Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Jean Pascal : dopé!!! Ven 28 Mai 2021 - 23:01
Pascal aurait été contrôlé positif à trois substances : l’épitrenbolone, la drostanolone, et la drostanolone métabolite A.
Il n'était pas haut dans mon estime, je l'ai toujours trouvé prétentieux et arrogant, un pas de classe en habit du dimanche.
Finalement il n'était qu'un sale tricheur qui n'était pas en paix avec lui même, ce qui est pire finalement.
Bah, il va sûrement dire que c'est une gonzesse qui avait ca comme lubrifiant et que ca l'a contaminé.
Sujet: Re: Jean Pascal : dopé!!! Ven 28 Mai 2021 - 23:19
Il n'est pas le seul. Le fiel s'applique aux autres ...
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Jean Pascal : dopé!!! Sam 29 Mai 2021 - 0:00
En effet, il n'est pas le seul.
Mais il a accusé auparavant comme une vierge offensée Hopkins, Bute, Kovalev et autres d'avoir combattu Dopé et que lui, jamais au grand jamais il n'aurait osé...
Sujet: Re: Jean Pascal : dopé!!! Sam 29 Mai 2021 - 6:14
Quel effet ont c'est substances sur le métabolisme ?
Je me réjouis de savoir qu'il y a un certains "contrôle " dans le noble art.
C'est possible de demander a BHop et Mayweather de faire un petit pipi dans le pot ?
Lb
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Jean Pascal : dopé!!! Sam 29 Mai 2021 - 7:03
L’epitrenbolone, appelé simplement Tren dans le domaine, accélère la croissance et le développement de masse musculaire sèche et gain de force. Très populaire chez ceux qui veulent grossir sans avoir l’air gonflé. Très bonne rétention des gains/force en plus de l’effet rapide. C’est un stéroïde qui s’apparente d’avantage aux hormones de croissance.
Dostranolone, c’est du Masteron. Un autre beau composé super efficace qui au lieu de stimuler une production de testostérone, bloque la production d’œstrogène (naturelle ou bien effet secondaire d’autre produit). Ne cause pas les effets secondaires que d’autres composés qui inclu de la testostérone.
Les 2 sont des composés qui échappent mieux aux radars car les effets et les gains sont solidifiés longtemps après que le produit soit indétectable. En plus quand on test pour les anabolisants, il faut presque savoir ce que le gars prend pour tester pour ça. La présence de 2 types de Masteron signale l’intention de se cacher selon moi.
Jean Pascal a toujours jappé fort contre le dopage et personne à jamais cru qu’il était clean. Son arrogance, sa surconfiance et son attitude en général vont lui coûter cher. Et c’est pour ça que les sports ne m’intéressent pas et ne m’ont jamais intéressé. Personne prend rien, tout le monde prend de quoi. Les sports professionnels devraient être testés systématiquement, au frais des organisations qui font des milliards sur le dos de quelques bêtes de course.
Pas surpris pentoute, juste surpris que ça aille pris autant de temps pour coincer ce pauvre type. Y va surement nous pousser l’excuse qu’il était pas au courant pis que son coach lui avait rien dit... les 2 produits se prennent uniquement par injection. Un était un produit véterinaire (tren) et l’autre un produit contre le cancer du sein (masteron).
Une autre sphère où le tir n’est pas affecté. Personne se pique dans notre domaine pour être meilleur. La seule piqure, c’est quand tu amène quelqu’un tirer, si il/elle la pogne, ça coûte cher mais sans douleur
Sujet: Re: Jean Pascal : dopé!!! Sam 29 Mai 2021 - 7:19
Nous pratiquons vraiment un sport atypique. La seule drogue qui se consomme a un match IPSC c'est une petite bière. Et encore, elle se prend seulement après la compétition, une fois que tout est rangé puis démonté.
Sujet: Re: Jean Pascal : dopé!!! Sam 29 Mai 2021 - 8:26
gunguru a écrit:
En effet, il n'est pas le seul.
Mais il a accusé auparavant comme une vierge offensée Hopkins, Bute, Kovalev et autres d'avoir combattu Dopé et que lui, jamais au grand jamais il n'aurait osé...
Exactement...Finalement, il n'est pas mieux que les autres.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Jean Pascal : dopé!!! Sam 29 Mai 2021 - 14:28
Selon Pascal, il n'aurait pas pris ces substances volontairement.
"Je suis sous le choc et embarrassé par la situation. Jamais je n’aurais pris volontairement des substances illégales. J’ai toujours défendu l’importance de pratique un sport "clean"/propre et je la défendrai toujours"
Sujet: Re: Jean Pascal : dopé!!! Sam 29 Mai 2021 - 14:46
Le nez va lui allonger.
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Jean Pascal : dopé!!! Sam 29 Mai 2021 - 14:50
Sujet: Re: Jean Pascal : dopé!!! Sam 29 Mai 2021 - 14:58
1clickdown a écrit:
Selon Pascal, il n'aurait pas pris ces substances volontairement.
"Je suis sous le choc et embarrassé par la situation. Jamais je n’aurais pris volontairement des substances illégales. J’ai toujours défendu l’importance de pratique un sport "clean"/propre et je la défendrai toujours"
Faque y a reçu des injections à son insu ou sans questionné ?!
Ce gars là prend vraiment le monde pour ce qu’il est lui-même...
Sujet: Re: Jean Pascal : dopé!!! Sam 29 Mai 2021 - 15:30
Il pensait que c'était des vitamines...
Ou peut-être, le vaccin contre la Covid.
Sujet: Re: Jean Pascal : dopé!!! Sam 29 Mai 2021 - 16:11
En fait, il dit que c'est un incident isolé... oui, c'est vrai, c'est la première fois qu'il se fait pogner, et il dit qu'il a congédié son préparateur, le tristement célèbre Heredia... probablement car il n'avait pas réussi à cacher les traces .
Sujet: Re: Jean Pascal : dopé!!! Sam 29 Mai 2021 - 16:28
Je n'aime pas particulièrement jean pascal mais ne comprend pas pourquoi vous baché sur lui ?
Perso je ne regarde aucun sport car ça m'ennuis au plus haut point mais je me fous completement que les gars se dope au max comme des chevaux de cours des année 1900 . Il gagne assez de cash qu'il peuvent bien sacrifier leur santé pour la gloire et le mode de vie qu'il ont car présentement il en a pas beaucoup qui ont plus que se qu'il mérite selon moi . Des joyeux de hockey qui ne valent pas une claque qui gagne des million. Se sont des attraction visuel et ont veux voir du show et sans leur dope il n'ont pas grand chose a nous montré. Les russe se dope au max et c'est eu que j'aime le plus voir a l'oeuvre les rare fois que je regarde du sport . Il devrai avoir des catégorie comme au cours de char " modifier" ou " stock" .
Sujet: Re: Jean Pascal : dopé!!! Sam 29 Mai 2021 - 16:43
Parce que Jean Pascal a passé le plus clair de son temps à jouer à la vierge offensée à dénoncer ceux qui se dopaient et accuser ses adversaires quand les combats allaient pas en sa faveur...
Pis la pouf !! Notre chevalier se dope !
Sujet: Re: Jean Pascal : dopé!!! Sam 29 Mai 2021 - 17:56
likeoldrifle a écrit:
Je n'aime pas particulièrement jean pascal mais ne comprend pas pourquoi vous baché sur lui ?
Perso je ne regarde aucun sport car ça m'ennuis au plus haut point mais je me fous completement que les gars se dope au max comme des chevaux de cours des année 1900 . Il gagne assez de cash qu'il peuvent bien sacrifier leur santé pour la gloire et le mode de vie qu'il ont car présentement il en a pas beaucoup qui ont plus que se qu'il mérite selon moi . Des joyeux de hockey qui ne valent pas une claque qui gagne des million. Se sont des attraction visuel et ont veux voir du show et sans leur dope il n'ont pas grand chose a nous montré. Les russe se dope au max et c'est eu que j'aime le plus voir a l'oeuvre les rare fois que je regarde du sport . Il devrai avoir des catégorie comme au cours de char " modifier" ou " stock" .
T'aimes pas le sport, grand bien t'en fasse, mais pourquoi tu commente alors?
Ce gars a accusé à tort et à travers les autres boxeurs en faisant sa pub autour de comme lui est plus clean que monsieur net...
Et bien la ca lui retombe dessus, alors je vais oui le basher si ma me dit.
Sujet: Re: Jean Pascal : dopé!!! Sam 29 Mai 2021 - 19:22
[quote="gunguru"]
likeoldrifle a écrit:
T'aimes pas le sport, grand bien t'en fasse, mais pourquoi tu commente alors?
Je pose simplement cette question car je trouve ça intense la haine envers lui c'est tous . Pour se qui est d'aimé le sport j'ai jamais dit que je n'aimais pas ça juste que jen'aime pas regardé. Et comme vous je commente car bien me fait de commenté en toute amitiés simplement .
Sujet: Re: Jean Pascal : dopé!!! Sam 29 Mai 2021 - 22:17
On ajoute une couche? Il aurait été pris en défaut 2 fois plutot qu'une.
Badou Jack a écrit:
They’re saying he tested positive the first week of testing. Then the second week tested positive again for even a higher grade of the same shit smh
Sujet: Re: Jean Pascal : dopé!!! Sam 29 Mai 2021 - 22:23
C'est un tricheur
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
Sujet: Re: Jean Pascal : dopé!!! Dim 30 Mai 2021 - 8:42
Il doit avoir mangé du bœuf mexicain tout comme Saul Alvarez.
oldshot Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Jean Pascal : dopé!!! Dim 30 Mai 2021 - 11:14
Les boxeurs professionnels ne sont rien d'autre que les gladiateurs de la Rome Antique transposés aux temps modernes.
Je ne pense pas qu'ils faisaient assaut de principes chevalresques à l'ère antique, et je ne vois pas pourquoi ils devraient le faire aujourd'hui.
Que veut la plèbe actuelle, sinon voir tomber l'un des deux adversaires?
Sujet: Re: Jean Pascal : dopé!!! Jeu 3 Juin 2021 - 16:56
Update, une 4e substance décelée dans ses tests...
Testé positif à l'EPO en plus des 3 autres substances. Lamentable personnage.
Comment un athlète peut sérieusement penser, aujourd'hui, ne pas se faire pogner avec des substances aussi vieilles et connues.
Sujet: Re: Jean Pascal : dopé!!! Jeu 3 Juin 2021 - 17:09
Des beaux cocktails qui prenait le monsieur.
EPO c’est la même cochonnerie que le cancéreux de la couille disait qui prenait pas mais qu’il a avoué avoir prit des années plus tard... ça augmente les globules rouges dans le sang entre autre. Quand ta besoin d’endurance et de cardio c’est ça que tu prend. Parfais pour alimenter une prise de masse musculaire non naturelle...
C’est pour ça que je suis pas le sport...
On devrair juste ouvrir les vanne pis les laisser se doper comme ils veulent sans se cacher. Un des effets secondaire de ces produits c’est que tu performe + donc tu use +... y en a tu beaucoup qui en connaissent des culturistes qui se dopaient qui ont 90 ans ?
Tant pis pour eux mais qui viennent pas donner de leçon pis inspirer nos enfants en leur mentant en pleine face.
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Jean Pascal : dopé!!! Jeu 3 Juin 2021 - 17:39
DT741 a écrit:
Des beaux cocktails qui prenait le monsieur.
EPO c’est la même cochonnerie que le cancéreux de la couille disait qui prenait pas mais qu’il a avoué avoir prit des années plus tard... ça augmente les globules rouges dans le sang entre autre. Quand ta besoin d’endurance et de cardio c’est ça que tu prend. Parfais pour alimenter une prise de masse musculaire non naturelle...
C’est pour ça que je suis pas le sport...
On devrair juste ouvrir les vanne pis les laisser se doper comme ils veulent sans se cacher. Un des effets secondaire de ces produits c’est que tu performe + donc tu use +... y en a tu beaucoup qui en connaissent des culturistes qui se dopaient qui ont 90 ans ?
Tant pis pour eux mais qui viennent pas donner de leçon pis inspirer nos enfants en leur mentant en pleine face.
Tout a fait d'accord. Par contre le constat est triste. Surtout pour les gars la persévérance scolaire peut être augmenter par le sport. Juste une parenthèse, pour la game hier... Les arbitres devraient mettre en garde les joueur de hockey comme en boxe Protect yourself all time, protégé vous en tout temps. Lb
Sujet: Re: Jean Pascal : dopé!!! Jeu 3 Juin 2021 - 18:22
Pour hier, les joueurs acceptent un certain risque d'être frappé dans le cadre du jeu.
Mais là, l'agresseur ne cherchait plus à empecher le but, mais bien à frapper son adversaire. On m'a toujours dit qu'une mise en échec acceptable était de 3 coups de patins et moins, mais là lui à traversé la zone à pleine vitesse, et le fait qu'il a ramené son baton sur lui et sorti l'épaule en abaissant son centre de gravité démontre que son intention n'était plus d'empecher la rondelle d'aller dans le net, mais bien seulement de frapper un joueur en arrivant comme un train.
Le but était clairement de blesser, de littéralement sortir le joueur adverse du jeu.
Mais surtout, et point important à noter... le jeu était terminé, la rondelle est dans le net, le jeu est TERMINÉ. S'il avait tenté de jouer la rondelle en étirant son baton, je pourrais croire qu'il pensait avoir une chance d'empecher le but, mais là il a ramené son baton sur lui et mis en en position de frapper, donc il savait que le jeu était terminé.
Et c'est là que je décroche, aucun joueurs ne doit s'attendre à se faire frapper illegalement. C'est dans la meme veine que Hunter sur Turgeon. Mais Georges Parros est un clown, un ancien goon qui à toujours ses réflexes de goon.