| "Tous contre un registre quebecois" aux Franc-tireurs | |
|
+27verms sly 7.08 mtl_tireur Janka macoizo lucky7 oncle will le pelican1 Popymoy m79 pipefocker simon l legion313 Dglaner 1clickdown SQUILL/Fondateur Shawn_Bevins Wile E. Coyote GVC Marlaus Kohrvarik n0th1ng chris666 Rick91 Tailgunner appache -CJ- 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: "Tous contre un registre quebecois" aux Franc-tireurs Mar 26 Fév 2013 - 13:40 | |
| "C'est confirmé , demain soir à 8 h sur les Franc Tireurs" Je vais essayer de l'enregistrer pour le mettre sur youtube mais je garantie rien. Si quelqu'un d'autre est capable, sa serait bon aussi Je pense que tous les épisodes sont disponibles sur le site par après, quelqu'un peut confirmer ? EDIT: Weird, selon le site ce n'est pas demain.
Dernière édition par -CJ- le Mar 26 Fév 2013 - 17:50, édité 1 fois |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: "Tous contre un registre quebecois" aux Franc-tireurs Mar 26 Fév 2013 - 14:02 | |
| au pire il sera en reprise |
|
| |
Tailgunner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 761 Age : 51 Localisation : Stoke Emploi : Programmeur Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer. Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: "Tous contre un registre quebecois" aux Franc-tireurs Mar 26 Fév 2013 - 14:09 | |
| Je l'ai programmé, mais je sais pas si je vais réussir à le sortir de l'enregistreur de Vidéotron... j'ai jamais essayé... |
|
| |
Rick91 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: "Tous contre un registre quebecois" aux Franc-tireurs Mar 26 Fév 2013 - 14:20 | |
| - -CJ- a écrit:
EDIT : Je pense que tous les épisodes sont disponibles sur le site par après, quelqu'un peut confirmer ? la liste des épisodes des "francs-tireurs" se retrouvent ici http://lesfrancstireurs.telequebec.tv/episodes.aspxl'épisode du 20 février y est déja disponible alors d'après moi l'épisode de "tous contre un registre québecois" y sera très rapidement |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: "Tous contre un registre quebecois" aux Franc-tireurs Mar 26 Fév 2013 - 15:07 | |
| Ça que je disais rien a voir avec l'objet de l'émission qui devait venir chez moi
Enfin pour place pour avoir une tribune |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: "Tous contre un registre quebecois" aux Franc-tireurs Mar 26 Fév 2013 - 15:59 | |
| nice je surveille ca |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: "Tous contre un registre quebecois" aux Franc-tireurs Mar 26 Fév 2013 - 16:09 | |
| - n0th1ng a écrit:
- nice je surveille ca
+1 itou |
|
| |
Marlaus Actif / Active
Nombre de messages : 365 Localisation : Gatineau Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, Reload et plein air Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: "Tous contre un registre quebecois" aux Franc-tireurs Mar 26 Fév 2013 - 16:17 | |
| - -CJ- a écrit:
- "C'est confirmé , demain soir à 8 h sur les Franc Tireurs"
Je vais essayer de l'enregistrer pour le mettre sur youtube mais je garantie rien. Si quelqu'un d'autre est capable, sa serait bon aussi
EDIT : Je pense que tous les épisodes sont disponibles sur le site par après, quelqu'un peut confirmer ? On parle de Mercredi 21:00 sur leur cite |
|
| |
Marlaus Actif / Active
Nombre de messages : 365 Localisation : Gatineau Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, Reload et plein air Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: "Tous contre un registre quebecois" aux Franc-tireurs Mar 26 Fév 2013 - 16:38 | |
| - -CJ- a écrit:
- "C'est confirmé , demain soir à 8 h sur les Franc Tireurs"
Je vais essayer de l'enregistrer pour le mettre sur youtube mais je garantie rien. Si quelqu'un d'autre est capable, sa serait bon aussi
EDIT : Je pense que tous les épisodes sont disponibles sur le site par après, quelqu'un peut confirmer ? On parle de Mercredi 21:00 sur leur cite |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: "Tous contre un registre quebecois" aux Franc-tireurs Mar 26 Fév 2013 - 16:51 | |
| Je ne sais pas ou tu as pris ton information -CJ- MAIS MALHEUREUSEMENT... Sur leur page d'accueil http://lesfrancstireurs.telequebec.tv/ dans le bas. L'émission 389 diffusion mercredi le 27 février à 21:00, il n'est pas du tout question du registre! |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: "Tous contre un registre quebecois" aux Franc-tireurs Mar 26 Fév 2013 - 17:17 | |
| Effectivement... |
|
| |
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: "Tous contre un registre quebecois" aux Franc-tireurs Mar 26 Fév 2013 - 17:37 | |
| |
|
| |
Shawn_Bevins Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 87 Localisation : Drummondville Emploi : Development d'affaires Loisirs : Guns\Chasse\ VTT \Motoneige\ Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Tous Contre Un Registre Quebecois Des Armes A Feu au TV Mar 26 Fév 2013 - 23:14 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: "Tous contre un registre quebecois" aux Franc-tireurs Mer 27 Fév 2013 - 0:49 | |
| - Shawn_Bevins a écrit:
Tous Contre Un Registre Quebecois Des Armes A Feu passe au Franc Tireurs demain soir à 20 h
http://lesfrancstireurs.telequebec.tv/
À moins qu'ils aient communiquer avec vous et qu'ils aient fait un changement de dernière minute suite au dépôt de la loi 20, sur leur page d'accueil ci-haut mentionnée, l'émission 389 du 27 février, les sujets sont tout autres! Enfin je vais regardé quand même, on verra bien. |
|
| |
Shawn_Bevins Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 87 Localisation : Drummondville Emploi : Development d'affaires Loisirs : Guns\Chasse\ VTT \Motoneige\ Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: "Tous contre un registre quebecois" aux Franc-tireurs Mer 27 Fév 2013 - 0:55 | |
| - GVC a écrit:
- Shawn_Bevins a écrit:
Tous Contre Un Registre Quebecois Des Armes A Feu passe au Franc Tireurs demain soir à 20 h
http://lesfrancstireurs.telequebec.tv/
À moins qu'ils aient communiquer avec vous et qu'ils aient fait un changement de dernière minute suite au dépôt de la loi 20, sur leur page d'accueil ci-haut mentionnée, l'émission 389 du 27 février, les sujets sont tout autres!
