| Des nouveaux locataires a port-cartier | |
|
+12n0th1ng PerversPépère parent91 oncle will dero338 Noodles Jean-Marc michel geoffroy 1clickdown Renmen dantiwill jonathan 16 participants |
Auteur | Message |
---|
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Des nouveaux locataires a port-cartier Jeu 28 Fév 2013 - 8:50 | |
| On va avoir des nouveaus locataire sur la cote-nord, je parle ici de paul bernardo et russel williams, une belle maniere de nous remettre sur la map, depuis mario bastien et moise theriault nous navions pas eu de celebrité depuis un ti bout... Je commence quasiment a avoir peur pour mes flots, il faudrait pas que jentende quelqun zigné sur ma poignée de porte en pleine nuit pque je suis pas sur qui aurais pas un don de plomb |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Des nouveaux locataires a port-cartier Jeu 28 Fév 2013 - 8:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]belle brochette de malade.... |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Des nouveaux locataires a port-cartier Jeu 28 Fév 2013 - 9:48 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Des nouveaux locataires a port-cartier Jeu 28 Fév 2013 - 9:52 | |
| Personnages connus...Mais pour de mauvaises raisons |
|
| |
michel geoffroy Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 164 Age : 68 Localisation : mtl Emploi : col bleu Loisirs : tir ,chasse , 4x4, club de tir ctvsp Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Des nouveaux locataires a port-cartier Jeu 28 Fév 2013 - 10:56 | |
| on s ameliore en tab,,,,,, |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Des nouveaux locataires a port-cartier Jeu 28 Fév 2013 - 11:25 | |
| Fait toi en pas trop avec eux... Pense pas qu'il vienne te voir chez toi. |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Des nouveaux locataires a port-cartier Jeu 28 Fév 2013 - 11:49 | |
| Un bon docu de 45 mins sur ces deux malades ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Des nouveaux locataires a port-cartier Jeu 28 Fév 2013 - 13:00 | |
| t'en fais pas, ils sont avec leurs semblables
|
|
| |
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Des nouveaux locataires a port-cartier Jeu 28 Fév 2013 - 13:37 | |
| Cest juste que ca fait pas de la belle publicité, on une belle chute qui separe la ville en deux, un belle riviere a saumon, des millier de kilometre de sentier forestier, un bateau echoué, une belle histoire de la ville, et un penitencier federale qui a comme client les pire crapule du canada....... Lol
Jai pas peur, cest jusque tant qua etre reconnu pour quelque chose, autant que ce soit autre que a cause denculeur de flot, ca fait juste me rappeler que des connard de meme ca existe |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Des nouveaux locataires a port-cartier Jeu 28 Fév 2013 - 15:46 | |
| ca fait pas grand changement, le quebec as ete colonisé ou pl;utot bati par les voleurs, et indesirable de la france qui leurs ont donné le choix, ou tu reste ici en prison ou tu va en nouvelle france (quebec) pour peuplé, alors ils fittent bien avec la corruption du quebec, des villes comme montreal , le gv charest, marois et jen passe . |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Des nouveaux locataires a port-cartier Jeu 28 Fév 2013 - 16:24 | |
| - oncle will a écrit:
- ca fait pas grand changement, le quebec as ete colonisé ou pl;utot bati par les voleurs, et indesirable de la france qui leurs ont donné le choix, ou tu reste ici en prison ou tu va en nouvelle france (quebec) pour peuplé, alors ils fittent bien avec la corruption du quebec, des villes comme montreal , le gv charest, marois et jen passe .
hahaha +1000 |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Des nouveaux locataires a port-cartier Jeu 28 Fév 2013 - 17:36 | |
| Oh, ils sont venus cherccher la paix de l'âme dans ces grands espaces où un être humain peut se fondre dans l'horizon. Il faudra qu'ils soient prudent dans leurs excursions mystiques... c'est vrai qu'il y a plein d'endroits où on peut se perdre corps et biens... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Des nouveaux locataires a port-cartier Jeu 28 Fév 2013 - 19:11 | |
| ouais j'ai entendu sa a redio, in sont en train de fermer une prison, allor ya pas mal de grosse légume qui sont transférer a port-cartier...en espérant que se surplus de monde ne causera pas de brèche de securitee !!! |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Des nouveaux locataires a port-cartier Ven 1 Mar 2013 - 14:15 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- Fait toi en pas trop avec eux... Pense pas qu'il vienne te voir chez toi.
dapres moi la porte est bien fermer et surtout BARRÉ en prisson..alors quil soit a 10 minutes a a 1000 kilo....le danger est le meme... pis de tout fason un gars de la ville (detenus en prison) il fait quois si il sevade et qui voit des 100ene de kilometre depinette..il cogne a porte pour rentrer avant la nuit! |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Des nouveaux locataires a port-cartier Ven 1 Mar 2013 - 15:15 | |
| Ils sont quand même en prison à l'écart de la société. Une place ou l'autre, en autant qu'ils soient entre quatre murs. |
|
| |
carcajou Actif / Active
Nombre de messages : 265 Age : 61 Localisation : Nouvelle-France ! Emploi : Transport de produit Dangereux ! Très Dangereux ! Loisirs : Tir,Rechargement,chasse. Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Des nouveaux locataires a port-cartier Lun 11 Mar 2013 - 1:44 | |
| Dans l'histoire il y eut **Les filles du Roi ** ..... probablement leurs arr.grands mère qui sais ! Il ne faut pas perdre de vue que ceux qui ont la responsabilité de la garde l'égale non pas envies de les voirs sur la 138 en direction ouest ... mais il y a de très bon tireur dans les tours et véhicules .......et connaissant l'intructeur j'peux vous dire qu'il y a plus de risque d'avoir un témoin de jéhovas à ta porte que de voir un client du s.c.c venir faire la même chose.Les consignes sur l'utilisation de la force sont très claire ! ça ne passe pas ....... Poing à la ligne J'ai de la famille à P.C. et on connais beaucoup de personnels du PEN et nous sommes en confiance ...... les détenus sont sensibilisés au fait qu'ils sont au beau milieu d'un secteur de chasseurs et qu'ils recherchent les meilleurs trophés . Fait un beau dodo les port-carto |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Des nouveaux locataires a port-cartier Lun 11 Mar 2013 - 10:43 | |
| - kaboom a écrit:
- Ils sont quand même en prison à l'écart de la société. Une place ou l'autre, en autant qu'ils soient entre quatre murs.
Dans certains cas, ce serait mieux entre quatre planches, mais bon... |
|
| |
| Des nouveaux locataires a port-cartier | |
|