| et ca repart | |
|
+18pwet2012 oncle will grand lapin molesto Gadelle sly 7.08 rainbow lockdown Popymoy chris666 Buffalo Bleu9mm june123 BlueBird mart514 jonathan 1clickdown n0th1ng mtl_tireur 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: et ca repart Mer 6 Mar 2013 - 21:32 | |
| Je prendrais bien un peu de popcorn aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: et ca repart Mer 6 Mar 2013 - 23:06 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Je prendrais bien un peu de popcorn aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour moi j'ai rien d'autre à dire, je respecte votre opinion comme vous respectez surement la mienne. Je ne suis pas un étudiant, je ne participe pas aux manifestations mais je comprend tout de même les étudiants d'être en colère fasse a un gouvernement manipulateur. Moi ce qui me fait chier ce n'est pas la hausse en tant que tel mais plutot la facon dont le gouvernement explique la hausse et mentent en pleine face à tout le monde. Puis pour les manifestations, c'est normal qu'il y es du débordements des 2 côtés. Jeunes manifestants qui n'ont pas nécéssairement d'affaire là juste pour casser, policier fatigués et a bout du rouleau... Bref. Je vous aimes |
|
| |
grand lapin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 106 Age : 65 Localisation : pres de JOLIETTE Emploi : myotherapeute emondeur et autres Loisirs : chasse peche tir a l,arc Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: et ca repart Mer 6 Mar 2013 - 23:26 | |
| arreter de croire que c,est gratuit,,on le payes de nos poches anyway,,,,facile de régler les dépenses avec la carte de crédit des autres,,,,, C,EST A DIRE NOUS AUTRE......L |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: et ca repart Jeu 7 Mar 2013 - 2:47 | |
| - mtl_tireur a écrit:
- rainbow lockdown que de souvenir les cours de philo a les entendre le communisme etais la clef
Oui....ca***** ....surtout eux autres |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: et ca repart Jeu 7 Mar 2013 - 9:36 | |
| - Popymoy a écrit:
- Ça mon chriss, je me suis toujours demandé pourquoi il ne l'ont pas fait encore.
tu voit popy, cest parce que ont a pas reussi a installé des compteurs d'eau, donc ont pourras pas refilé la facture d'eau a popo avec celle des policiers. montreal une ville economique |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: et ca repart Jeu 7 Mar 2013 - 10:12 | |
| Le pire dans tout ça oncle will, les jeunes disent que c'est nous qui avons hypothèqué leur avenir. À ce que je saches j'ai toujours travaillé, payé mes impôts, payé la gardienne pour mes enfants de mes poches, j'ai du prendre des vacances et des journées à mes frais pour m'occuper de mes enfants. Je n'ai jamais profité de subventions gouvernementales. Je n'ai pratiquement pas utiliser le système d'assurance chomage. En fait, tout ce que j'ai je l'ai payé avec le fruit de mon travail sans jamais demander de l'aide à personne (à part les banques mais ça j'ai payé aussi). Qu'en sera-t-il de leurs demandes dans un avenir proche quand ce sera de leur fautes la montée exorbitante des impôts et taxes que je vois s'amorcer à l'horizon? Ils veulent tout, tout cuit, tout de suite et gratis servi sur un plateau direct dans leur bouche. Quand je les entend dire que les gens gens de mon âge ont abusé du système, bien moi ça me fait chier quand je les regarde aller. Chers étudiants qui vous sentez concerné par mon écrit, vous m'en reparlerez quand ils vous ôterons 70% ou plus sur vos gains si chèrement gagnés. En passant, quand j'ai participé à la grève des prêts et bourses circa 1974, on a gagné notre point en tant qu'étudiants et ce, sans rien briser, sans écoeurer personne dans les rues et tout ça dans le respect d'autrui. Tout ce qu'on a fait était d'occuper les CEGEP jours et nuits. Mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: et ca repart Jeu 7 Mar 2013 - 10:31 | |
| je m'en vais voir ma mère vendredi a l'hosto a Montréal et je vous jure que si je pogne des o*** de manifestant dans les rue, je passe dedans avec mon truck! Vous voulez manifesté contre la hausse, pour la gratuité ou même pour avoir un chèvre par classe si vous voulez, mais bâtard prenez pas la population( qui va payer pour tout sa) en otage et encore moins les commerces (qui vont vous engagé) |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: et ca repart Jeu 7 Mar 2013 - 11:11 | |
| Chers petits enfants gâtés, au début de cette " grève" vous demandiez le gel pas d'indexation. Charest vous a offert l'indexation en BONIFIANT vos bourses ce qui annullait l'indexation. Vous avez refuser et POPO vous a appuyé.
