| a partir de quand c'est de la diffamation? | |
|
+13Noodles jonathan mart514 foudetir chris666 1clickdown verms Wile E. Coyote gunguru 300wby StarBuck bobfortier pwet2012 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: a partir de quand c'est de la diffamation? Mar 26 Fév 2013 - 18:08 | |
| P'tite question pour vous autre, a partir de quand on peux dire qu'il y a diffamation? Pour faire une histoire courte j'ai un ami qui était co-propriétaire d'une maison avec sa mère, mais il a fait faillite. Moi en bon gars quand chu allez l'aidé a déménager, et la sa mère commence a parler dans mon dos littéralement je l'ai croisé a l'épicerie et comme je passais devant elle, je l'entend dire ''sa aussi s'pas ben ben brillant'' en parlant je suis pas mal sur de moi, si sa reste juste sa je vais fermé ma gueule mais si elle continue comme sa quand est-ce que je peux considéré sa comme de la diffamation? Faut savoir aussi que sa fait plusieurs mois qu'elle fait ce genre de chose a l'encontre de son gars et de sa blonde.... |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: a partir de quand c'est de la diffamation? Mar 26 Fév 2013 - 18:35 | |
| Hein ?
La mère de ton ami est pas gentille envers toi ? |
|
| |
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: a partir de quand c'est de la diffamation? Mar 26 Fév 2013 - 18:41 | |
| mouais pour resté gentil loll, elle est frustré raide après son gars parce-qu'il a fait faillite, elle a même décidé de reprendre tout les electro quelle lui avais donné ainsi que le set de cuisine et le divan, elle passe sont temps a ''bashé'' sur son gars et sa blonde, et maintenant sur moi parce-que je l'ai aidé a déménager, elle a même caller la police quand elle a vue que son gars déménageais et a tenté de nous fait embarqué pour vol, pour les meubles cité plus haut, et au quelle on a jamais toucher.....mon chum de gars lui veux rien faire car il en a plein le cul de sa mère, mais moi j'ai pas l'intention de me laisse dénigré par cette femme la... |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: a partir de quand c'est de la diffamation? Mar 26 Fév 2013 - 18:42 | |
| Perd pas ton temps avec ca |
|
| |
StarBuck Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 42 Localisation : citoyen de la planette terre Emploi : plombier Loisirs : peche , chasse , tir Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: a partir de quand c'est de la diffamation? Mar 26 Fév 2013 - 19:45 | |
| elle a droit a son opignion ... et toi aussi , lol |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: a partir de quand c'est de la diffamation? Mar 26 Fév 2013 - 19:52 | |
| pour avoir deja donner avec des"conasse" et des "colon" dans ma vie un conseil lignorance est la meilleur armes... etre plus brillant quelle cest de pas embarquer dans sont petit jeu... quand quelle qun dit ce genre de truc sur les autre(souvent dans le dos) cest souvent un grave manque de jugement et surtout dattention..elle desant les autre pour etre superieur...et la lindiferance..mon homme fait tres mal! ma blonde ne voit plus sa mere...elle na pas vue notre bb..et le vera jamais...seul dans sont condo(ma belle mere)..cest dure a la longue..lindiferance.... fait mal! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: a partir de quand c'est de la diffamation? Mar 26 Fév 2013 - 19:53 | |
| La diffamation, c,est quand des affirmations te cause un préjudice. Là c'est des insultes, mais il n'y a pas de préjudice. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: a partir de quand c'est de la diffamation? Mar 26 Fév 2013 - 21:11 | |
| Dis-toi que: "La pluie de ses insultes n'atteint même pas le parapluie de ton indifférence", et si t'as une chance, dis-lui. |
|
| |
verms Régulier / Regular
| Sujet: Re: a partir de quand c'est de la diffamation? Mar 26 Fév 2013 - 22:01 | |
| T'approche pas de ça,une folle comme ça pourrait te faire perdre plus de droits par rapport à tes armes que ton gouvernement provincial. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: a partir de quand c'est de la diffamation? Mar 26 Fév 2013 - 22:07 | |
| - verms a écrit:
- T'approche pas de ça,une folle comme ça pourrait te faire perdre plus de droits par rapport à tes armes que ton gouvernement provincial.
+1 |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: a partir de quand c'est de la diffamation? Mar 26 Fév 2013 - 22:09 | |
| sans necessairement laissez faire tu peux lui envoyer une belle lettre enregistrer
lui signifiant que les propos mensongé a ton égart doivent cessez immédiatement et qui si c'est propos n'arrete pas tu pourrais porter plainte car ses propos peuvent porter atteinte a ta reputation
dans une tite ville comme louisville c'est pas long les comérage
la diffamation c'est rapporter des propos mensongé dans le but de nuire a cette personne
sinon y'a le Dr Mailloux a Louisville
|
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: a partir de quand c'est de la diffamation? Mar 26 Fév 2013 - 22:29 | |
| N'oublie pas que tu es un criminel. Tu as des armes à feu. Un mensonge de sa part et bye bye chasse et tir pour un bon boutttte... sans compter les frais d'avocat, et ça "roule pas à l'eau claire" un avocat! Je peux t'en parler et reparler. J'en sais quelque chose. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: a partir de quand c'est de la diffamation? Mar 26 Fév 2013 - 23:18 | |
| Je croierais que la meilleur chose serait l'option de Chriss et par la suite tiend toi eloigne d'elle mais si jamaks tu as des problemes dans l'avenir les premkeres etapes seront faites |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: a partir de quand c'est de la diffamation? Mar 26 Fév 2013 - 23:26 | |
| ou moins tu as une preuve de demarche entreprise donc si apres cela elle fait des propos mensonger comme fausse accusation bien tu auras des preuves que c'est des reprisaille
tu enregistre tout et si possible video avec les telephones intelligent c'est tellement simple |
|
| |
mart514 Actif / Active
Nombre de messages : 355 Localisation : Estrie Loisirs : voyages,montagnes, moto Date d'inscription : 19/03/2010
| |
| |
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: a partir de quand c'est de la diffamation? Mer 27 Fév 2013 - 7:24 | |
| Elle est tu aussi proche de toi que ca dans ta vie, est tu obligé de la voir dans dautre contexte, il va falloir que tu apprenne le laché prise, si tu sais quimtu es tu a rien dautre a faitre que ten foutre, plus que tu va te defendre, plus tu va lui donner de limportance |
|
| |
| Sujet: Re: a partir de quand c'est de la diffamation? Mer 27 Fév 2013 - 10:49 | |
| - verms a écrit:
- T'approche pas de ça,une folle comme ça pourrait te faire perdre plus de droits par rapport à tes armes que ton gouvernement provincial.
c'est surtout sa qui me fait peur en faite, j'aimerais pouvoir me backé si jamais y'arrive quelque chose. Je verrais pas comment elle pourrait apprendre que je suis un ''criminel armé'' (en plus j'ai les cheveux long, un pitch, je suis plein de tattoo et je fait d'la moto...je suis un vrai de vrais moé) ma voir si j'entend encore des affaire sur moi.... |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: a partir de quand c'est de la diffamation? Mer 27 Fév 2013 - 11:02 | |
| Si tu veux actionner tout le monde qui te traite de cave t'es peut-être pas mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: a partir de quand c'est de la diffamation? Mer 27 Fév 2013 - 11:18 | |
| y'a un différence entre traiter le monde de cave, pis de voleur et de crosseur pis je sais pas quoi d'autre.... grâce a cette femme la, la blonde de mon de chum de gars a une belle réputation de salope, parce-que la belle mère a trouver des capotes dans maison de mon ami malgré le faite que sa fait des année qu'il est avec sa blonde, et d'hypocondriaque et de dépendante affective parce-qu'elle est tombé malade et que son chum a perdu sa nouvelle job parce-que qu'il a dut s'occupé de sa blonde et de ses 2 enfant....si elle fait juste me traite de cave pis crétin j'men cal******, mais je travaille dans le public et je reste dans un p'tit village s'pas long que tout ce sait....la je suis un con, mais taleur ma être un tueur a gage multi-récidiviste violeur de chèvre |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: a partir de quand c'est de la diffamation? Mer 27 Fév 2013 - 11:21 | |
| À mins peut-être que ce sont des enfants de 12 ans et plus titulaires de leur mainement d'armes à feu et de leur permis de chasse |
|
| |
| Sujet: Re: a partir de quand c'est de la diffamation? Mer 27 Fév 2013 - 11:22 | |
| - Popymoy a écrit:
- À mins peut-être que ce sont des enfants de 12 ans et plus titulaires de leur mainement d'armes à feu et de leur permis de chasse
hein??? |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: a partir de quand c'est de la diffamation? Mer 27 Fév 2013 - 11:31 | |
| tu peut poursuivre pour atteinte a ta reputation si tout ce que tu nous raconte est veridique , ta le droit, mais attent toi a une bataille juridique longue et couteuse.
|
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7775 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: a partir de quand c'est de la diffamation? Mer 27 Fév 2013 - 11:50 | |
| té pas chanceux tu vient de perdre ton sucre a la grème et le petit souper . mais bon tu est mieux de ne rien dire et de toute facon peut importe ce que tu va dire , sa peut se retourné contre toi . gardé le silence est dans bien des cas la meilleur solution . marty |
|
| |
tikkapatrak Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 43 Localisation : Laurentides Emploi : camioneur Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: a partir de quand c'est de la diffamation? Mer 27 Fév 2013 - 11:55 | |
| Mon humble avis, si ta peur que ca degenere va voir pes flics explique leur ton histoire , ya rien de mal a prendre des renseignements.moi je jouerais la carte du bon citoyen parce comme mentioner avant si fallais que sa langue fourchue te cree des troubles avec tes joujoux la tu va virer fou. En plus. ya certaine personne que la medisance es leur raison de vivre. Pas avoir d arme a feu chtaurras dis de ten foutre mais la joue safe. |
|
| |
| Sujet: Re: a partir de quand c'est de la diffamation? Mer 27 Fév 2013 - 12:15 | |
| j'vais attendre un peu voir si sa continue, et si y'a quelque chose j'irai voir la police sans faire forcement une plainte, mais au moins les avertir que j'ai des problème avec telle personne et que j'ai peur quel face une plainte quelconque par rapport a mes armes. mais bon sa va peut-etre ce placé on va espérer |
|
| |
| a partir de quand c'est de la diffamation? | |
|