal coutent pres de 4000$ a 5000$ |
|
| |
| Sujet: Re: Night Vision Ven 29 Oct 2010 - 16:01 | |
| Ah bon, c'est fou les percée de la miniaturisations...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Kestak Actif / Active
Nombre de messages : 276 Localisation : Augusta Georgia Loisirs : Mon profile a ete consideré non approprié et censuré... Il semblerait un musulman est une race maintenant.. Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Night Vision Dim 14 Nov 2010 - 17:17 | |
| Hello
J'ai un ATN 5x avec illuminatuer premiere generation monte sur mon AK-47 WASR-10. Avec une nuit claire, je peux tirer un coyotte a 250 metres. C'est une optique pas chere qui fait la job a la maison.
Mais si tu veux quelque chose dont ta vie depend, le AN/PVS-7 est ce qui est le standard si c'est monte sur une carabine.
Si c'est pour du combat, tu ne veux rien d'autre que le 1x monte sur le casque. Ca fonctionne parfaitement avec une optique designee pour fonctionenr avec la vision de nuit (i.e.: ACOG, Aimpoint, Eotech)
L'infrarouge est TRES cher et pas trop portatif. Mais tabarnouche que c'est efficace. Monte sur un Humvee en tandem avec un M2 .50 caliber, tu es le roi de la nuit dans le desert jusqu'a 1 kilometre. Si tu as quelques chiens errands que tu as apprivoise avec toi, tu viens d'etendre ton domaine a 3-4 kilometres.
Il y a plein d'information sur internet et des videos sur youtube au sujet des equipements de vision de nuit. Tu vas voir la differance entre les generations.
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Night Vision Dim 14 Nov 2010 - 18:15 | |
| Chanceux toi au USA ici ont na droit a rien pays de merde remplit de con... Mais les night vision dons je parlais sont des "google" je voudrais regarder pour un monocle qui peut se mettre sur l'arme, car j'ai entendu dire que les lunettes de vision nocture etait pas super car ex: si tu descend des marche tu voit les marche mais ses difficile de mesurer les ditance savoir ou mettre ton pied?? Et si tu en na deja acheter est-ce que tu connait les prix j'ai vue sur www.europtic.com 3000$ la pairs |
|
| |
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Night Vision Dim 14 Nov 2010 - 18:32 | |
| Petite question comme ca a quoi va te servir un night vision de 3-4000$ sur ta carabine si tu ne peut meme pas t'en servir???
A moins que tu ne chasse de nuit?? Et si c'est le cas vente toi en pas ici... |
|
| |
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Night Vision Dim 14 Nov 2010 - 18:50 | |
| peut-etre qu'il va a la chasse au raton-laveur de nuit, il ya certaine zone ou c'est permis la nuit!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Night Vision Dim 14 Nov 2010 - 18:59 | |
| Avec une lampe de poche de 4.5 volt oui mais jsuis pas sur avec un night vision |
|
| |
| Sujet: Re: Night Vision Dim 14 Nov 2010 - 19:01 | |
| Avec une lampe de poche de 6 volt et une carabine de calibre 22 a percussion laterale |
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Night Vision Dim 14 Nov 2010 - 21:21 | |
| on est sur un site de carabine non bon ben quoi ca peut ben vous faire que ce gars ait le fantasme d'avoir des lunette de vision de nuit savez vous que les couteau avec une lame de plus de 6 pouce est prohibé combien chez eux ont un couteau a légume de 12 pouce |
|
| |
| Sujet: Re: Night Vision Lun 15 Nov 2010 - 8:49 | |
| Je suis un peu au courant des reglement sur la chasse j'ai fait un dep en protection de la faune donc je c'est que chasser de nuit est illegale, le pourquoi je veut des night vision c'est pour pouvoir tirer de nuit sur la terre a bois
haha ta raison dragonsnoir il en vende partout des couteau de plus de 6 pouces canadian tire, walmart... |
|
| |
| Sujet: Re: Night Vision Lun 15 Nov 2010 - 9:03 | |
| Tu connais vraiment les reglements...savais tu que c'est illegal juste d'etre en possesion la nuit d'une arme a feu non remisé....et encore moins de tirer
Si tu vas voir dans tes "livres" tu vas voir que tu ne peux pas |
|
| |
| Sujet: Re: Night Vision Lun 15 Nov 2010 - 9:06 | |
| C'est bien beau vouloir jouer a rambo la mais si tu commences a tirer de nuit premierement tu peux etre accusé de chasse de nuit et si en plus il faut qu'un voisin appelle la police et que ca passe aux nouvelles watch out la belle image que ca va nous faire... |
|
| |
| Sujet: Re: Night Vision Lun 15 Nov 2010 - 9:07 | |
| De présomption de chasse de nuit désolé |
|
| |
| Sujet: Re: Night Vision Lun 15 Nov 2010 - 9:12 | |
| Je c'est pas si ta une terre a bois mais normalement ya pas de voisin qui habite sur ta terre et pour avoir un arme non remiser si je me rappelle bien c'est sur un territoire avec du gros gibier la nuit, de plus je voit pas ou est le rapport de rambo quand ses pour tirer du papier et des canettes |
|
| |
| Sujet: Re: Night Vision Lun 15 Nov 2010 - 9:22 | |
| Ha oui et tirer de nuit veut pas dire aller tirer a 2h du soir, l'hiver la noirceur arrive assez vite et si tu finit de travailler a 5h y reste pas grand temps avant qu'il fasse noir et de plus sa sert pas juste a tirer tu peut ten servir dans le bois le soir ou si y'arrive de quoi (meme si une lampe de poche ferait la job) jVeut une pair de night vision juste pour le trippe d'en avoir |
|
| |
Kestak Actif / Active
Nombre de messages : 276 Localisation : Augusta Georgia Loisirs : Mon profile a ete consideré non approprié et censuré... Il semblerait un musulman est une race maintenant.. Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Night Vision Lun 15 Nov 2010 - 9:26 | |
| L'equipement de night vision est plus pour voir sans etre detecte. J'utilise un spot qbeam la nuit et ca eclaire a 900 yards facilement. Et tu vois mieux aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Night Vision Lun 15 Nov 2010 - 9:28 | |
| C'est vrai il y a aucun gibier sur une terre a bois...ecoute crois moi je travaille dans le domaine...si tu est en possesion la nuit (une demi heure apres le coucher du soleil) d'une arme a feu non remisé tu peux etre passible d'une amende de 638$ et si si elle est chargé il. Peut y avoir présomption de chasse de nuit...je sais pas ou tu as fait ton dep mais tu devrais tout savoir ca...est en terminant je trouve ca dangereux tirer de nuit parce que tu ne sais jamais ce qui se trouve derriere et toute facon tu n'as pas le droit |
|
| |
| Sujet: Re: Night Vision Lun 15 Nov 2010 - 9:39 | |
| Oui ta pet ben raison j'pensait que c'etait pour la chasse et non tirer dans un pit de sable la nuit exemple j'irai juste pas tirer de nuit mais sa reste que ma m'en acheter une paire pareille |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Night Vision Lun 15 Nov 2010 - 21:20 | |
| |
|
| |
Kestak Actif / Active
| Sujet: Re: Night Vision Mar 16 Nov 2010 - 10:24 | |
| En passant night vision scopes sont tres gros. Voici mon AK-47 "modifie" monte avec un ATN 5x Night vision. A cote tu vois un Bushnell red dot qui est du me la meme dimension qu'un ACOG TA11. Et oui, le magazine est plein et toujours dans le gun et oui il y a une balle dans la chambre. |
|
| |
| Night Vision | |
|