| Magazine charger pendant de longue période | |
|
+12luc1 1clickdown buckowen BerdmanMTL kempo jomphle ticul gunguru Frankyflo appache legion313 Marlaus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Magazine charger pendant de longue période Mar 5 Mar 2013 - 9:02 | |
| - Alain1963 a écrit:
Hey la gang appelé vite la POLICE !!!!!
[...]
En plus j,ai des chargeur plein de balle et des balle de SKS sur des sling !!!!
Héhéhé... donc tes chargeurs sont toujours loader... et ton ressorts est pas plus mou ! À moins que ce soit certains chasseurs qui sont mou ! Sinon... Wolverine ma envoyé 1200 balles dans leur slings... est-ce qu'ils sont illégals ? Réponse: Non ! Puis je finirai par dire que ce n'est pas l'entreposage des armes qui peut être dangereux... c'est l'idiot qui le fait ! Si tu le fais bien et sécuritairement au maximum de la sécurité pour toi, ta famille et tes enfants... tu es un saint homme. Si tu fais le minimum, avec le minimum.... et tourne les coins ronds en te disant que jamais rien n'arrive et que c'est pour les autres les accidents et incidents (pensée magique) ... pour moi, tu es un idiot ! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Magazine charger pendant de longue période Mar 5 Mar 2013 - 9:12 | |
| - eldianel a écrit:
Sinon... Wolverine ma envoyé 1200 balles dans leur slings... est-ce qu'ils sont illégals ? Réponse: Non !
Ha! Ha! Très bel exemple eldaniel |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Magazine charger pendant de longue période Mar 5 Mar 2013 - 9:30 | |
| Eldianel a écrit : '' Puis je finirai par dire que ce n'est pas l'entreposage des armes qui peut être dangereux... c'est l'idiot qui le fait ! Si tu le fais bien et sécuritairement au maximum de la sécurité pour toi, ta famille et tes enfants... tu es un saint homme. '' Je suis tout a fait d,accord avec toi !!!! Et de dire que je suis un Saint Homme !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Magazine charger pendant de longue période Mar 5 Mar 2013 - 9:42 | |
| On disait dans un autre débat sur "balles de carabines avec carabines = barré ou pas barré" que je tenterais pas de faire renaître ici, si s'était légal ou pas !
Entreposé des balles qui ne sont pas à proximité de l'arme ne nécessite pas que ces dernières soient mis sous clé... je peux donc, aussi stupidement que la loi le permet, les mettre dans la chambre de mes enfants !
Mais la loi a un but : Protéger et sécuriser tout le monde et éviter des accidents... donc, même si la loi me dit que je PEUX le faire je ne VAIS PAS le faire. Alors pour moi, j'ai mes armes à feu dans un armoire barré... mes armes à feu le sont également dans cette armoire.... en face de cette armoire, il y a une autre armoire barré... où mes munitions, chargeurs et bolt-action sont entreposés...
Et cette pièce est sous clé... cela ne garantie pas que quelqu'un de mal attentionné y pénètre, force les serrure et prennent le tout... pas plus qu'une banque de peut protéger son argent à 100 %. Mais au moins, il sera ralenti par le tout... et les gens auxquels je tiens, sont à l'abris des incidents et accidents. |
|
| |
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Magazine charger pendant de longue période Mar 5 Mar 2013 - 9:53 | |
| Comme moi je fais !!!! Aujourd'hui ma fille est a l'école et je travail sur des armes . mais quand na fille et a la maison tout est barré , il peu y avoir une arme sur la table de travail mais le mécanis enlevé !!!! En passent Eldianel ,les bolt-action enlevé , certain boult quand on les enléve cela comprime le ressord de la fire pin . je ne sais pas si c'est bon !!! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Magazine charger pendant de longue période Mar 5 Mar 2013 - 9:59 | |
| Je n'y vois pas de problèmes Alain. Tous les bolts de mes carabines sont barrés dans mon safe à restreints loin de mes carabines. Comme ça, la personne qui veut faire de la marde avec est bien mal pris. |
|
| |
| Sujet: Re: Magazine charger pendant de longue période Mar 5 Mar 2013 - 10:04 | |
| Bolt-action c'est le mécanisme que j'affection... tellement sécuritaire... quand je vais en voiture, l'arme est barrer et le bolt-action dans la caisse de munition barrer ou dans mon coffre à gants sous clé... Au champ de tir, lorsque j'ai finis de tirer... je laisse mon fusil déchargé de façon sécuritaire sur la table, mon bolt-action dans mes poches... et je vais ramasser mes cibles. Comme cela, je suis sûr qui aura pas un abruti pour venir armer ma carabine et m'en coller une dans la tête... au cas où ma copine penserait au divorce définitif Sinon c'est la première fois que j'entendais que le fais de retirer un ressort puisse endommager la fire-pin ! Ça me fait peur tiens... faudrait je m'informe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Magazine charger pendant de longue période Mar 5 Mar 2013 - 10:57 | |
| Non ca endommage pas la fire pin mais le ressour comprimé !!!
Mais Popy qui qu'il ni a pas de probléme , alord c,est parfait de les enlevé !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Magazine charger pendant de longue période Mar 5 Mar 2013 - 14:55 | |
| T'es sérieux Alain ou c'est sarcastique ? |
|
| |
| Magazine charger pendant de longue période | |
|