| Coudon !! | |
|
+5sly 7.08 1clickdown lucky7 Popymoy raymond 9 participants |
Auteur | Message |
---|
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Coudon !! Mar 26 Fév 2013 - 6:27 | |
| salut
Coudon ,des pétitions c'est rendu qui en à des nouvelles a tous les jours ...
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Coudon !! Mar 26 Fév 2013 - 6:30 | |
| Je crois qu'il n'y en aura jamais assez. Rappelons que personne ne nous soutient politiquement au Québec. Faut se faire entendre. Mon opinion |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Coudon !! Mar 26 Fév 2013 - 8:30 | |
| - Popymoy a écrit:
- Je crois qu'il n'y en aura jamais assez. Rappelons que personne ne nous soutient politiquement au Québec. Faut se faire entendre. Mon opinion
+ 1 |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Coudon !! Mar 26 Fév 2013 - 8:35 | |
| Il faut montrer que l'on est pas d'accord... Alors Go! |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Coudon !! Mar 26 Fév 2013 - 9:07 | |
| |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Coudon !! Mar 26 Fév 2013 - 18:46 | |
| moi je suis tellement content de voir qu'on sort de notre coma et de voir meme les contribuable qui pense comme nous , les gens chez poste canada commence a pensé comme nous ,ce que j'entend souvent c'est ta tu lue la presse ce matin ca pas de ca***** d'allure ce foutue registre .....pis c'est meme pas des proprio d'arme . deux gars ce matin j'asait des plaque de moto en comparent le registre '' tu va voir le gouvernement vont dire qu'on n'est des tueur sur la route ...les os...'' ca valait 100$ de les voir crinqué |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Coudon !! Mer 27 Fév 2013 - 3:09 | |
| J'ai reçu mon courriel hebdomadaire de Aventure chasse et pêche et ils ont incorporé la pétition. Ça commence a prendre forme notre contestation. |
|
| |
toulon83 Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 61 Localisation : chezmoi Emploi : monsieur bibites Loisirs : milsurp,histoire ,epicurien!!! Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Coudon !! Mer 27 Fév 2013 - 7:40 | |
| en fin de compte ils n ont pas de fric pour les universités et les etudiants mais pour un registre obsolete oui !!!! c est vraiment un gouvernement de pas de colonnes !! |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Coudon !! Mer 27 Fév 2013 - 11:51 | |
| - toulon83 a écrit:
- en fin de compte ils n ont pas de fric pour les universités et les etudiants mais pour un registre obsolete oui !!!! c est vraiment un gouvernement de pas de colonnes !!
marois a toujours de largent... le vrais porbleme cest quelle le prend dans nos poche..... jai bien rie quand je les vue pisser sur sont carer rouge hier aux nouvelle! leducation politique ..les jeunes lon recus a la dure..une promesse en campagne faut pas croire ca tan que cest pas fait! |
|
| |
| Coudon !! | |
|