| M1 Garant 30-06 semi | |
|
+19Popymoy Buffalo Alain1963 antidote le pelican1 Enfield chris666 -CJ- Angus 2T@ll sniper300mag Kohrvarik eldianel sly 7.08 Noodles lavoltiges dantiwill PerversPépère Taurus 29 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: M1 Garant 30-06 semi Lun 4 Mar 2013 - 20:37 | |
| je metterais pas une vieille cent noir la dessus avec la job de marde de son scope belle bullshitt version sniper y peut ce la mettre ............. voici a quoi ressemble une version sniper ca cela en vaudrait la peine |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: M1 Garant 30-06 semi Lun 4 Mar 2013 - 20:51 | |
| |
|
| |
Taurus 29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 666 Age : 44 Localisation : River-South Loisirs : Tir,chasse,peche,camping Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: M1 Garant 30-06 semi Lun 4 Mar 2013 - 20:54 | |
| Bien sur j'y connais rien,mais cé bien d'entendre vos remarques. |
|
| |
| Sujet: Re: M1 Garant 30-06 semi Lun 4 Mar 2013 - 21:00 | |
| je parlais de moi Mr Fromage lala car je fais des maudites semaine de fou mais samedi et dimanche je suis en congé j'aurai pus en échapper une mais je me souvenais pus la kosse je vais faire une formation durant mes congé des crosseurs de meme ca pas de bon sens et avoir profanné une belle M1 de meme cette arme a servi contre les allemand et les japonais whoaaa le gars a fait 2 front elle a fait aussi la guerre du vietnam,le guerre des boer,le debarquement de la grenade et desert strom extrait de l'annonce de ce tarré m1 garrand semi automatique calibre 3006 winchester authentique ayant fait la guerre contre les allemands et les japonais version sniper pour la chasse au gros gibier 5orignaux d'abattus a plus de 300verges avec lunette de visée M.O.A gradué de 100a600verges 30-06 c'est pas springfield et non winsherter dans le milsup je connais pas grand chose mais a force de lire ici ca aide juste 3 milsup SKS45 m1 garand MK4 sti d'épais |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: M1 Garant 30-06 semi Lun 4 Mar 2013 - 21:39 | |
| Des Garand, le gouvernement en a saisi près de 23 000 lorsque le registre canadien est entré en fonction dans les années 90. Ça explique le pourquoi il n'y en a pas beaucoup ces temps-ci. |
|
| |
| Sujet: Re: M1 Garant 30-06 semi Lun 4 Mar 2013 - 21:48 | |
| de ou sort tu cette statistique 23000 M1 GARAND |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: M1 Garant 30-06 semi Lun 4 Mar 2013 - 22:04 | |
| un m1 garand a 800$ bonne chance sa joue entre 1200 a 1750$ depuis une couple de mois sur Cgn et un peu partout....
_________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: M1 Garant 30-06 semi Lun 4 Mar 2013 - 22:08 | |
| - le pelican1 a écrit:
- Des Garand, le gouvernement en a saisi près de 23 000 lorsque le registre canadien est entré en fonction dans les années 90. Ça explique le pourquoi il n'y en a pas beaucoup ces temps-ci.
Dommage, autant que ca pelican? car il n y a pas que les Garand qui furent ramenées pour destructions (supposément...) et éviter l enregistrements. A ce moment il y eu comme une panique des personnes agées et des trésors furent carrément détruits....On peut ben en chercher aujourd hui.... Mais je ne veut pas contaminer le post sur les GARANDS ...c est un autre sujet...: Le retour au postes de police d armes non enregistrées....ont elles été vraiment détruite PAS SUR...... |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: M1 Garant 30-06 semi Mar 5 Mar 2013 - 14:43 | |
| Ouin ben elle est parti l'annonce, ya quelqu'un d'heureux. Faut trouver qui Et c'est PAS moi !
