| pour le fun mosin 91/30 | |
|
+5PerversPépère eldianel Popymoy Noodles lavoltiges 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: pour le fun mosin 91/30 Jeu 7 Mar - 11:52 | |
| voila le 91 que j'ai échangé avec noodles merci noodles c'est l'ancien de Sol qui avait fait faire un job de trigger et une indexation du PU chez weimajack je suis pas du genre à faire de la pub au commerçant (voir de temps en temps plutôt à envoyer une pique). mais sans vouloir le sucer, il a fait une job de trigger qui est vraiment top. après pour l'indexation je vais voir ça dans pas longtemps si c'est pareil, au concours milsurp accrocher vos tuques les gars car j'ai reçu la crosse de mosin sniper de mescabug et elle va subir un beeding en règle (une fois que j'aurai compris le truc) (si y a un gars un peu pro qui en a déjà fait plein et qui habite en Mauricie qu'il hésite pas à me joindre pour conseil et autre. voir pour le faire car je n'ai qu'un fusil à faire à l'époxy donc après un décapage en règle car comme beaucoup de mosin il était plein de vernis marron partout et écaillé en masse sans même un coup de laine d'acier car le bois est super beau sans craque et bosse 7 couches de gomme laque cerise avec ponçage au 1200 à l'eau ( je conseille de le faire juste sur les deux premieres couches car autrement cela brille comme une peinture de char une fois décapé le bois était beaucoup plus foncé que mon premier ce qui fait que la la gomme laque cerise lui donne vraiment une couleur magnifique presque originale des mosin un peu rouge je sais pas si les photos vont lui rendre honneur donc avant , pendant , après [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: pour le fun mosin 91/30 Jeu 7 Mar - 11:55 | |
| Vraiment nice lavoltiges! Et moi je suis super content de mon échange aussi! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: pour le fun mosin 91/30 Jeu 7 Mar - 12:00 | |
| Nice. |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: pour le fun mosin 91/30 Jeu 7 Mar - 12:01 | |
| à quand une photos noodles |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: pour le fun mosin 91/30 Jeu 7 Mar - 12:02 | |
| Très jolie tu me la vendrais pas 200 $ par hasard ? Dans un autre post tu disais que ça valait cela une Mosin 91/30 et oui, ne te fit pas au petit bout de métal qui dépasse que l'on appelle parfois un Sniper Scoop... ça sert à rien |
|
| |
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: pour le fun mosin 91/30 Jeu 7 Mar - 12:03 | |
| - lavoltiges a écrit:
- à quand une photos noodles
Je pourrais faire ca bientot! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: pour le fun mosin 91/30 Jeu 7 Mar - 12:34 | |
| Tu n'auras qu'à attendre à la journée Milsurp à Saint-Tite: j'apporterai mes appareils, un peu d'éclairage et un fond. Et on fera des photos de TOUTES les armes présentes... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: pour le fun mosin 91/30 Jeu 7 Mar - 12:36 | |
| Wow, belle job que t'as fait avec ma crosse!! . Elle est pas mal plus belle sans l'ancien vernis... Toujours plaisant de voir que nos trucs sont entre bonne mains! Beau projet! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: pour le fun mosin 91/30 Jeu 7 Mar - 12:39 | |
| c'est pas ta crosse mescabug mais elle va subir le même sort, surtout que le bois a l'air aussi foncé après son bedding bien sur |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: pour le fun mosin 91/30 Jeu 7 Mar - 12:44 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16434 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: pour le fun mosin 91/30 Jeu 7 Mar - 18:44 | |
| C'est celui que tu m'as laissé essayer si je ne me trompe pas? |
|
| |
| Sujet: Re: pour le fun mosin 91/30 Jeu 7 Mar - 20:14 | |
| |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: pour le fun mosin 91/30 Jeu 7 Mar - 21:34 | |
| Très belle job... |
|
| |
| pour le fun mosin 91/30 | |
|