| combien de femme sur le forum? | |
|
+17-CJ- june123 m79 Janka chris666 jonathan SKSChuck Gadelle BlueBird 1clickdown Hellcat Popymoy dantiwill Buffalo sly 7.08 PerversPépère parent91 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: combien de femme sur le forum? Dim 3 Mar 2013 - 12:50 | |
| bonjours, je suis unpeu intriguer car un gros stereotype concernant les armes a feu c'est que c'est un truck "de gars" se qui est en partie vrai car je suis pas mal sure qu'il y a plus de gars que de femme qui aime l'est armes a feu carles femme en on peur en generale se qui n'est pas le cas pour tous fort heureusement. voici mon intrigue combien de femme y'a t'il sur le forum? combien d'entre vous sont'elle aussi passionner que nous |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: combien de femme sur le forum? Dim 3 Mar 2013 - 12:54 | |
| Bon, c'est un secret bien gardé mais mon avatar le cachait... Je suis une femme... salut les copines! Pipine... _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: combien de femme sur le forum? Dim 3 Mar 2013 - 12:56 | |
| tiens le chats sort du sac `mèmère perverse |
|
| |
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: combien de femme sur le forum? Dim 3 Mar 2013 - 12:59 | |
| hahaha |
|
| |
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: combien de femme sur le forum? Dim 3 Mar 2013 - 12:59 | |
| Molesto c'est Molestine et Noodles c'est Ravie-au-lit (Ravioli, la catches-tu?) ... Alain63 c'est Alanis69. Fallait bien qu'on vous niaise un peu, les mecs! Y'en as-t-y d'autres? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Dim 3 Mar 2013 - 13:54, édité 1 fois |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: combien de femme sur le forum? Dim 3 Mar 2013 - 13:24 | |
| Perverse Mémère dans un de ses grands moments: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Buffalo le Lun 4 Mar 2013 - 10:30, édité 3 fois |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: combien de femme sur le forum? Dim 3 Mar 2013 - 13:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: combien de femme sur le forum? Dim 3 Mar 2013 - 13:53 | |
| Hummm-Hummm... je pense que nous avons un tantinet "Hijacké" le sujet... Excusez-moi, je ne le referai plus... dans ce sujet. Bon, maintenant, soyons sérieux.... PP. Pfffffrrrrttmmmmmwahhahhhaaa! _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: combien de femme sur le forum? Dim 3 Mar 2013 - 13:54 | |
| hahaha bin voyon donc soyon un peu plus serieux aller les filles sorter du placart et avous votre dependanse au armes t'inquiète pp sa me derange pas tu ma mis un sourire dans face pour toute la journer perverse m`émère XD |
|
| |
| Sujet: Re: combien de femme sur le forum? Dim 3 Mar 2013 - 13:57 | |
| - Citation :
- "...sortez du placard et avouez votre dependance au armes..."
Si ça continue, je vais commencer à croire que ce sont des nénettes qui ont une "dépendance aux mecs qui ont des armes"... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: combien de femme sur le forum? Dim 3 Mar 2013 - 14:10 | |
| Ok, je sors du garde-robe. Mon vrai nom c'est Mamymouille |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: combien de femme sur le forum? Dim 3 Mar 2013 - 14:16 | |
| Il a ma juste les sacoches dans la vie... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: combien de femme sur le forum? Dim 3 Mar 2013 - 14:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: combien de femme sur le forum? Dim 3 Mar 2013 - 14:26 | |
| PP. Bon, ben je pense qu'on vient de faire peur aux VRAIES filles du forum... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: combien de femme sur le forum? Dim 3 Mar 2013 - 14:30 | |
| Il y avait une gentille autochtone si je me souviens bien m'essemble. |
|
| |
| Sujet: Re: combien de femme sur le forum? Dim 3 Mar 2013 - 14:40 | |
| - BlueBird a écrit:
- Il y avait une gentille autochtone si je me souviens bien m'essemble.
Et aussi Janka qui fait pas mal de compétition. La copine à Hatebreed aussi tire pas mal mais je crois qu'elle ne vient pas sur le forum. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: combien de femme sur le forum? Dim 3 Mar 2013 - 14:43 | |
| |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: combien de femme sur le forum? Dim 3 Mar 2013 - 14:45 | |
| Voyons la gang, ça ne se fait pas de demander combien il y a de femmes sur le forum, ça fait sexiste un peu. Mais bon, puisque ces dames ne répondent pas on devrait renverser la question : combien y a t-il d'hommes sur le site ?
On fera la soustraction après. |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: combien de femme sur le forum? Dim 3 Mar 2013 - 15:22 | |
| les admins peuvent surement nous faire le decompte ! |
|
| |
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: combien de femme sur le forum? Dim 3 Mar 2013 - 15:28 | |
| 1clitdown, elle est bonne en toruyeux |
|
| |
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: combien de femme sur le forum? Dim 3 Mar 2013 - 15:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: combien de femme sur le forum? Dim 3 Mar 2013 - 16:04 | |
| - Gadelle a écrit:
- Voyons la gang, ça ne se fait pas de demander combien il y a de femmes sur le forum, ça fait sexiste un peu. Mais bon, puisque ces dames ne répondent pas on devrait renverser la question : combien y a t-il d'hommes sur le site ?
On fera la soustraction après. le but de ma question n'étais pas d'etre sexiste ou déplaisant mais juste voir l'interet des armes cher notre sex opposer moi personellement je suis contre le fait que les femme est le droit de vote,un salaire egal au notre et leur independance face a nous!!! eux je veut dire je suis pour!!! hahaha aller les femme montrer vous. |
|
| |
| Sujet: Re: combien de femme sur le forum? Dim 3 Mar 2013 - 17:08 | |
| voici l arme préféré de ma blonde avec son kit de conversion aille 1clit en as tu un comme ca lollllll je sent que ce post vas dégénérer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: combien de femme sur le forum? Dim 3 Mar 2013 - 17:10 | |
| Ha ha ha Non, je n'ai pas ça. |
|
| |
| combien de femme sur le forum? | |
|