Maintenant vous demandez la gratuité, j'aimerais que Charest aille frapper les casserolles pour faire chier POPO.
La prochaine étape, demandez donc d'être payé. |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: et ca repart Jeu 7 Mar 2013 - 11:42 | |
| - Popymoy a écrit:
- Le pire dans tout ça oncle will, les jeunes disent que c'est nous qui avons hypothèqué leur avenir. À ce que je saches j'ai toujours travaillé, payé mes impôts, payé la gardienne pour mes enfants de mes poches, j'ai du prendre des vacances et des journées à mes frais pour m'occuper de mes enfants. Je n'ai jamais profité de subventions gouvernementales. Je n'ai pratiquement pas utiliser le système d'assurance chomage. En fait, tout ce que j'ai je l'ai payé avec le fruit de mon travail sans jamais demander de l'aide à personne (à part les banques mais ça j'ai payé aussi).
Qu'en sera-t-il de leurs demandes dans un avenir proche quand ce sera de leur fautes la montée exorbitante des impôts et taxes que je vois s'amorcer à l'horizon? Ils veulent tout, tout cuit, tout de suite et gratis servi sur un plateau direct dans leur bouche. Quand je les entend dire que les gens gens de mon âge ont abusé du système, bien moi ça me fait chier quand je les regarde aller. Chers étudiants qui vous sentez concerné par mon écrit, vous m'en reparlerez quand ils vous ôterons 70% ou plus sur vos gains si chèrement gagnés.
En passant, quand j'ai participé à la grève des prêts et bourses circa 1974, on a gagné notre point en tant qu'étudiants et ce, sans rien briser, sans écoeurer personne dans les rues et tout ça dans le respect d'autrui. Tout ce qu'on a fait était d'occuper les CEGEP jours et nuits. Mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui je sais popy, j'ai passé pas mal par le meme chemin que toi , et tu doit te souvenir que dans les années 80 ca parlait beaucoup que les futur retraité sen allait vers une retraite de loisir grace a nos cotisation au RRQ et aujourdhui ont voit bien qui cest passé quelque chose pour quil soit dans le rouge . juste pour informé les gens qui nont pas connus les (crosses ) de nos dirigeant, autrefois lise payette avait instauré un systeme d'assurance auto (no fault)qui est encore en vigeur , ca fonctionnais bien , trop bien il amassait de $$$ plein , et en hypocrite ils en prenais pour en mettre dans d'autre ministere quils avaient mis dans le trou, et nous augmentais nos plaque sous pretexte quil manquait de l'argent ,cetait comme ca avec plein d'autre et aujourdhui avec la dette du quebec ont est en faillite sur papier , ca ont peu pas dire le contraire . je crois que les gens ont evolué et comprenne mieux quils ce font arnaqué et manipulé (opinion publique)par les dirigeant politique , juste a regardé ce qui ce passe avec le registre. ont as un gros probleme politique au quebec et tant quon auras pas quelqun a l'etoffe de Robert Bourassa ou René Levesque rien ne va changé. en gros ont est vraiment mal pris! je suis rend comme 1 click, je commence a m'enuyéde charest meme si je le deteste |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: et ca repart Jeu 7 Mar 2013 - 15:39 | |
| oublier ça jamais on aura un gouvernement avec un premier ministre qui a des couille pour la simple et bonne raison que ya de la ( corruption ) vous pensser vraiment que sa sert a quelque chose d'aller voter tous sa c'est truquer, marois est riche, tres riche et je suis persuader que meme a se niveau la elle a pu graisser la patte de quelque dirigeant pour etre elue et je pense pas qu'elle prenne qulque qu'onque decision, voyer la plustot comme une vendeuse qui dois nous vendre les idee qui lui sont imposer pis avec sa elle se fait encord plus de CASH... mais bon c'est mon opinion |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: et ca repart Ven 8 Mar 2013 - 9:22 | |
| |
|
| |
Action Mauser Actif / Active
Nombre de messages : 352 Age : 62 Localisation : Racine, QC Emploi : Acheteur Loisirs : Tir, rechergement, chasse, pêche Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: et ca repart Ven 8 Mar 2013 - 18:02 | |
| Salut la gang,