Enfin je vais regardé quand même, on verra bien. Ils ont communiqué avec moi Jeudi passé pour me dire Mercredi ici , j'ai remarqué aussi que sujets sont tous autres ???? Il me naisse tu la ?? |
|
| |
| Sujet: Re: "Tous contre un registre quebecois" aux Franc-tireurs Mer 27 Fév 2013 - 0:59 | |
| Comme je le dis plus haut, ils ont peut être à la dernière minute décidé de devancer votre émission suite au dépôt du projet de loi 20.
Je l'espère. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: "Tous contre un registre quebecois" aux Franc-tireurs Mer 27 Fév 2013 - 22:19 | |
| Bravo Shawn!....malgré le temps restreint. Ps J'ai parlé à Shawn et il m'a dit que la raison pour laquelle l'entrevue n'est pas affichée sur le site web est que ca fesait partie de la portion ''actualité'' et que celle-ci ne figure pas au ',menu'' de l'émission.... L'émission sera en rediffusion: jeudi 13 h, samedi 20 h, mardi 23 h Et pour la visionner tout de suite sur le web, sont entrevue y figure ici sous l'onglet ''Actualité'': http://lesfrancstireurs.telequebec.tv/episode.aspx?id=104_________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: "Tous contre un registre quebecois" aux Franc-tireurs Mer 27 Fév 2013 - 22:30 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: "Tous contre un registre quebecois" aux Franc-tireurs Mer 27 Fév 2013 - 22:34 | |
| Oufff Pas facile avec Martineau...Belle job!!! |
|
| |
Dglaner Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: "Tous contre un registre quebecois" aux Franc-tireurs Mer 27 Fév 2013 - 22:38 | |
| Tant qu'a moi Richard Martineau a agit en gros bébé buker ... il n'a jamais lessé Shawn finir ses explications, il le coupais et parlais toujours en même temps que lui... |
|
| |
legion313 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: "Tous contre un registre quebecois" aux Franc-tireurs Mer 27 Fév 2013 - 22:46 | |
| On savait tous que sa allais finir comme sa passé au Franc tirreur, Tous sauf quelque un qui croyais au Compte de fée |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: "Tous contre un registre quebecois" aux Franc-tireurs Mer 27 Fév 2013 - 22:49 | |
| ''J'imagine qu'on peu faire un registre qui coutera pas si cher que ça''
Martineau, y'écoute pas les nouvelles? Gouvernement et pas cher, elle est bien bonne... |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: "Tous contre un registre quebecois" aux Franc-tireurs Mer 27 Fév 2013 - 22:50 | |
| Ha oui....là dessus, completement déconnecté notre Martineau...lui qui pourtant critique sans cesse nos gouvernements.....j'avoue ne pas le suivre par bout. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: "Tous contre un registre quebecois" aux Franc-tireurs Mer 27 Fév 2013 - 23:03 | |
| - SQUILL a écrit:
- Ha oui....là dessus, completement déconnecté notre Martineau...lui qui pourtant critique sans cesse nos gouvernements.....j'avoue ne pas le suivre par bout.
J'imagine qu'il voulait un moyen d'amener les arguments à Shawn et le contre-dire comme il y avait personne d'autre pour ça pour faire neutre un peu. Mais il pousse... Il a vraiment eu une mauvaise attitude |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: "Tous contre un registre quebecois" aux Franc-tireurs Mer 27 Fév 2013 - 23:24 | |
| je dis belle job avant de voir lentrevu.. je leur fait confiance.. Ce sont eux qui ont organisé le 9 février qui fait que plusieur ont agis depuis..
Il fallait un coup de pied au cul pour plusieur et se sont ses gars la qui lont donné
|
|
| |
| "Tous contre un registre quebecois" aux Franc-tireurs | |
|