| HEEUUUU YÉ OÙ LE POST DES MUNITIONS TIRÉS???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: HEEUUUU YÉ OÙ LE POST DES MUNITIONS TIRÉS???? Dim 24 Fév - 19:32 | |
| |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: HEEUUUU YÉ OÙ LE POST DES MUNITIONS TIRÉS???? Mer 27 Fév - 0:24 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: HEEUUUU YÉ OÙ LE POST DES MUNITIONS TIRÉS???? Mer 27 Fév - 1:04 | |
| Bien là, mangez d'la schenoute de bouc, moi je l'ai ressucité une fois, mais pas 2...
C'est quoi ce forum là qui fait disparaitre les post... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: HEEUUUU YÉ OÙ LE POST DES MUNITIONS TIRÉS???? Mer 27 Fév - 1:34 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: HEEUUUU YÉ OÙ LE POST DES MUNITIONS TIRÉS???? Mer 27 Fév - 1:35 | |
| Il y a eu pas mal de ménage sur le forum dernièrement. Plusieurs fils ont été supprimés car mon post count a baissé de beaucoup. Je ne retrouve plus certains fils. Peut-être que certains fils ont été jugé trop volumineux. |
|
| |
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: HEEUUUU YÉ OÙ LE POST DES MUNITIONS TIRÉS???? Mer 27 Fév - 1:57 | |
| Jugé trop volumineux???????
calvasse, ca marche au poid s'te site là?
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: HEEUUUU YÉ OÙ LE POST DES MUNITIONS TIRÉS???? Mer 27 Fév - 2:00 | |
| Pas besoin de t'énerver guru. Ce n'est pas de ma faute.
C'est seulement une hypothèse que j'ai émis ici. Je ne suis pas au courant. Alors relaxe un peu. |
|
| |
| Sujet: Re: HEEUUUU YÉ OÙ LE POST DES MUNITIONS TIRÉS???? Mer 27 Fév - 2:13 | |
| Désolé, c'est pas contre toi, je sais que vous faites une bonne job.
Mais c'est la 2e fois qu'il disparait ce post là... et c'est pas le premier qui disparait tout seul. (pensons au "poster" et au "montrez nous vos joujou") _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: HEEUUUU YÉ OÙ LE POST DES MUNITIONS TIRÉS???? Mer 27 Fév - 2:20 | |
| Oui, il y en a eu plusieurs, je me souviens de compter par image c'était amusant ce jeu. |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: HEEUUUU YÉ OÙ LE POST DES MUNITIONS TIRÉS???? Mer 13 Mar - 20:59 | |
| Donc il ne reviendra pas? |
|
| |
| Sujet: Re: HEEUUUU YÉ OÙ LE POST DES MUNITIONS TIRÉS???? Jeu 14 Mar - 0:13 | |
| Je peux te dire que c'est une pas pire job. Mais je peux fournir le template si vous le voulez. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: HEEUUUU YÉ OÙ LE POST DES MUNITIONS TIRÉS???? Jeu 14 Mar - 0:16 | |
| Vous devriez calculer individuellement vos munitions tirées, puis à la fin de l'année, faire un grand total de toute la gang ensemble. |
|
| |
| Sujet: Re: HEEUUUU YÉ OÙ LE POST DES MUNITIONS TIRÉS???? Jeu 14 Mar - 0:30 | |
| Bonne idée.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| HEEUUUU YÉ OÙ LE POST DES MUNITIONS TIRÉS???? | |
|