| ATTENTION!!! DANGER MUNITIONS!!! | |
|
+20Enfield Lucky Luke faucon gaspésien tigil j-p savage 10fcp doumbogey Alain1963 1clickdown Max 1955 macoizo 6.5x284 dantiwill grandchef Tuggerdive n0th1ng molesto choini2 kevmetal25 PerversPépère 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: ATTENTION!!! DANGER MUNITIONS!!! Jeu 27 Sep 2012 - 14:20 | |
| EXCUSEZ-MOI DE NE PAS PUBLIER DANS LA RUBRIQUE MUNITIONS MAIS CECI EST TROP URGENT: Ce matin, Molesto est allé tester sa nouvelle Tikka en 223. Jusque là, rien que du bonheur Puis est arrivé un gars qui travaille pour une boutique de Chasse & Pêche et qui venait régler une carabine, une Parker-Hale Safari en 270 Winchester avec une boîte de Remington Core-Lokt 150gr. La première cartouche était OK, la deuxième a bloqué l'action un tantinet et après avoir chambré une troisième, là ça a été la grosse puff dans l'action, le 2x4 pour ouvrir ça et les photos qui suivent: Molesto m'a avisé, j'ai fait une recherche sur les rappels de munitions chez Remington et bien entendu, voici ce que j'ai trouvé: http://www.remington.com/pages/news-and-resources/safety-center/safety-warning-recall-notice-Remington270-150Gr-SoftPoint.aspxAlors, si vous avez une 270, allez vite vérifier vos numéros de lot et avisez les magasins près de chez-vous, ils ne lisent jamais les notices de sécurité!Bonne journée! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: ATTENTION!!! DANGER MUNITIONS!!! Jeu 27 Sep 2012 - 14:23 | |
| Merci PP! |
|
| |
choini2 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 156 Localisation : St-Etienne Emploi : Finance Loisirs : Chasse-pêche, tir, plein air Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: ATTENTION!!! DANGER MUNITIONS!!! Jeu 27 Sep 2012 - 14:29 | |
| merci PP
plutot important en effet!
Ces parker-Hale sont du solide! |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: ATTENTION!!! DANGER MUNITIONS!!! Jeu 27 Sep 2012 - 14:58 | |
| Je peux vous dire que sa fait une belle grosse puff noirs |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: ATTENTION!!! DANGER MUNITIONS!!! Jeu 27 Sep 2012 - 15:34 | |
| ouin, au moin personne de blesser, merci pour l’avertissent !!! |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: ATTENTION!!! DANGER MUNITIONS!!! Jeu 27 Sep 2012 - 16:17 | |
| Merci de l'avertissement! Je passe le message dans mon entourage! |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: ATTENTION!!! DANGER MUNITIONS!!! Jeu 27 Sep 2012 - 16:29 | |
| j avais deja ouvert ce post au sujet 270 w pour ce qui est cette marque |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: ATTENTION!!! DANGER MUNITIONS!!! Jeu 27 Sep 2012 - 16:34 | |
| sa as tu fais des marque sur le bolt face ?? |
|
| |
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ATTENTION!!! DANGER MUNITIONS!!! Jeu 27 Sep 2012 - 18:26 | |
| La dernière amorce a collé dans le trou de percuteur! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: ATTENTION!!! DANGER MUNITIONS!!! Jeu 27 Sep 2012 - 19:13 | |
| - PerversPépère a écrit:
- EXCUSEZ-MOI DE NE PAS PUBLIER DANS LA RUBRIQUE MUNITIONS MAIS CECI EST TROP URGENT:
Ce matin, Molesto est allé tester sa nouvelle Tikka en 223. Jusque là, rien que du bonheur
Puis est arrivé un gars qui travaille pour une boutique de Chasse & Pêche et qui venait régler une carabine, une Parker-Hale Safari en 270 Winchester avec une boîte de Remington Core-Lokt 150gr. La première cartouche était OK, la deuxième a bloqué l'action un tantinet et après avoir chambré une troisième, là ça a été la grosse puff dans l'action, le 2x4 pour ouvrir ça et les photos qui suivent:
en plus de la qualiter et du manque de controle de la qualiter sur les armes que sette compagnie fabrique et distribut voila que sela est rendu dans les munitions
Molesto m'a avisé, j'ai fait une recherche sur les rappels de munitions chez Remington et bien entendu, voici ce que j'ai trouvé:
http://www.remington.com/pages/news-and-resources/safety-center/safety-warning-recall-notice-Remington270-150Gr-SoftPoint.aspx
Alors, si vous avez une 270, allez vite vérifier vos numéros de lot et avisez les magasins près de chez-vous, ils ne lisent jamais les notices de sécurité!
