| BUTE vs JEAN-PASCAl; vos prédictions ! | |
|
+6parent91 Noodles PerversPépère chris666 gunguru BlueBird 10 participants |
Auteur | Message |
---|
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: BUTE vs JEAN-PASCAl; vos prédictions ! Sam 2 Mar 2013 - 19:58 | |
| Perso, moi jean pascal je suis pas capable.. le gars se la pète c'est l'enfer.
Avec son dernier combat, j'ai eu ma confirmation comme quoi c'est fini pour lui. Son épaule toff pas un coup.
Si Bute retrouve la rage qui avait avant, il a toute c'est chance. Si il reste dans sa bulle comme dans c'est deux dernier combat, sa va être serré comme combat. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: BUTE vs JEAN-PASCAl; vos prédictions ! Sam 2 Mar 2013 - 22:14 | |
| Faudra que ce combat ce fasse pour commencer...
Et j,aime bien les 2 boxeurs, j'aime bien Pascal justement pour sa grande gueule et son coté arrogant! Ca fait différent des petits "good boy" qui pognent ici habituellement.
Et pour ce qui est des qualités des deux, j'ai un gros doute sur Bute, disons que plusieurs de ses combats ont eu lieu contre des jambons ou des procicuto, et quand il s'est pris à un vrai boxeur, il a mangé la volé de sa vie...
Je trouve que Pascal à fait face à des boxeur plus "hot". Mais les deux ont gagné leur dernier combat devant des vrais jambons, meme pas fumés. Pascal... Quand la derniere victoire de ton adversaire est contre un gars qui a une fiche de genre 3-24... et que lui meme à une fiche déficitaire avec une victoire à ses 6 dernier combat, on ne me fera jamais acroire que c,est un grand boxeur...
tant bute que pascal ne m'on pas impressionné à leur dernier combat... loin de là. Et a voir la face de Bute le lendemain (je l'ai croisé dans mon building), il en avait mangé une sa*****, et pas sur que sa blonde à du le reconnaitre...
Mais bon, tant un que l'autre sont mieux de faire se combat là pendant qu'il y a encore de l'intéret, parce que si Bute revoit Froch ou Pascal revoit Dawson avant, ils ne seront plus en état de rien faire...
Les deux sont arrivé à la fin de parcours, l'avenir commencera à ressembler à du Ti-joa ou du Poete ouellet...
L'avenir de la boxe au Québec, c'est Lemieux et Stevensen. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: BUTE vs JEAN-PASCAl; vos prédictions ! Sam 2 Mar 2013 - 22:25 | |
| avant que bute mange ca volé par froch je te dirais que je penchais pour bute
mais avec le combat contre gravhec j'ai pas été impressionné ont dirais que bute avais de la misere a prendre ses reperes
pascal je ne sais pas faudrait qu'il se la ferme un peu et livre la marchandise mais contre hopkins c'étais bon
comparer bute ou pascal a ouellet c'est un brin insultant pour eux car le poete pour avoir boxe au club de boxe de jonquiere etais tout un talent mais ne s'entrainais pas
il a jamais mis l'énergie et le sérieux de bute et pascal en entrainement il se fiait uniquement a son talent quand il a monté dans les classements il ne fesait pas le poids et c'est dommage |
|
| |
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: BUTE vs JEAN-PASCAl; vos prédictions ! Sam 2 Mar 2013 - 22:36 | |
| Tout a fait d,accord, Ouellet avait un sacré talent, mais comme disais mon pere, il avait le cordon du coeur qui trainait dans la m....
Ce gars là pensait qu,on pouvait s'entrainer en buvant une bouteille de vin par soir et en fumant plus de pot que Cheek et chong réuni...
Disons que son Combat contre Alcine à révélé sa vraie nature.
