| Les Zombie s'en viennent | |
|
+20Frankyflo Snoopy kinay03 sly 7.08 kaboom Picanox Percuteur mart514 appache Ragnar truckeralex raymond legion313 Bleu9mm june123 coolbreeze Angus molesto jomphle Jean-Marc 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| |
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Les Zombie s'en viennent Lun 15 Avr 2013 - 23:15 | |
| bon go sont ou les zombies j ai hate |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Les Zombie s'en viennent Lun 15 Avr 2013 - 23:39 | |
| J'adore les chenilles de ce tank fait tout spécialement pour l'apocalypse des zombies. Ca doit être tout un trip de passer dessus a coup de douzaine. |
|
| |
JulienPierre Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Localisation : Montreal Emploi : Étudiant Loisirs : Vaper , Drum, Vape, Écriture, Lecture, Rock'n'Roll Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Les Zombie s'en viennent Mar 16 Avr 2013 - 16:01 | |
| Une bonne p'tite 22lr et un shotgun pour les moments ou faut vrm que tu décri... d'la chaire pourrie! Tu te traine une machette pour les "oh shit shit shit" moments, pis un handgun pour le moment où tu réalises que c'est le temps de te buter parce t'as réussis à résister un gros 37 minutes seulement haha |
|
| |
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Les Zombie s'en viennent Mar 16 Avr 2013 - 17:44 | |
| moi je décri ss a mon chalet les zombies pas de char y vons trouver ca loin en sale a moin que les ours zombie avec des coyote et loup zombie ca compte je devrais faire plus de 37 min je me fou dans le milieu du lac avec mon ponton pis bein des munition pis je pratique mes long shot |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Les Zombie s'en viennent Mar 16 Avr 2013 - 17:54 | |
| - kaboom a écrit:
- appache a écrit:
- je vais tu etre bien dans mon bizon avec une c6 lol hahaha
Parfait mais oublie pas d'apporter un walkie-talkie parce que si jamais tu te ramasse dans la même situation que Rick dans la saison deux, ben ca va être pratique. Tu m’appelleras, je serai sur la fréquence 09 24 heures sur 24. Ne crains rien, je viendrai t'aider.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon bizon est pra donc boosté en radio car il sert de vehicule radio mobile |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Les Zombie s'en viennent Mar 16 Avr 2013 - 18:23 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- moi je décri ss a mon chalet les zombies pas de char y vons trouver ca loin en sale a moin que les ours zombie avec des coyote et loup zombie ca compte je devrais faire plus de 37 min je me fou dans le milieu du lac avec mon ponton pis bein des munition pis je pratique mes long shot
Oublie pas les perchaude zombie sly! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Les Zombie s'en viennent Mar 16 Avr 2013 - 18:23 | |
| ouais ben, ya meme pas esailler de starter la machine....pis c qui le cr***** qui a couper le gazon/ tailler les arbres durant les 3 saison...il etais tu imuniser contre les zombies ? |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Les Zombie s'en viennent Mar 16 Avr 2013 - 18:36 | |
| - n0th1ng a écrit:
- ouais ben, ya meme pas esailler de starter la machine....pis c qui le cr***** qui a couper le gazon/ tailler les arbres durant les 3 saison...il etais tu imuniser contre les zombies ?
Un zombie propre et qui respecte les lois municipales donc surment un zombi écolo |
|
| |
| |
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Sujet: Re: Les Zombie s'en viennent Mer 17 Avr 2013 - 16:36 | |
| |
|
| |
| Les Zombie s'en viennent | |
|