| Faut absolument écouter ça | |
|
+10oncle will Wile E. Coyote van dorp sly 7.08 LabDan kevmetal25 1clickdown appache macoizo Popymoy 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Faut absolument écouter ça Sam 2 Mar 2013 - 7:27 | |
| |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Faut absolument écouter ça Sam 2 Mar 2013 - 7:58 | |
| Tabbbbb, ça pars mal ma journée de voir ça!!!!!!!!!!!!! Ti-paquet de belles armes se faire ''destroyer'' de même!!!!! |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Faut absolument écouter ça Sam 2 Mar 2013 - 9:41 | |
| disons que les brits et les australiens l'ont eu dans les dents et le regrettes aussi |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Faut absolument écouter ça Sam 2 Mar 2013 - 9:45 | |
| - appache a écrit:
- disons que les brits et les australiens l'ont eu dans les dents et le regrettes aussi
+1 |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Faut absolument écouter ça Sam 2 Mar 2013 - 10:11 | |
| |
|
| |
LabDan Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 193 Localisation : Outaouais Loisirs : Sports Plein-Air Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Faut absolument écouter ça Sam 2 Mar 2013 - 10:27 | |
| Ouin , c'est assez épeurant , mais comme j'ai toujours dit , L'HONNETE CITOYEN sera toujours la cible .............. chercher donc pourquoi !!! |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Faut absolument écouter ça Sam 2 Mar 2013 - 10:32 | |
| je fil mal voir des armes se faire mal traiter comme ca c est pas humain |
|
| |
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Faut absolument écouter ça Sam 2 Mar 2013 - 11:21 | |
| le gouvernement aime les victimes sa les aide a faire des lois et a avoir des appuient |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Faut absolument écouter ça Sam 2 Mar 2013 - 11:32 | |
| Si on arrive à ça au Québekistan, ma blonde est avertie qu'on déménage. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Faut absolument écouter ça Sam 2 Mar 2013 - 12:03 | |
| - Wile E. Coyote a écrit:
- Si on arrive à ça au Québekistan, ma blonde est avertie qu'on déménage.
cest leur but!! l'enregistrement obligatoire avec la SQ n'est qu'un pas vers la confiscation,ils orchestre ce qui ce passe presentement avec le projet de loi 20 , faut pas pensée que ca va ce faire tout de suite mais a long terme ils vont y arrivé. ils sont patient ils nous tiennent en otage avec la paperasse et la generation future quils (brieff) avec le recylclage et espace vert va ce faire convaincre que les armes cest inutile , plus besoin de chassé cest barbare etc . le seul obstacle quils ont et qui sy opose c'est nous les plus vieux et ils savent tres bien que nous vieillissons et ne seront plus la pour nous oposé et faire valoir nos droit en informant les gens. sur un autre forum , j'avais deja prevu qu'avec la loi c 19 le quebec nous ferais chier. au dernier referendum aussi j'avais dit que le jacque parizeau si il ne remporterait pas son referendum ils nous laisserait tombé et cest ce quil a fait. maintenant plus rien m'etonne mais ont doit continué a ce battre ! |
|
| |
truckeralex Régulier / Regular
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Faut absolument écouter ça Sam 2 Mar 2013 - 13:35 | |
| WoW spécial... Surement de belles pièces d'histoire perdu a jamais en plus... |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Faut absolument écouter ça Lun 4 Mar 2013 - 16:00 | |
| Vous avez vu l'augmentation des crimes après un Ban? |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Faut absolument écouter ça Lun 4 Mar 2013 - 16:37 | |
| ils augmentent toujours car les criminels eux s'en foute, mais le vrai but du québec est le ban, une étape a la fois |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Faut absolument écouter ça Lun 4 Mar 2013 - 18:30 | |
| Un vieux Video mais à chaque fois que je vois j'ai peur que ça arrive un jour, saisir nos arme |
|
| |
| Sujet: Re: Faut absolument écouter ça Lun 4 Mar 2013 - 18:41 | |
| Ce que les anti veulent.. |
|
| |
| Sujet: Re: Faut absolument écouter ça Lun 4 Mar 2013 - 18:42 | |
| Ce que les anti veulent.. |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Faut absolument écouter ça Mar 5 Mar 2013 - 10:57 | |
| j'pensse que mes armes vons se faire VOLER avant que sa arrive.... _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
| Faut absolument écouter ça | |
|