Mais je ne comparais pas Bute/Pascal à Alcine/Ouellet, je disais juste que s'ils continuent ils vont tomber dans ce meme pattern de surdoué qui frappent un mur et s'accrochent, perdant santé et crédibilité. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: BUTE vs JEAN-PASCAl; vos prédictions ! Sam 2 Mar 2013 - 23:48 | |
| mais attendons personnellement interbox est sur la pente descendante et n'a pas vraiment rien a gagner a ce combat car si il perde contre pascal ca sera la fin d'interbox donc il serai préférable de reporter ce combat mais je vais te dire ouellet etais dans une classe apart mettons que des coups sur le nez j'en n'ai manger quelques un car stephane larouche etais mon entraineur de boxe et louis bouchard de karaté louis bouchard a été champion de kyokushin full contact dans les 147lbs des mechants bon instructeurs |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: BUTE vs JEAN-PASCAl; vos prédictions ! Dim 3 Mar 2013 - 7:39 | |
| Bof... deux boxeurs en fin de parcours dont les associations respectives veulent tirer le plus de foin avant de les renvoyer chez-eux... ça ne me dit pas grand-chose. Remarque, ça fait un bout de temps que je ne regarde plus la boxe ni le hockey; je suis assez mauvais public. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: BUTE vs JEAN-PASCAl; vos prédictions ! Dim 3 Mar 2013 - 10:19 | |
| J'aime mieu Bute pour l'homme mais je pense que Pascal va gagner ce combat là. Il a défait de meilleurs boxeurs, quand Bute s'est battu avec un champion dans sa division il s'est fait défoncé.
Pascal a donné des bonnes guerres à tout ses adversaires. |
|
| |
| Sujet: Re: BUTE vs JEAN-PASCAl; vos prédictions ! Dim 3 Mar 2013 - 10:49 | |
| Bah, et de toute facon, les 2 serait KO en moins de 2 face à GSP... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: BUTE vs JEAN-PASCAl; vos prédictions ! Dim 3 Mar 2013 - 10:54 | |
| je suis pas un grand ammateur de de box disont que je prefère le ufc, mais pour en tenire au fait bute a plus d'experience que pascal combat depuis plus longtemp et son experience vas l'emporter sur jean pascal.
by the way je d'étestete jean pascal un esti de moron avec un ego sur dimensionner qui pense etre le meilleur, la noblesse l'emporte souvent et dans se combat jean pascal vas en manger une tab...
mon humble avis! |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: BUTE vs JEAN-PASCAl; vos prédictions ! Ven 15 Mar 2013 - 14:46 | |
| |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: BUTE vs JEAN-PASCAl; vos prédictions ! Ven 15 Mar 2013 - 15:16 | |
| - chris666 a écrit:
- avant que bute mange ca volé par froch je te dirais que je penchais pour bute
mais avec le combat contre gravhec j'ai pas été impressionné ont dirais que bute avais de la misere a prendre ses reperes
pascal je ne sais pas faudrait qu'il se la ferme un peu et livre la marchandise mais contre hopkins c'étais bon
comparer bute ou pascal a ouellet c'est un brin insultant pour eux car le poete pour avoir boxe au club de boxe de jonquiere etais tout un talent mais ne s'entrainais pas
il a jamais mis l'énergie et le sérieux de bute et pascal en entrainement il se fiait uniquement a son talent quand il a monté dans les classements il ne fesait pas le poids et c'est dommage 100% daccord avec cr*****. par conviction je prend butté mais depuis sont dernier combats ca me laisse perplexe une défaite pour lui pis c est la fin du monde.le mental est pas très fort |
|
| |
| Sujet: Re: BUTE vs JEAN-PASCAl; vos prédictions ! Ven 15 Mar 2013 - 15:30 | |
| Ouep en effet... mais je prit pour qu'il réalise la grandeur du combat et L'IMPORTANCE du combat. C'est pas le petit russe un peut "no-where" de son dernier combat.. c'est jean-pascal, le fameux québecois.. va falloir qu'il soit crinker un peut la !! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: BUTE vs JEAN-PASCAl; vos prédictions ! Ven 15 Mar 2013 - 22:57 | |
| C'est confirmé pour le 25 Mai! J'espere que Bute va gagner! |
|
| |
| Sujet: Re: BUTE vs JEAN-PASCAl; vos prédictions ! Ven 15 Mar 2013 - 23:06 | |
| Pascal va lui foutre un rince tant qu'a moi
Pascal par décision unanime. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: BUTE vs JEAN-PASCAl; vos prédictions ! Ven 15 Mar 2013 - 23:13 | |
| C'est bien possible! Buté n'a plus l'air le même mentalement. Bute est toute fois bien plus rapide et je crois qu'il est plus puissant! |
|
| |
mart514 Actif / Active
Nombre de messages : 355 Localisation : Estrie Loisirs : voyages,montagnes, moto Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: BUTE vs JEAN-PASCAl; vos prédictions ! Sam 16 Mar 2013 - 8:41 | |
| Pour moi jean pascal sans aucun doute! Il a affronté des super boxeurs et il n a jamais eu l air fou. Tandis que Bute contre Froch c était pathétique tellement c étais pas la meme catégorie. |
|
| |
| Sujet: Re: BUTE vs JEAN-PASCAl; vos prédictions ! Sam 16 Mar 2013 - 12:53 | |
| Bute a rencontré un autre "champion", il s'est fait massacré.
Pascal n'a pas eu l'air fou devant personne. Il a été battu par Hopkins qui à d'ailleurs battu Tavoris cloud récemment pour redevenir champion.
Je crois que Bute à été grandement aidé par le fait que tous les "kingpin" de sa division ont été pris dans le Super6 _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: BUTE vs JEAN-PASCAl; vos prédictions ! Sam 16 Mar 2013 - 14:22 | |
| Comme plusieurs, j'ai trouve que Bute n'avait pas tellement confiance en ses moyens a son dernier combat. Il manquait de timming, etait hesitant avant de se lancer en attaque et il a ete mediocre en defensive. Il a recu beaucoup trop de coups de la part d'un boxeur aussi limite en terme de talent comme Denis Grachev. Je ne vois pas vraiment de quelle facon il va reussir a composer avec la vitesse et les coups explosifs de Pascal. Ceci etant dit, je ne suis vraiment pas un fan de Pascal. J'ai toujours deteste les show off. La meilleure defensive de Bute, ca a toujours ete ses attaques. Avec son style europeen de boxeur amateur avec le bras gauche tres en avant et bas, il n'a jamais eu une tres bonne defensive. En plus, force est d'admettre que Pascal a une experience supplementaire des gros combats ayant combattu des gars comme Dawson, Hopkins et ayant livre un combat des plus serres contre Froch. Bref, je pense que Pascal a les outils pour intimider Bute, pour l'ebranler des le debut du combat et se faire respecter pour toute la duree du combat. Mais pour gagner, Pascal devra recommencer a bien boxer et a cesser d'y aller d'attaques echevellees. Mayweather Sr va probablement le ramener a la base et ameliorer sa defensive. Pascal plafonne depuis plusieurs annees avec Marc Ramsey dans son coin. Pas que Ramsey soit un mauvais entraineur, mais Pascal a une relation de pere-fils avec lui et c'est loin d'etre benefique. Pascal a besoin de quelqu'un de plus gros qui lui dit exactement quoi faire et de quelle facon il doit le faire. Ma prediction : une victoire de Pascal par decision unanime. |
|
| |
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: BUTE vs JEAN-PASCAl; vos prédictions ! Dim 17 Mar 2013 - 7:08 | |
| En fait, petite précision, c'est avec Roger Mayweather, l'oncle de Floyd, que Pascal s'entraînait récemment à Las Vegas. |
|
| |
| BUTE vs JEAN-PASCAl; vos prédictions ! | |
|