| Pour une bonne cause merci de m'encourager | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fire Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 622 Localisation : Au coeur de a Beauce Emploi : agriculteur Loisirs : pompier et chasse Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Pour une bonne cause merci de m'encourager Mer 27 Fév 2013 - 21:27 | |
| |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Pour une bonne cause merci de m'encourager Mer 27 Fév 2013 - 22:14 | |
| je veux une photo, moi ceux qui me connaisse save que sa serait juste un donc, mais ...
Je feel baveu même si j'adore la cause. Une photo même de dos |
|
| |
Nombre de messages : 622 Localisation : Au coeur de a Beauce Emploi : agriculteur Loisirs : pompier et chasse Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Pour une bonne cause merci de m'encourager Jeu 28 Fév 2013 - 4:54 | |
| Le probleme c'est que les photos que je voulais mettre sont trop volumineuse pour leur site.Mais si tu veux me voir .Tape mon nom sur facebook |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Pour une bonne cause merci de m'encourager Jeu 28 Fév 2013 - 7:01 | |
| en fait tu peux la soummetre le forum tenvois vers un site d'hébergement qui modifira la photo et te donnera 3 lien dont un qui dit grosseur forum |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une bonne cause merci de m'encourager Jeu 28 Fév 2013 - 7:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une bonne cause merci de m'encourager Jeu 28 Fév 2013 - 8:29 | |
| la sest tantant...très tantant... Moi sa ne vaudrais pas la peine mais pour ta petite coupe de cheveux sa vaux la peine. |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Pour une bonne cause merci de m'encourager Jeu 28 Fév 2013 - 10:24 | |
| Belle cause, moi j'y ai participé il y a 4 ans et depuis ce temps je ne peux plus participer, car ma blonde et ma fille me préfère en Kojac
félicitations, freforall |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pour une bonne cause merci de m'encourager Jeu 28 Fév 2013 - 23:02 | |
| DONE!
CALVASSE DE CANCER, SI Y PEU BIEN CREVER!!!!
Il nous pourris la vie depuis trop longtemps maintenant... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une bonne cause merci de m'encourager Sam 4 Mai 2013 - 7:37 | |
| Reste une semaine |
|
| |
| Pour une bonne cause merci de m'encourager | |
|