Bonne journée! PP. en plus de la qualiter et du manque de controle de la qualiter sur les armes que sette compagnie fabrique et distribut voila que sela est rendu dans les munitions |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: ATTENTION!!! DANGER MUNITIONS!!! Jeu 27 Sep 2012 - 19:39 | |
| Misère, 6.5x264, ça fait un bon boutte que les munitions Reming-tonnent, tonnent pas!!!!De la boîte de .22 au gros calibres, aussitôt qu'on entend un problème de munition on n'a qu'à demander: ''C'était de la Remington, je gage??'' Et la personne, souvent toute surprise répond: ''Ben oui, toi!! Comment t'as deviné??'' Je dis pas que c'est la seule compagnie qui a des problèmes avec ses munitions ou ses armes mais depuis quelques années c'est vraiment une descente aux enfers pour beaucoup de produits Rem..et tout ce qu'elle touche: Marlin en est un vibrant exemple!!! |
|
| |
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: ATTENTION!!! DANGER MUNITIONS!!! Jeu 27 Sep 2012 - 19:49 | |
| Ah...!!! les maudites munitions Remington, çà fait plusieurs années que j'en tire plus. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ATTENTION!!! DANGER MUNITIONS!!! Jeu 27 Sep 2012 - 19:52 | |
| |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: ATTENTION!!! DANGER MUNITIONS!!! Jeu 27 Sep 2012 - 21:37 | |
| MERDE MERDE !!!!!!!!!!!
Je vien d'en acheté 3 boite cal. 308 , 2 bte pour ne pratiqué et une de meilleur quilité pour la chasse !!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION!!! DANGER MUNITIONS!!! Jeu 27 Sep 2012 - 22:04 | |
| - Alain1963 a écrit:
MERDE MERDE !!!!!!!!!!!
Je vien d'en acheté 3 boite cal. 308 , 2 bte pour ne pratiqué et une de meilleur quilité pour la chasse !!!!
Arrête de paniquer, eh patate! ceci ne concerne QUE DES CHARGES DE 270 WINCHESTER BIEN SPÉCIFIQUES. Que Remington soit engagé sur une mauvaise pente, soit, mais il ne faut pas se faire des noeuds dans les bobettes si on en a une boîte ou deux,surtout pas dans le même lot ni calibre! La prochaine fois, tu te paiera de la Winchester ou de la Federal bien ordinaire et tout sera OK. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: ATTENTION!!! DANGER MUNITIONS!!! Jeu 27 Sep 2012 - 22:10 | |
| ok PP Et la prochaine fois ce sre du Winchester ou de la Federal bien ordinaire !!!! salut PP |
|
| |
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: ATTENTION!!! DANGER MUNITIONS!!! Jeu 27 Sep 2012 - 22:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION!!! DANGER MUNITIONS!!! Jeu 27 Sep 2012 - 22:44 | |
| |
|
| |
doumbogey Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : 1/2 heure de montreal Emploi : Frigoriste Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse... Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: ATTENTION!!! DANGER MUNITIONS!!! Ven 28 Sep 2012 - 0:08 | |
| j'ai justement acheter une boite de remington .270 win 150g la semaine derniere.
Es-ce que le numero de lot est punché dans le couvert de la boite?
Si cest le cas mon numero ne resemble pas a ceux mentioné.
Sur ma boite, je lis M28 LB1 |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION!!! DANGER MUNITIONS!!! Ven 28 Sep 2012 - 12:24 | |
| |
|
| |
savage 10fcp Régulier / Regular
Nombre de messages : 401 Age : 77 Localisation : drummondville qc Emploi : retraité Loisirs : centre de tir maska chasse peche Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: ATTENTION!!! DANGER MUNITIONS!!! Ven 12 Oct 2012 - 11:38 | |
| salut a toi Tigerdive il est agréable de partager avec tous amicalement bonne journée a toi et aux autres membres. |
|
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: ATTENTION!!! DANGER MUNITIONS!!! Ven 26 Oct 2012 - 17:29 | |
| Pas rapport avec les munitions mais avec la marque.....j'ai vu une 770 dernièrement pas de rifling.......ça tirait partout....contrôle de qualité vraiment pitoyable et....DANGEREUX. J-P |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: ATTENTION!!! DANGER MUNITIONS!!! Ven 26 Oct 2012 - 17:43 | |
| Si tel est le cas, je crois que Remington mérite quelques sinon plusieur coup aux fesses. Plus ça va plus cette compagnie me déçoit. |
|
| |
faucon gaspésien Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 73 Localisation : chandler Emploi : retraiter Loisirs : chasse peche etc Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: ATTENTION!!! DANGER MUNITIONS!!! Sam 3 Nov 2012 - 17:02 | |
| bonjours je suis nouveau moi cest avec une cartouche de 30/30 probleme elle na pas de bout de plom sur le le bout resulta bloquer ma carabine elle a pas voulu entrer pouvais charger ..perdu mon gros gibier quoi faire oui remington info.s.v.p. |
|
| |
faucon gaspésien Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 73 Localisation : chandler Emploi : retraiter Loisirs : chasse peche etc Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: ATTENTION!!! DANGER MUNITIONS!!! Dim 4 Nov 2012 - 21:44 | |
| quoi faire avec ces munition cartouche defectueuse moi aussi |
|
| |
| ATTENTION!!! DANGER MUNITIONS!!! | |
|