EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Lunette Redfield Revolution sur Winchester 94 AE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JML19
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JML19


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 70
Localisation : FRANCE
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse Tir Sportif
Date d'inscription : 01/12/2017

Lunette Redfield Revolution sur Winchester 94 AE Empty
MessageSujet: Lunette Redfield Revolution sur Winchester 94 AE   Lunette Redfield Revolution sur Winchester 94 AE Icon_minitimeJeu 11 Juil 2024 - 12:33

Bonjour

Mise en place d’une lunette Redfield Revolution 2-7 x 33 sur une Winchester 94 AE calibre 30-30 Win.

C’est une lunette d’occasion mais une bonne lunette, je suis amateur des lunettes de tir Redfield Revolution qui sont fabriquées aux États-Unis.

La distance de tir pour le réglage c’est 50 mètres, la cible est une C50.

Je termine mes tirs dans la pastille blanche après avoir eu des difficultés de mise en place de la lunette sur le support de tir.

Lorsque la carabine appuie sur le magasin, j’ai des variations en fonction de la température du canon.

Je retrouve ces variations, lorsqu’elle appuie sur la bride qui relie le canon et la Longuesse.

Si le support porte sur la Longuesse, je n’ai pas de variation.

Cette arme est destinée à la chasse et plus particulièrement pour suivre les chiens au grand gibier.

Elle dispose de trois sécurités, le bouton de sureté, la sécurité du chien externe et la sécurité sur le levier de sous garde, cela permet de se déplacer avec une munition chambrée.

Lunette Redfield Revolution sur Winchester 94 AE NGlo5IkdJ0Z_Tir-de-r%C3%A9glage-de-la-lunette-Redfield-Revolution-2-7-x-33-01-06-2024-0-800-x600-

Lunette Redfield Revolution sur Winchester 94 AE NGlo6qfakkZ_Tir-de-r%C3%A9glage-de-la-lunette-Redfield-Revolution-2-7-x-33-01-06-2024-1-800-x600-