Dernière édition par Kohrvarik le Mar 5 Mar 2013 - 16:33, édité 1 fois |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: M1 Garant 30-06 semi Mar 5 Mar 2013 - 15:11 | |
| pas moi non plus, mais jai quand meme ete voir la photos a matin.....oufffff !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: M1 Garant 30-06 semi Mar 5 Mar 2013 - 15:15 | |
| ca veut pas dire que c'est quelqu'un d'ici une M1 Garand de sniper c'est rare avec autant de vécu sti de crosseur |
|
| |
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: M1 Garant 30-06 semi Mar 5 Mar 2013 - 15:18 | |
| Nah le gars a enlever de sight et passer un mount qui n'altère pas le receiver. A suivre |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: M1 Garant 30-06 semi Mar 5 Mar 2013 - 18:31 | |
| chriss 666 pourquoi tu traites ce vendeur de sti de crosseur belle bullshitt version sniper y peut ce la mettre ............. as tu appelé le vendeur ? ou t'as juste vu l'arme sur une photo en 480 des pacs de plus sache que quand il dit "calibre 3006 winchester", il parle du fabricant, mais il ne s'exprime peut être pas forcément bien, ou il a juste oublié une virgule. faut juste savoir lire entre les lignes. et puis il n'est peut être pas aussi connaisseur que toi un M1 garand winchester est beaucoup plus rare qu'un springfield. il y en a eu que 660 000 comparer au 26000000 de springfield et comme dit kohrvarik, "le receveur n'est pas percé donc le fusil n'est altéré en rien donc pas de " avec la job de marde de son scope " et j'ai comme dans l'idée que tu aurais du justement mettre une vieille cent noir la dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: M1 Garant 30-06 semi Mar 5 Mar 2013 - 19:08 | |
| C'est pas une version sniper une version sniper est une M1C/M1D mettre une chose qui ne l'est pas c'est pas honnête c'est comme ceux qui vende des sks sniper Calibre 3006 winchester La mire arrière est plus la Y raconte bien des affaires qui sont de la bullshit pour mousser ça vente Ton scope tu vas le faire tenir comment apart le bolter dans le receiver La valeur que cette arme avait n'est plus Dire que cette arme a fait la guerre contre les allemend et les japonais Un ramassi de bullshit et je n'encourageais sûrement pas personne ici a acheter |
|
| |
| Sujet: Re: M1 Garant 30-06 semi Mar 5 Mar 2013 - 19:36 | |
| Mais Chris tu manque complètement le point. 1: Le gars connaît pas ça : 800$ crime il vaut 1600-1800 $ ( le pourquoi est plus bas) 2: "Ton scope tu vas le faire tenir comment apart le bolter dans le receiver " en enlevant la mire arrière justement et en mettant un mount qui drill pas le receiver. 3: "Calibre 3006 winchester" : C'est du 30.06 oui. Winchester c'est le Manufacturier. OUI OUI, un Garand Winchester pour 800$ ! 4: le reste c'est pour faire "mousser ça vente car il connait vraiment pas ce qu'il vendait. EN RESUME: Un Garand Winchester, pas tap & drill pour 800$ Je pense bien que t'es tout seul à penser que c'est de la marde. Anyway je vais pas te faire changer d'avis, si tu penses que c'est de la marde, ben yen as un de ben content aujourd'hui, celui qui l'a acheté pour la moitié du prix. Et Non c'est PAS moi !, mais j'aurais bien aimé. ( P.S j'étais le 15eme à l'appeler ) |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: M1 Garant 30-06 semi Mar 5 Mar 2013 - 19:48 | |
| alors alors comme tu réponds pas à mes interrogations "as tu au moins appelé le vendeur ?" je suppose que non "C'est pas une version sniper une version sniper est une M1C/M1D mettre une chose qui ne l'est pas c'est pas honnête " en deux secondes tu as vu que ce n’était pas un vrai sniper.tout le monde peut faire pareil . si tu dépenses 800$ sans te renseigner c'est soit que t'as trop d'argent ou que tu es con et que par conséquent si tu te fais fourrer tu peux t'en prendre qu'a toi "Calibre 3006 winchester" savoir lire entre les lignes et savoir ce qu'on veut acheter "Dire que cette arme a fait la guerre contre les allemands et les japonais" le modèle m1 garand a combattu dans les deux conflits je crois "on scope tu vas le faire tenir comment à part le bolter dans le receiver" ben t’achètes tout simplement une monture sans perçage ou tu fais comme le monsieur, tu vas voir un armurier qui te fais le travail tip top sans perçage "Un ramassis de bullshit et je n'encourageais sûrement pas personne ici a acheter" et bien c'est bien dommage de parler sans savoir car du coup peut être quelqu'un qui ne connaissait pas trop les garand aurait pu en profiter car c’était pas cher tout le monde a pas la chance de tomber sur un vendeur comme Sol sur EP maintenant passons au moment où tu vas voir que tu dis que des bullshit c'est un M1 garand winchester calibre 3006 avec sa crosse d'origine matching (rare) le trigger et autre pièces intérieures sont win (rare)avec numéro de série qui se suivent ce qui indique qu'il n'ont pas été changé par la suite l'opérating rod est une SA et le canon un canon VAR qui est un bien meilleur canon que les springfield et les winchester le receveur n'a pas été percé, car comme je l'ai dit plus haut le travail a été effectué par un armurier qui ne voulait pas percé un m1 garand ( il n'y a même pas de marque sur l'arme) et le monsieur est un charmant monsieur du Saguenay qui n'a peut pas ton éloquence pour écrire. mais si tu avais au moins pris la peine de téléphoner ,tu aurais compris pour lui un fusil avec un scope, c'est un fusil pas de sniper ,mais un fusil sniper vois tu la différence ? en plus c'est un gars de parole et HONNÊTE malgré ce que tu peux croire et malgré les surenchères jusqu'à 1200$ qu'il a eu le temps que j'arrive et les 18 coup de tel avant qu'il ne veuille plus décrocher car il ne savait pas enlever l'annonce . il ne l'a pas vendu à quelqu'un d'autre comme bien souvent sur les pacs j'ai été accueilli avec beaucoup d'amabilité et concernant les 5 orignaux tué avec sa bullshit, et bien y'en a un gros morceaux à la maison "La valeur que cette arme avait n'est plus" maintenant l'estimation d'un m1 garand win tout match avec que des pièces win ,c'est plus de 3000$ celui la vaut bien 1800$ au dire de certain connaisseurs de se site sans compter le scope qui était vendu avec et un vrai M1C/M1D à 800$ effectivement c’était pas cher, mais la je crois qu'il y aurait eu émeute sur l'autoroute et un paquet de ticket de vitesse mais moi , je suis très content du ramassis de bullshit et oui c'est moi le chanceux |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: M1 Garant 30-06 semi Mar 5 Mar 2013 - 20:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: M1 Garant 30-06 semi Mar 5 Mar 2013 - 22:03 | |
| Excellent Lavoltiges !!! Oui c est rare une M1 garand Winchester sautez dessus pendant qu il en est encore temps...les prix montent sans cesse |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: M1 Garant 30-06 semi Mer 6 Mar 2013 - 5:29 | |
| Félicitations lavoltiges!
Quand je pense qu'il y 3-4 ans, je trouvais les Garand fabriqués par H&R d'un vendeur au gun show trop chers à $650! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: M1 Garant 30-06 semi Mer 6 Mar 2013 - 5:43 | |
| Félicitation Lavoltiges. Et C'est vrai ça qu'on est fin au Saguenay |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: M1 Garant 30-06 semi Mer 6 Mar 2013 - 7:20 | |
| On veut voir ca en photos 1080HD lol |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: M1 Garant 30-06 semi Mer 6 Mar 2013 - 7:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: M1 Garant 30-06 semi Mer 6 Mar 2013 - 7:47 | |
| voila voila [img] [/img] la crosse est à refaire car il avait collé un appui joue et la plaque de couche aussi (mais c'est pas grave en plus elle est d'origine ) [img] [/img] le metal est dans une condition parfaite et le canon est carrément dément, il brille comme un canon neuf (je crois qu'il est de 66) et les rainures sont super belles [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] il manque le systeme de visée ,mais des qu'il le retrouve il me l'envoi (on l'a cherché pendant une heure mais son garage est dans un tel bordel pour l'hiver que c'est peine perdu ) je dis rien, le mien est pareil [img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: M1 Garant 30-06 semi Mer 6 Mar 2013 - 8:18 | |
| Bon si je me fit à la photo: Ton recevier est Winchester ( assez evident ) Ton Bolt aussi ( on voit W R A ) Ton trigguer assembly aussi ?! ( la couleur est typique de Winchester comparer à Springfield ou autre ) Dans bois aussi selon tes dires. PUTAIN! as part le Op Rod et la canon, t'as beaucoup de pièces Winchester !! Le Jackpot ! FELICITATION MON VIEUX !! |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: M1 Garant 30-06 semi Mer 6 Mar 2013 - 8:34 | |
| Belle acquisition effectivement. Tu es vraiment chanceux d’être tombé sur aussi belle pièce |
|
| |
| M1 Garant 30-06 semi | |
|