D'une façon je suis contant: Matante Popo a ''crossé'' les 2 groupes qui historiquement votent PQ : les estudiantins pis les BS purs et durs (pas ceux qui sont réelement dans le besoin car eux, se sont fait, se font et se feront chier dessus peu importe le parti au pouvoir) |
|
| |
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: et ca repart Ven 8 Mar 2013 - 19:46 | |
| lol Bien vu Action Mauser. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: et ca repart Ven 8 Mar 2013 - 19:52 | |
| Elle s'est donc tiré dans les deux pieds. |
|
| |
| Sujet: Re: et ca repart Ven 8 Mar 2013 - 20:03 | |
| Elle est comme le pirate dans Astérix qui coule son propre bateau. |
|
| |
| |
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: et ca repart Ven 8 Mar 2013 - 20:09 | |
| i agree |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: et ca repart Ven 8 Mar 2013 - 22:06 | |
| Pendant que eux occupe le gouvernenement il ne s'occupe pas de nous et nous laisse nous organisé.. Donc je commence a les appréciers comme diversion temporaire |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: et ca repart Sam 16 Mar 2013 - 12:52 | |
| - oncle will a écrit:
- Popymoy a écrit:
- Le pire dans tout ça oncle will, les jeunes disent que c'est nous qui avons hypothèqué leur avenir. À ce que je saches j'ai toujours travaillé, payé mes impôts, payé la gardienne pour mes enfants de mes poches, j'ai du prendre des vacances et des journées à mes frais pour m'occuper de mes enfants. Je n'ai jamais profité de subventions gouvernementales. Je n'ai pratiquement pas utiliser le système d'assurance chomage. En fait, tout ce que j'ai je l'ai payé avec le fruit de mon travail sans jamais demander de l'aide à personne (à part les banques mais ça j'ai payé aussi).
Qu'en sera-t-il de leurs demandes dans un avenir proche quand ce sera de leur fautes la montée exorbitante des impôts et taxes que je vois s'amorcer à l'horizon? Ils veulent tout, tout cuit, tout de suite et gratis servi sur un plateau direct dans leur bouche. Quand je les entend dire que les gens gens de mon âge ont abusé du système, bien moi ça me fait chier quand je les regarde aller. Chers étudiants qui vous sentez concerné par mon écrit, vous m'en reparlerez quand ils vous ôterons 70% ou plus sur vos gains si chèrement gagnés.
En passant, quand j'ai participé à la grève des prêts et bourses circa 1974, on a gagné notre point en tant qu'étudiants et ce, sans rien briser, sans écoeurer personne dans les rues et tout ça dans le respect d'autrui. Tout ce qu'on a fait était d'occuper les CEGEP jours et nuits. Mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui je sais popy, j'ai passé pas mal par le meme chemin que toi , et tu doit te souvenir que dans les années 80 ca parlait beaucoup que les futur retraité sen allait vers une retraite de loisir grace a nos cotisation au RRQ et aujourdhui ont voit bien qui cest passé quelque chose pour quil soit dans le rouge . juste pour informé les gens qui nont pas connus les (crosses ) de nos dirigeant, autrefois lise payette avait instauré un systeme d'assurance auto (no fault)qui est encore en vigeur , ca fonctionnais bien , trop bien il amassait de $$$ plein , et en hypocrite ils en prenais pour en mettre dans d'autre ministere quils avaient mis dans le trou, et nous augmentais nos plaque sous pretexte quil manquait de l'argent ,cetait comme ca avec plein d'autre et aujourdhui avec la dette du quebec ont est en faillite sur papier , ca ont peu pas dire le contraire .
je crois que les gens ont evolué et comprenne mieux quils ce font arnaqué et manipulé (opinion publique)par les dirigeant politique , juste a regardé ce qui ce passe avec le registre.
ont as un gros probleme politique au quebec et tant quon auras pas quelqun a l'etoffe de Robert Bourassa ou René Levesque rien ne va changé. en gros ont est vraiment mal pris!
je suis rend comme 1 click, je commence a m'enuyéde charest meme si je le deteste 2 milliard de fond détourné dans la caisse de l'assurance automobile du quebec par le PQ et le PLQ |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: et ca repart Sam 16 Mar 2013 - 13:14 | |
| |
|
| |
| et ca repart | |
|