EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Et si ? NFA-Tous contre un registre québécois des armes a feu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pipefocker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pipefocker


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : montérégie (kébékistan)
Emploi : mécanicien d'entretien
Loisirs : tir,chasse et pêche
Date d'inscription : 06/04/2012

Et si ?  NFA-Tous contre un registre québécois des armes a feu Empty
MessageSujet: Et si ? NFA-Tous contre un registre québécois des armes a feu   Et si ?  NFA-Tous contre un registre québécois des armes a feu Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 16:57


Si je vous insultais en vous traitant comme un citoyen de seconde classe, feriez-vous quelque-chose pour vous défendre? Si je vous enlevais vos droits, est-ce que vous combatteriez cette injustice? Si par des châtiments publics et par la désinformation continue, je vous démonisais sans cesse, vous tiendriez-vous debout finalement pour dire assez, c'est assez? Si je fouilais votre demeure et que je saisissais votre propriété sans mandat et sans raison, me traiteriez-vous de voleur et vous défenderiez vous? Si je vous disais que j'inspecte votre dossier et vos antécédents judiciaires sur une base quotidienne, diriez-vous que j'abuse du système? Si je vous taînais en cour en vous accusant de ne pas entreposer de façon correcte des objets qui vous appartienent, est-ce que vous vous indigneriez publiquement? Si je vous disais que vous aviez 75% moins de chance de commettre un meurtre que n'importe qui d'autre dans la société, accepteriez-vous que je vous traite publiquement comme un meurtrier? Si je disais à tout le monde que vous étiez dangereux et que vous deviez être soumis à des mesures de contrôle en dépit du fait que vous n'aviez jamais été condamné pour aucun crime, protesteriez-vous?

Maintenant, si je vous disais que ceci est la réalité, celà vous fâcherais? Est-ce que vous désireriez vous impliquer et aider les autres à défendre vos intérêts communs? Si je vous disais que si nous travaillions tous ensemble, nous pouvions changer toute ces choses écrites plus haut, donneriez-vous un coup de main? L'Association Canadienne des armes à feu à besoin que la communauté des détenteurs d'armes soit proactive en prenant position et en envoyant un message clair à la police, aux politiciens et aux journalistes que nous en avons assez.

Que feriez-vous pour protéger votre de droit de posséder pacifiquement une arme à feu et de pratiquer le tir sportif de votre choix? D'autres comme vous ont besoin de votre aide. Je lance ce défi au 4510 personnes sur la page facebook de tous contre un registre, d'amener une autre personne proche de vous à cliquer J'aime sur cette page et les amener à s'instruire sur la question avec l'information disponible ici. Si vous n'êtes pas en mesure d'amener des gens à cliquer J'aime sur la page, comment empêcherai-vous le gouvernement de saisir vos armes à feu?

Demandez-vous ceci : si vous ne défendez pas votre droit de posséder des armes à feu, qui le fera?

Moi j'ai fais le choix de me lever et de me battre pour ce que je crois être juste.

Vous,vous allez faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19822
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Et si ?  NFA-Tous contre un registre québécois des armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Et si ? NFA-Tous contre un registre québécois des armes a feu   Et si ?  NFA-Tous contre un registre québécois des armes a feu Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 17:12

Très bon point de vue et très bonne analogie. Je te félicite pour ta plume et je suis 100% d'accord avec ta lettre de mobilisation.
Revenir en haut Aller en bas
pipefocker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pipefocker


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : montérégie (kébékistan)
Emploi : mécanicien d'entretien
Loisirs : tir,chasse et pêche
Date d'inscription : 06/04/2012

Et si ?  NFA-Tous contre un registre québécois des armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Et si ? NFA-Tous contre un registre québécois des armes a feu   Et si ?  NFA-Tous contre un registre québécois des armes a feu Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 17:15

Merci de ton soutient Popymoy Smile mais je ne suis pas l'auteur de cette lettre,

Je ne faisais que la partager avec quelques ajouts personnel Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Et si ?  NFA-Tous contre un registre québécois des armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Et si ? NFA-Tous contre un registre québécois des armes a feu   Et si ?  NFA-Tous contre un registre québécois des armes a feu Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 18:18

Merci beaucoup Claude de nous brasser la cage comme ça, ça nous fait toujours du bien... Mr Green

Pour moi cette été, j'ai l'intention d'initier au moins trois de mes amis au tir à mon club et peut être même un ou deux collègues de travail... Wink
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Et si ?  NFA-Tous contre un registre québécois des armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Et si ? NFA-Tous contre un registre québécois des armes a feu   Et si ?  NFA-Tous contre un registre québécois des armes a feu Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:30

si je peux partir du maudit bateau un jour je donnerais bien quelque minutes pour la cause lol
Revenir en haut Aller en bas
parent91
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
parent91


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : vaudreuil
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD
Date d'inscription : 23/04/2012

Et si ?  NFA-Tous contre un registre québécois des armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Et si ? NFA-Tous contre un registre québécois des armes a feu   Et si ?  NFA-Tous contre un registre québécois des armes a feu Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:07

j'ai deja convincu un de mes amis d'aller chercher son permis de maniment d'armes et maintenent il veut son csmafar pour acheter un tac-45 XD

une personne de plus de convertie
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si ? NFA-Tous contre un registre québécois des armes a feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous Contre Un Registre Quebecois Des Armes A Feu
» "Tous contre un registre quebecois" aux Franc-tireurs
» pétition tous contre un registre québécois
» ATTENTION CONCOURS TOUS CONTRE UN REGISTRE QUEBECOIS
» Un lobby québécois contre le registre des armes à feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: