| Bonjour les p'tits loups | |
|
+71clickdown gunguru Indiana Jaune Tailgunner BlueBird PerversPépère Rover 12 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Rover 12 Nouveau / Newbie
| Sujet: Bonjour les p'tits loups Lun 4 Mar - 16:34 | |
| Voilà je me suis inscrit sur le site pour avoir un autre regard sur le matériel, autre que celui de mes concitoyens européens . . . Je possède une Ruger Hawkeye en gaucher et autres Remingon 870 et Maverick plus un Baikal semi auto qui me sert à m'amuser au ball trap. . . Voilà voilà Au plaisir de vous lire et partager des informations, mais je ne suis pas un pro et je sais qu'il y en a pas mal qui savent de quoi ils parlent ! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour les p'tits loups Lun 4 Mar - 17:05 | |
| Bienvenue, Rover 12! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Bonjour les p'tits loups Lun 4 Mar - 19:25 | |
| - Rover 12 a écrit:
- Voilà je me suis inscrit sur le site pour avoir un autre regard sur le matériel, autre que celui de mes concitoyens européens . . .
Je possède une Ruger Hawkeye en gaucher et autres Remingon 870 et Maverick plus un Baikal semi auto qui me sert à m'amuser au ball trap. . . Voilà voilà Au plaisir de vous lire et partager des informations, mais je ne suis pas un pro et je sais qu'il y en a pas mal qui savent de quoi ils parlent ! Salut chérie, bienvenue sur EP ! |
|
| |
Tailgunner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 761 Age : 51 Localisation : Stoke Emploi : Programmeur Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer. Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Bonjour les p'tits loups Lun 4 Mar - 19:38 | |
| |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour les p'tits loups Lun 4 Mar - 19:45 | |
| Bienvenue |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour les p'tits loups Lun 4 Mar - 22:33 | |
| Bienvenue _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour les p'tits loups Lun 4 Mar - 22:44 | |
| Bienvenue! |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Bonjour les p'tits loups Mar 5 Mar - 1:11 | |
| |
|
| |
josé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1015 Age : 68 Localisation : Oupeye Belgique Emploi : Usineur machines outils Loisirs : Tir et mécanique Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Bonjour les p'tits loups Mar 5 Mar - 3:34 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour les p'tits loups Mar 5 Mar - 6:22 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour les p'tits loups Mar 5 Mar - 6:33 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Bonjour les p'tits loups | |
|