EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Lunette Redfield Revolution sur Winchester 94 AE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JML19
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JML19


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 70
Localisation : FRANCE
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse Tir Sportif
Date d'inscription : 01/12/2017

Lunette Redfield Revolution sur Winchester 94 AE Empty
MessageSujet: Lunette Redfield Revolution sur Winchester 94 AE   Lunette Redfield Revolution sur Winchester 94 AE Icon_minitimeJeu 11 Juil 2024 - 12:33

Bonjour

Mise en place d’une lunette Redfield Revolution 2-7 x 33 sur une Winchester 94 AE calibre 30-30 Win.

C’est une lunette d’occasion mais une bonne lunette, je suis amateur des lunettes de tir Redfield Revolution qui sont fabriquées aux États-Unis.

La distance de tir pour le réglage c’est 50 mètres, la cible est une C50.

Je termine mes tirs dans la pastille blanche après avoir eu des difficultés de mise en place de la lunette sur le support de tir.

Lorsque la carabine appuie sur le magasin, j’ai des variations en fonction de la température du canon.

Je retrouve ces variations, lorsqu’elle appuie sur la bride qui relie le canon et la Longuesse.

Si le support porte sur la Longuesse, je n’ai pas de variation.

Cette arme est destinée à la chasse et plus particulièrement pour suivre les chiens au grand gibier.

Elle dispose de trois sécurités, le bouton de sureté, la sécurité du chien externe et la sécurité sur le levier de sous garde, cela permet de se déplacer avec une munition chambrée.

Lunette Redfield Revolution sur Winchester 94 AE NGlo5IkdJ0Z_Tir-de-r%C3%A9glage-de-la-lunette-Redfield-Revolution-2-7-x-33-01-06-2024-0-800-x600-

Lunette Redfield Revolution sur Winchester 94 AE NGlo6qfakkZ_Tir-de-r%C3%A9glage-de-la-lunette-Redfield-Revolution-2-7-x-33-01-06-2024-1-800-x600-

Lunette Redfield Revolution sur Winchester 94 AE NGlo6ZuxLfZ_Tir-de-r%C3%A9glage-de-la-lunette-Redfield-Revolution-2-7-x-33-01-06-2024-1a-800-x600-

Lunette Redfield Revolution sur Winchester 94 AE NGlo7yzGhIZ_Tir-de-r%C3%A9glage-de-la-lunette-Redfield-Revolution-2-7-x-33-01-06-2024-2-900-x918
Revenir en haut Aller en bas
8Ball
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
8Ball


Masculin
Nombre de messages : 1069
Localisation : Montérégie
Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch
Date d'inscription : 01/03/2011

Lunette Redfield Revolution sur Winchester 94 AE Empty
MessageSujet: Re: Lunette Redfield Revolution sur Winchester 94 AE   Lunette Redfield Revolution sur Winchester 94 AE Icon_minitimeJeu 11 Juil 2024 - 13:17

Personnellement je m'en tiendrais à l'appui sur la longuesse qui mime le soutien par la main en situation de chasse. Belle carabine !
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49229
Date d'inscription : 13/04/2010

Lunette Redfield Revolution sur Winchester 94 AE Empty
MessageSujet: Re: Lunette Redfield Revolution sur Winchester 94 AE   Lunette Redfield Revolution sur Winchester 94 AE Icon_minitimeJeu 11 Juil 2024 - 23:22

Moi aussi je la maintiendrais de la meme facon
Pour ce Redfield j'ai exacrement le meme 2-7x33mm sur une 7.08 ,,,il est tres bien pour les courtes a moyennes distances MAIS pour ce calibre 7.08 qui peut faire de longs tirs ce scope pour mes gouts manque de puissance de rapprochement dépendamment de l'endroit ou je chasse mmmais comme dit pour une distance de tir d'une 30-30 il est bien
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Lunette Redfield Revolution sur Winchester 94 AE Empty
MessageSujet: Re: Lunette Redfield Revolution sur Winchester 94 AE   Lunette Redfield Revolution sur Winchester 94 AE Icon_minitimeDim 14 Juil 2024 - 17:56

JML19 a écrit:
...... Cette arme est destinée à la chasse et plus particulièrement pour suivre les chiens au grand gibier ......
.
Effectivement une belle arme pour ca .
.
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4854
Age : 49
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Lunette Redfield Revolution sur Winchester 94 AE Empty
MessageSujet: Re: Lunette Redfield Revolution sur Winchester 94 AE   Lunette Redfield Revolution sur Winchester 94 AE Icon_minitimeDim 14 Juil 2024 - 19:28

Cette lunette redfield va très bien, bon choix ce 2-7x 33mm le look est bien également.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lunette Redfield Revolution sur Winchester 94 AE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redfield Revolution 2-7x33 par Leupold wow
» Broxning X-Bolt Hunter calibre 300 WM et lunette Redfield
» Range report Ruger American 308
» révolution Paris
» Slingshot révolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: