| un manisfestant arreter un danger public attention coeur sensible s'abstenir | |
|
+20will-870 PerversPépère shingo frink n0th1ng martinirish la gachette jonathan sly 7.08 eldianel mtl_tireur Buffalo Bigbore dantiwill kaboom appache Paul64 Kohrvarik Popymoy chris666 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: un manisfestant arreter un danger public attention coeur sensible s'abstenir Jeu 28 Fév 2013 - 1:49 | |
| ce post a pour but de sensibiliser les gens a dénoncer de telle malade voici j'ai entendu parler mardi apres midi qu'il y avait eu une arrestation d'un dangereux personnage cette apres-midi il se présentait pour ca remise en liberté et c'est la que les accusation sont tombé excusé mon language mais un mechant cr***** de fucké dans tête comme on dit chez nous "y manque des bardeaux au 2e" arreter avec des objets incendiere euh manifester c'est un droit mais la ca va loin il a menace de mettre des bombes dans des spectacles alors que ce mechant malade travaillais dans le milieu artistique ca aurai été extrement facile de pieger des endroit SOLDAT DES TEMPS MODERNES ,JE SUIS CELUI QUI VOIT CE QUE TU ENTEND PAS,ECRIT CE QUE TU NE PERÇOIT PAS,VOLE SANS MEME PRENDRE L'AVION,PAS DE PASSE DROIT POUR LES CONNARD,PAS DE PASSEPORT POUR LES GENS EN RETARD,JE SUIS FRAIS ET BIEN MUR,COMME UNE ORANGE J'ENTRE EN PRISON POUR SORTIR A TRAVERS LES MURS,LES FLICS ME VEULENT POUR ME CORROMPRE,LES CRIMINEL ME VEULENT POUR ME ROMPRE,MAIS UNE FOIS PENCHER CE SONT EU QUI AURON MA TROMPE DANS LE CUL,ET CE SANS VASELINE! avec des 10+ photos de céderika provencher il s'automitilais en plus proféré des menaces contre la police, la societé, et pauline je ne suis pas un fan de pauline mais elle a été démocratiquement élu terrorisme 2.0 ouin mais idiot 3.2 felicitation au policiers qui ont agi rapidement hier pour le neutraliser car il etais sous filature active quand tu as comme idole bain/lortie/hitler ca va pas bien imaginer si il aurai fallu que cette hurluberlu aille des armes http://tvanouvelles.ca/video/2193776023001/menaces-inquietantes-sur-facebook-explications-17h/ |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: un manisfestant arreter un danger public attention coeur sensible s'abstenir Jeu 28 Fév 2013 - 4:51 | |
| |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: un manisfestant arreter un danger public attention coeur sensible s'abstenir Jeu 28 Fév 2013 - 4:52 | |
| popymoy c'est lacération sont reel un mechant sti de fucké |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: un manisfestant arreter un danger public attention coeur sensible s'abstenir Jeu 28 Fév 2013 - 6:42 | |
| |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: un manisfestant arreter un danger public attention coeur sensible s'abstenir Jeu 28 Fév 2013 - 7:02 | |
|
Dernière édition par Paul64 le Jeu 28 Fév 2013 - 7:06, édité 1 fois |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: un manisfestant arreter un danger public attention coeur sensible s'abstenir Jeu 28 Fév 2013 - 7:04 | |
| On le dit souvent maladie mentale et nonl'objet, javais lu sur le dossier mais la tu en rajoute.
Comme terroriste s'est surment le plus fucké dans la tête qu'il m'est été de voir |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: un manisfestant arreter un danger public attention coeur sensible s'abstenir Jeu 28 Fév 2013 - 7:09 | |
| Malade mental. Il a besoin d'être encadré ''tricoté serré a part de ca'' afin qu'il ne soit plus une menace pour lui-même et envers la société. Il y a des établissements pour ce genre d'individu. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: un manisfestant arreter un danger public attention coeur sensible s'abstenir Jeu 28 Fév 2013 - 7:28 | |
| tu as raison Kaboom, mais le probleme cest que cest etablissements ons de moin en moin de budget........... tout un fucker.... |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: un manisfestant arreter un danger public attention coeur sensible s'abstenir Jeu 28 Fév 2013 - 7:30 | |
| Bin oui des etablissement.... Turcotte est dehors... c'est pas sur lui qu'il a fait ses lacérations...
Le Québec est judiciairement malade...très malade. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: un manisfestant arreter un danger public attention coeur sensible s'abstenir Jeu 28 Fév 2013 - 7:30 | |
| |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: un manisfestant arreter un danger public attention coeur sensible s'abstenir Jeu 28 Fév 2013 - 7:31 | |
| mettez le en dedans et lancez la clef! |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: un manisfestant arreter un danger public attention coeur sensible s'abstenir Jeu 28 Fév 2013 - 7:33 | |
| Lacération bien réelle, je confirme... un mec sûrement atteint de bipolarité... je voterais rapidement pour une schizophrénie paranoïde et trouble auto-mutillatoire. Bref, un cas pour la psychiatrie active...
Ils vont le remettre sur pied, lui donner du lithium... et une fois qu'il ira mieux, la psychiatrie le relâchera dans la nature. Le problème, c'est qu'un jour il arrêtera de prendre sa médication parce qu'il croira ne pu en avoir besoin parce qu'il ira mieux... 1-2 semaines plus tard il redeviendra comme maintenant... mais entre temps il aura peut-être tuer ou blesser une personne... et qu'est-ce que l'on refera ? le même processus avec la même finalité... c'est ce que l'on appelle : la fatalité de notre justice québécoise. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: un manisfestant arreter un danger public attention coeur sensible s'abstenir Jeu 28 Fév 2013 - 7:33 | |
| oh que sa mere dois etre fier de sont petit homme............ |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: un manisfestant arreter un danger public attention coeur sensible s'abstenir Jeu 28 Fév 2013 - 7:35 | |
| asser fu-cke |
|
| |
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: un manisfestant arreter un danger public attention coeur sensible s'abstenir Jeu 28 Fév 2013 - 7:40 | |
| |
|
| |
la gachette Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 142 Age : 50 Localisation : alma, Lac St-Jean Emploi : Chasse et Peche Loisirs : tir sur cible, chasse, peche et musique Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: un manisfestant arreter un danger public attention coeur sensible s'abstenir Jeu 28 Fév 2013 - 7:40 | |
| - dantiwill a écrit:
- tu as raison Kaboom, mais le probleme cest que cest etablissements ons de moin en moin de budget...........
tout un fucker.... c'est sur ^^, faut garder des sous pour le registre |
|
| |
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: un manisfestant arreter un danger public attention coeur sensible s'abstenir Jeu 28 Fév 2013 - 9:52 | |
| ben voyons c'est pas de sa faute y'a surement eu une enfance difficile |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: un manisfestant arreter un danger public attention coeur sensible s'abstenir Jeu 28 Fév 2013 - 10:28 | |
| une crisse de chance qui l'on pogner avant que l'irreparable soit commis !!! |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: un manisfestant arreter un danger public attention coeur sensible s'abstenir Jeu 28 Fév 2013 - 10:52 | |
| J'espère qu'il n'a pas d'armes. |
|
| |
shingo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 122 Age : 42 Localisation : Blainville Emploi : Ingénieur Loisirs : Photographie, science, cinématographie Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: un manisfestant arreter un danger public attention coeur sensible s'abstenir Jeu 28 Fév 2013 - 11:00 | |
| La personne en question était armé d'explosifs et d'un bidon d'essence. À quand une page Facebook pour un registre des bidons d'essence? |
|
| |
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: un manisfestant arreter un danger public attention coeur sensible s'abstenir Jeu 28 Fév 2013 - 11:06 | |
| - shingo a écrit:
- La personne en question était armé d'explosifs et d'un bidon d'essence. À quand une page Facebook pour un registre des bidons d'essence?
Les explosifs sont enregistrés et même certaines engrais chimiques. Et le bidon peut être du Fuel. |
|
| |
shingo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 122 Age : 42 Localisation : Blainville Emploi : Ingénieur Loisirs : Photographie, science, cinématographie Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: un manisfestant arreter un danger public attention coeur sensible s'abstenir Jeu 28 Fév 2013 - 11:13 | |
| Qu'est-ce que tu veux dire par ca peu être du fuel dans le bidon? De l'essence c'est du fuel by the way |
|
| |
| Sujet: Re: un manisfestant arreter un danger public attention coeur sensible s'abstenir Jeu 28 Fév 2013 - 11:18 | |
| - shingo a écrit:
- Qu'est-ce que tu veux dire par ca peu être du fuel dans le bidon? De l'essence c'est du fuel by the way
Tu as raison j'aura du dire du combustible diésel. Avec l'engrais c'est explosif. L'essence c'est un combustible seulement. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: un manisfestant arreter un danger public attention coeur sensible s'abstenir Jeu 28 Fév 2013 - 12:44 | |
| PINEL... Un point, c'est tout. Il aura de la compagnie jusqu'à sa mort; là c'est plein de ti-n'amis fuckés comme c'est pas permis. Il aura de la dope très légale qui le rendra mouton-mouton et de bons gros "aides-aux-bénéficiaires" avec une grosse seringue de calmant extra-nice dans leur poche, juste au cas où il aurait besoin de causer...
Et je tiendrais formellement responsable le juge qui oserait demander sa relaxation.
Cet individu doit être déclaré "criminel dangereux"; ça mène à une incarcération à perpétuité. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: un manisfestant arreter un danger public attention coeur sensible s'abstenir Jeu 28 Fév 2013 - 13:08 | |
| - PerversPépère a écrit:
- PINEL...
Un point, c'est tout. Il aura de la compagnie jusqu'à sa mort; là c'est plein de ti-n'amis fuckés comme c'est pas permis. Il aura de la dope très légale qui le rendra mouton-mouton et de bons gros "aides-aux-bénéficiaires" avec une grosse seringue de calmant extra-nice dans leur poche, juste au cas où il aurait besoin de causer...
Et je tiendrais formellement responsable le juge qui oserait demander sa relaxation.
Cet individu doit être déclaré "criminel dangereux"; ça mène à une incarcération à perpétuité. PP. Je serais de ton avis mais ils vont essayer de le réhabilité assez vite pour qu'il ne manque pas la prochaine occasion de revendiquer ses droits. |
|
| |
| un manisfestant arreter un danger public attention coeur sensible s'abstenir | |
|