Si je vous insultais en vous traitant comme un citoyen de seconde classe, feriez-vous quelque-chose pour vous défendre? Si je vous enlevais vos droits, est-ce que vous combatteriez cette injustice? Si par des châtiments publics et par la désinformation continue, je vous démonisais sans cesse, vous tiendriez-vous debout finalement pour dire assez, c'est assez? Si je fouilais votre demeure et que je saisissais votre propriété sans mandat et sans raison, me traiteriez-vous de voleur et vous défenderiez vous? Si je vous disais que j'inspecte votre dossier et vos antécédents judiciaires sur une base quotidienne, diriez-vous que j'abuse du système? Si je vous taînais en cour en vous accusant de ne pas entreposer de façon correcte des objets qui vous appartienent, est-ce que vous vous indigneriez publiquement? Si je vous disais que vous aviez 75% moins de chance de commettre un meurtre que n'importe qui d'autre dans la société, accepteriez-vous que je vous traite publiquement comme un meurtrier? Si je disais à tout le monde que vous étiez dangereux et que vous deviez être soumis à des mesures de contrôle en dépit du fait que vous n'aviez jamais été condamné pour aucun crime, protesteriez-vous?
Maintenant, si je vous disais que ceci est la réalité, celà vous fâcherais? Est-ce que vous désireriez vous impliquer et aider les autres à défendre vos intérêts communs? Si je vous disais que si nous travaillions tous ensemble, nous pouvions changer toute ces choses écrites plus haut, donneriez-vous un coup de main? L'Association Canadienne des armes à feu à besoin que la communauté des détenteurs d'armes soit proactive en prenant position et en envoyant un message clair à la police, aux politiciens et aux journalistes que nous en avons assez.
Que feriez-vous pour protéger votre de droit de posséder pacifiquement une arme à feu et de pratiquer le tir sportif de votre choix? D'autres comme vous ont besoin de votre aide. Je lance ce défi au 4510 personnes sur la page facebook de tous contre un registre, d'amener une autre personne proche de vous à cliquer J'aime sur cette page et les amener à s'instruire sur la question avec l'information disponible ici. Si vous n'êtes pas en mesure d'amener des gens à cliquer J'aime sur la page, comment empêcherai-vous le gouvernement de saisir vos armes à feu?
Demandez-vous ceci : si vous ne défendez pas votre droit de posséder des armes à feu, qui le fera?
Moi j'ai fais le choix de me lever et de me battre pour ce que je crois être juste.
Vous,vous allez faire quoi ?