Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Révolution 3D Mer 27 Fév 2013 - 7:59 | |
| |
|
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Révolution 3D Mer 27 Fév 2013 - 9:53 | |
| Le plus intéressant c'est defense distributed qui travail sur des concept de rifle et mag imprimable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce concept là aussi est intéressant, sa permet de d'imprimer certains objet à l’intérieur de d'autre pour créer des choses qui étaient impossible de faire avec les autres type d'imprimante 3D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Révolution 3D Mer 27 Fév 2013 - 10:15 | |
| On est à la veille de se faire fourrer pas à peu près dans l'achat de présumés milsurps authentiques et originaux |
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Révolution 3D Mer 27 Fév 2013 - 11:40 | |
| bon ont va pouvoir faire nos propre dentier |
|
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Révolution 3D Mer 27 Fév 2013 - 11:40 | |
| Sa fait déjà quelques années que sa existe, sa fait partie des différentes technologies de prototypage rapide. Autrefois c'était des couches de papier superposées, de la cire, puis dernièrement les poudres synthétiques que l'on vois là. Si vous allez dans un "Fab show" (genre le MMTS à Place Bonaventure à Montréal), vous allez en voir en action. Le scanner 3D, quant à lui, est de fabrication Québécoise. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous le dit, vous avez encore rien vu!! |
|
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Révolution 3D Mer 27 Fév 2013 - 11:44 | |
| - oncle will a écrit:
- bon ont va pouvoir faire nos propre dentier
Sa l'air drôle, mais c'est quelque chose qui se fait déjà, en Titanium entre autre. C'est évidemment pas le dentier au complet, mais le "frame". Encore une cie de Québec ou j'ai failli travailler mais finalement j'ai changé de domaine... Elle a été achetée par une cie américaine (pas étonnant) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|