| Yo! Tu tires du 45 acp flambant neuf et au club de tir tu ne les ramasses pas ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Yo! Tu tires du 45 acp flambant neuf et au club de tir tu ne les ramasses pas ? Mar 20 Juin 2017 - 16:11 | |
| Je serais partant pour te payer 10,00$ pour 100 douilles flambant neuves. Je paye le transport. Contact moi par mp. Si t'en a 50 je peux rien faire, stp attend d'en avoir 100 avant de me contacter pour que le cout du transport en valle la peine.
Cette offres est bonne pour la province du quebec et de l'ontario.
Je repête, tu vas tirer 100 munitions au club. Ramasse les et je te payes 10$ par 100 douilles que tu m'envois à mes frais ! T'as zéro transport à payer
MP pour mes détails!
Cette offre est d'une durée limitée! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Yo! Tu tires du 45 acp flambant neuf et au club de tir tu ne les ramasses pas ? Mar 20 Juin 2017 - 16:30 | |
| Je dois bien avoir une quelques centaines de douilles qui traînent... faudrait que je vérifie. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Yo! Tu tires du 45 acp flambant neuf et au club de tir tu ne les ramasses pas ? Mar 20 Juin 2017 - 17:13 | |
| Je serais preneur. Je veux me fsire un dtock d'environ 1000 / 1500 douilles tant qu'elles sont neuves ! |
|
| |
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Yo! Tu tires du 45 acp flambant neuf et au club de tir tu ne les ramasses pas ? Mar 20 Juin 2017 - 18:11 | |
| Pourquoi neuve?
Dans le pistolet Ca change rien si c'est pour le reload _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Yo! Tu tires du 45 acp flambant neuf et au club de tir tu ne les ramasses pas ? Mar 20 Juin 2017 - 19:35 | |
| Je veux du neuf s'il vous plaît! Pas de bonnes raison à donner pour tout suite tabt que j'aurais pas atteient un stock de 1000-1500 douilles |
|
| |
| Sujet: Re: Yo! Tu tires du 45 acp flambant neuf et au club de tir tu ne les ramasses pas ? Mar 20 Juin 2017 - 21:32 | |
| OK.
Assurément que les miennes sont mélangées, small & Large primer, once fired et d'autre aucune idée...
C'est pas mal ca, je dois en avoir entre 500 et 1000, peut-etre plus. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Yo! Tu tires du 45 acp flambant neuf et au club de tir tu ne les ramasses pas ? Mer 21 Juin 2017 - 7:12 | |
| Je vais faire le tri sans problèmes! |
|
| |
| Sujet: Re: Yo! Tu tires du 45 acp flambant neuf et au club de tir tu ne les ramasses pas ? Mer 21 Juin 2017 - 8:59 | |
| Une fois passé au tumbler et resizées, bonne chance pour dire lesquelles sont neuves ou non. Et dans le 45 ou le 9, tu peux a condition de les retrouver, recharger tes douilles plusieurs dizaines de fois! Moi je ramasse toutes les douilles que je trouve, genre d'habitude, et j'en ramasse des vieilles laides, et une fois tumbled elles sont comme neuve. Avant Après _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Yo! Tu tires du 45 acp flambant neuf et au club de tir tu ne les ramasses pas ? Mer 21 Juin 2017 - 9:10 | |
| Vous lavez ça avec les primer et sans les trimmer? |
|
| |
| Sujet: Re: Yo! Tu tires du 45 acp flambant neuf et au club de tir tu ne les ramasses pas ? Mer 21 Juin 2017 - 9:16 | |
| Tout a fait, les douilles straight wall comme le 9 ou le 45 ne varient pour ainsi dire pas en longueur. Et ce n'est pas la même recherche de précision que pour la carabine, primer propre ou sale ca change rien.
De plus, comme l'epaulement de ces douilles ce fait au col de la douille, peu importe la longueur elle va toujours arriver a la meme place. C'est aussi pourquoi il faut faire attention a ne pas trop crimper, ce qui ferait que la douille entrera trop profondément dans la chambre. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Yo! Tu tires du 45 acp flambant neuf et au club de tir tu ne les ramasses pas ? Mer 21 Juin 2017 - 10:05 | |
| Je viens d'apprendre de quoi. Je reload pour ma carabine, c'est long mais ça vaut la peine mais pour du pistolet, ça pas l'air compliqué avec une square b deal |
|
| |
| Sujet: Re: Yo! Tu tires du 45 acp flambant neuf et au club de tir tu ne les ramasses pas ? Mer 21 Juin 2017 - 12:50 | |
| Vraiment pas Un fois le setup fais( ca prend environ 30 minutes, et a faire juste un fois a moins de changer de load) Tu pognes ta batch de douilles, mettons 500, tu pitche ca dans le tumbler quelques heures, une fois clean tu sors ca et dépoussière le tout. Ensuite, un fine couche d'huile Dillon en spray, pendant qu'elle seche tu remplis la poudre, les primer tubes, le bullet tray... et GO! Tu peux aisément sortir 300-400 balles a l'heure sans forcer! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Yo! Tu tires du 45 acp flambant neuf et au club de tir tu ne les ramasses pas ? | |
|